fabrice91 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 (modifié) On ne parle pas du wiko cink mais du wiko cink SLIM c'est qui le "on" ??? moi je parle bien du Wiko Cink (pas SLIM !) Modifié 9 novembre 2012 par fabrice91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 il est a 140 euros neuf et je crois que tu peut déja le trouver en occasion (a vérifier ) ou il risque d'être a un prix défiant toute concurence neuf a 130 mais a courbevoie http://www.leboncoin.fr/telephonie/380028973.htm?ca=12_s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Entre le Wiko Cink (tout court) et l'Acer Liquid Z110, c'est clair qu'il vaut largement mieux prendre le Z110. Après en effet pour 40/50€ tu a le Wiko Cink Slim qui vaut le coût si tu peux (mais il est en rupture de stock en ce moment) et il est meilleur que les autres portables cité auparavant. Si t'était pas loin de Courbevoie ça serait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour 150€ (environ), le Wiko CS est vraiment le meilleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour les occazes je me méfie un peu, sur les modèles qui viennent juste de sortir il y a des arnaques de gens qui ont eu le téléphone je ne sais plus comment puis celui-ci se retrouve bloqué par le vendeur car pas payé complètement... En plus j'ai 100 euros de chèques cadeaux que je voudrais utiliser. Neuf, le Slim est passé à 149 euros donc 50 euros de différence c'est pas rien pour une ado qui fera pas la différence. Ma femme utilise avec bonheur son Wildfire S pour du téléphone et du SMS plus 3 jeux ça, lui suffit grandement ! Et pas mal de monde trouve le Wildfire S à la ramasse alors... Donc j'imagine qu'un "simple" Wiko Cink suffira à ma fille, faut pas pousser à la consommation et payer 33% de plus ! Et je le veux soit blanc soit bleu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Je plussoie tous les autres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour les occazes je me méfie un peu, sur les modèles qui viennent juste de sortir il y a des arnaques de gens qui ont eu le téléphone je ne sais plus comment puis celui-ci se retrouve bloqué par le vendeur car pas payé complètement... En plus j'ai 100 euros de chèques cadeaux que je voudrais utiliser. Neuf, le Slim est passé à 149 euros donc 50 euros de différence c'est pas rien pour une ado qui fera pas la différence. Ma femme utilise avec bonheur son Wildfire S pour du téléphone et du SMS plus 3 jeux ça, lui suffit grandement ! Et pas mal de monde trouve le Wildfire S à la ramasse alors... Donc j'imagine qu'un "simple" Wiko Cink suffira à ma fille, faut pas pousser à la consommation et payer 33% de plus ! Et je le veux soit blanc soit bleu... Ok bah pour le même prix t'a l'Acer Liquid Z110 en blanc ... je continue a dire qu'il vaut mieux que le Wiko Cink. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 9 novembre 2012 Share Posté(e) 9 novembre 2012 Pour le coup, un Wiko Cink (non Slim) sera effectivement en dessous de l'Acer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok donc plutôt l'Acer... Dommage qu'il n'ait que le *** blanc et pas le devant aussi comme le Wiko Cink... :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou Ashby Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Bonjour, Je sais que tu voudrai utiliser tes chèques cadeaux, mais pourquoi pas le xperia ray, il est petit 3,3" avec une définition de 854*480 sous ics et il fait tourné tous les jeux, avec slot sd et un très bon son pour écouter de la musique. Tu peux le trouver sur ebay ou le bon coin à 130 150 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 L'Xperia Ray est un monocore, il ne fera pas tourner tous les jeux. Mais il a le mérite de ne pas être trop cher :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 pas touts les jeux mais touts sauf les gros truck 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 Tu a le xperia U avec ODR chez free il me semble pour 160e, a vérifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) à 150€ ya le chouchoux du moment : le wiko cink slim :) Oups déjà dit....j'avais pas lu la page 2 4" c'est ptet un peu grand par contre... Sinon l'Acer Liquid serait peut-être suffisant Modifié 11 novembre 2012 par Plumplum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Merci pour vos avis mais on voulait rester sous les 100 euros, ma femme a du mal a mettre plus pour un téléphone pour une ado qui va faire 95% de SMS avec !!! Si je l'écoutais on achèterais une bouse à 40 euros avec encore le T9 pour les SMS ! Faut vivre avec son temps, j'ai réussi à faire passer un Android ! Comme ça elle pourra aussi se faire 2/3 jeux sympas... 3.5" c'est le maximum, pour aller dans la poche c'est mieux... Bon donc 100 euros maxi même si mettre 150 euros ne m'aurait, moi, pas gêné... :P Pareil, je montre les photos à ma femme elle trouve l'Acer moche, on dirait un domino avec une face noire/face blanche alors que le Wiko est tout beau en bleu ! Bref, je crois qu'on va prendre le Wiko pour autre chose que des critères cartésiens ! -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.