Naasty Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Bonjour J'aimerais savoir comment activer le clavier swype? J'ai bien fait toutes les étapes indiquées sur le site officiel, télécharger l'apk. J'ai bien Swype installer dans mes applis, et dans paramètres j'ai bien mis "on" sur Swype Bêta. Comment l'activer ? Merci d'avance! PS :J'ai reçu le téléphone il y a deux jours commandé sur Sosh. J'ai reçu un S4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdu85 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Il n'y a pas besoin de swype, il y'a une option dans les paramètre du clavier par défaut qui s'appelle : Clavier Trace ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Salut ! Quand tu tapes un texte, déroule la barre de notifications et clique sur "Mode de saisie" ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naasty Posté(e) 5 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 septembre 2012 C'est bon j'ai réussi merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 Pas de quoi, merci de mettre le sujet en Résolu alors B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.