Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'espère pas, j'aime bien l'avoir en home de base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IPPON Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon, aucune des versions ne marche pour moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Et mince... bon, vous pouvez toujours le tester en passant par le market, comme d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 bah c'est nul ça. :mad: qu'est-ce qui peut faire que ça marche en appli de base et pas en installe à la place de la home ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 C'est quoi les apports par rapport à l'ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Gain en fluidité... (si si, c'est possible :cool: )... en légèreté (si si... dans la version précédente, j'avais environ 25-28mo de libre... là, c'est 32-35mo de libre... dites moi si je rêve :D ) Un système pour que quand on change de bureau, ça rebondisse un peu (désactivable, paramètrable dans l'intensité, mais je trouve que c'est sympa) rajout d'option de transparence pour des boutons option pour enlever le nom des applis (sous les icones) sur le bureau... ça marche aussi (necessite un reboot du home). Modifié 2 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) ce qui est ch##t quand on utilise la version market c'est qu'il faut se retaper tous les réglages de la home et remettre widgets et raccourci. Au moins quand on remaplce ça reprend les parametres existants :p Modifié 2 juin 2010 par Le_Poilu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 ça ne me dérange pas, ça me permet de changer un peu mon bureau... changer les icones :lol: les widgets :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 J'ai réussi a installer cette version 0.7.5 en remplacement du launcher original. (si ça vous intéresse je peux vous décrire la manip) C'est vraiment plus rapide et plus pratique que l'ancienne version :) Par contre il faut malgré tout se retaper l'installation des widgets, icones, etc... (j'ai l'impression que c'est pas géré pareil que sous la 0.6.X) Par contre la manip d'installation n'est pas forcément très intuitive, il faudrait que l'auteur publie un .zip compatible Donut (ceux mis en ligne sont uniquement eclair et suivant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Explique ! J'ai envie de bidouiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je suis aussi interessé par la bidouille. La version "market" est assez convaincante. Si je pouvais remplacer le home android ce serait top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 je suis aussi interessé par la bidouille.La version "market" est assez convaincante. Si je pouvais remplacer le home android ce serait top :) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEAUTY Posté(e) 2 juin 2010 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Pour ceux qui veulent des skin pour adw,voici ce que j'ai trouvé sur xda: WORKS WITH NEW METAMORPH XML FORMAT *NEW* FOR [ECLAIR] VERSION 0.7rc1 and above (MDPI VERSION) ADW Suave Sense (wallpaper in screenshot found here: http://bit.ly/aH0swX) http://www.mediafire.com/?5hzh0azwd0q FOR VERSION 0.6.8beta1 and above for Android 1.6 ADW Cross Theme(comes with wallpaper in screenshot): http://www.mediafire.com/?ylde5gmnm2n ADW Cross Theme with Red Launcher Highlights: http://www.mediafire.com/?nmmhuommn2n FOR VERSION 0.6 ADW Transparent Black Boxes/Black Outline(inspired by garz): http://www.mediafire.com/?m42fjomwzz5 je vais essayer la version du market pour voir... Modifié 2 juin 2010 par BEAUTY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) En fait il s'agit de récupérer la version du market et de la substituer au launcher système. En soit c'est pas bien compliqué, faut juste pas être effrayé par ADB ;) Pour ceux qui ont un eclipse fonctionnel, vous pouvez même compiler votre propre ADW encore plus récent en récupérant les sources ici : http://github.com/AnderWeb/android_packages_apps_Launcher/tree/standalone-donut/src N'oubliez pas de vous assurer que vous récupérez bien la branche standalone-donut. Maintenant l'installation : - Tout d'abord un nandroid backup, parce qu'on est jamais trop prudent ! - Puis téléchargez ADW sur le market, mais ne le lancez pas - Ouvrez un shell, et placez vous dans le répertoire tools du SDK : adb pull /data/app/org.adw.launcher_donut.apk ADWLauncherDO.apk - Maintenant désinstallez l'ADW installé via le market (important, la première fois je ne l'ai pas fait, et il a planté la section téléchargement de mon market...) - Retournez dans le shell : adb push ADWLauncherDO.apk /system/app/Launcher.apk - Patientez quelques secondes le temps que android digère ce qu'on vient de lui faire :) - Redémarrez le téléphone pour stabiliser le tout - Enjoy ;) Modifié 2 juin 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) Pouah ! La grande classe Korline ! Même pas besoin de motherfuckerwipe, je test ce nouveau home je donnerais mais retours :) En tout cas merci Korline ta technique marche nickel chrome ! Edit : Home super depuis la maj ! Mais ça me tracasse, j'arrive pas à utiliser BetterCut et le dialer est quand même un poil long :s Si quelqu'un à une soluce pour BetterCut parce que je voudrais quand même le garder se home ! Modifié 2 juin 2010 par Fabinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 :lol: super ça à fonctionné chez moi Merci pour la bidouille Ma parole, entre Galaxo 1.6.3.3 et ADW 0.75 le galaxy c'est tout bonheur maintenant :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Donc a faire avec le gphone allumé... en direct quoi... bien... je vais tester des que ma femme lâche le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Est-ce la même méthode si on a déjà Helix launcher installer via le recovery en utilisant le fichier zip de Helix ? La dernière version de ADW sur le market est bien plus réussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) énorme, je suis en train de rebooter : SUCCESS ! ce genre de manip marche avec toutes les appli ? ça serait sympa a utiliser pour changer les app de base Modifié 2 juin 2010 par Dages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 (modifié) De rien ;) Par contre je suis assez déçu car je constate quand même des ralentissements, comme quand j'avais Home++. L'appli contacts mets plusieurs secondes a se lancer, et il faut bien compter 5 secondes avant que le nom du correspondant s'affiche quand on m'appelle... Bref je vais tester, mais j'ai l'impression que sans un Dalvik plus optimisé (avec un JIT a la froyo ;)), ça va être difficile d'en profiter réellement. Je vais peut être tester l'optimisation Dalvik de Jakax voir ce que ça donne. Edit : A priori ça devrait marcher avec Helix, mais je n'ai pas testé, donc n'oublie pas le Nandroid ;) Pour les autres applis, je pense que ça devrait marcher, il faut juste tester voir s'il n'y a pas de bug notoire. Edit2 : Je vien de comprendre la question de mrzac, pas de problème si tu as Helix installé et que tu veux installer ADW a la place, cela remplacera le Launcher, donc peu importe celui que tu utilise en système de base. Modifié 2 juin 2010 par korline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgikoi Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Super le tuto ! ... Merki Korline ^^ Comment on fait pour installer les skins que BEAUTY nous propose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrzac Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Effectivement ça marche aussi avec Helix launcher installé préalablement ! Merci pour le tuto ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Bon désinstallation pour moi :mad: le dialer est vraiment trop handicapant surtout pour les appels entrants je suis vraiment déçu :mad: Je suis de près le topic au cas ou sa s'améliore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korline Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 Décidement trop de lenteur pour moi aussi. C'est a contre coeur que je le désinstalle, et pourtant cette nouvelle version est réellement mieux, plus rapide, plus fonctionnelle... Bref c'est vraiment agaçant ce défaut de mémoire vive sur le galaxy! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 2 juin 2010 Share Posté(e) 2 juin 2010 moi aussi j'ai zappé je suis retourné sous ADW 0.6..... en .zip depuis le recovery c'est ce que je trouve le plus satisfaisant jusqu'à présent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.