GunnnerMC Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 (modifié) Salut, J'ai acheté un adaptateur mhl samsung pour pouvoir brancher mon téléphone en hdmi mais j'ai deux soucis. Lorsque j'utilise une application qui est uniquement orientée en mode portrait elle n'est pas à l'endroit sur la tv (quitte à avoir des bandes noirs à gauche et à droite) mais s'affiche avec le haut de l'écran sur le bord gauche. Autre soucis, lorsque j'éteins l'écran du téléphone l'écran de la tv devient noir, impossible d'avoir l'affichage sur la tv avec l'écran du téléphone éteint. Je précise qu'avec le sony xperia arc s d'un pote tout ça est possible, quel est le soucis d'après vous ? ps: apparemment certains se contentent de baisser la luminosité au max sur le téléphone sans que cela affecte l'écran tv mais cette solution n'est pas satisfaisante. Modifié 5 septembre 2012 par GunnerMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 Personne ne se sert de la sortie hdmi ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 moi aussi j'ai le problème de mode paysage, mais pas de souci à la sortie de veille. Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 6 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2012 je n'ai pas parlé de sorti de veille, en fait je voudrais que l'écran du téléphone puisse s'éteindre sans que l'affichage sur la tv s'éteigne. ça marche pour toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 ah je comprends mieux, non ça ne marche pas, la télé s'éteint Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 (modifié) A mon avis ton sony est une exception. Tous les appareils (SGS, transformer, one etc..) ont le même "problème". Quand tu eteinds l'écran le téléphone passe en sleep mode et coupe le signal. Et je pense qu'il va être difficile de trouver une solution. J'ai vu des mods qui permettait de couper completement la luminosité de l'écran en root mais je pense que ça dépend de la technologie d'écran et rien vu de tel pour le nexus. Modifié 7 septembre 2012 par stig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 Comme quoi les surcouches ont parfois du bon parce que celle de sony gère parfaitement le hdmi sans aucun ces soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nkahoang.screenstandby&feature=search_result Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.