Selecta Seeb Posté(e) 6 septembre 2012 Share Posté(e) 6 septembre 2012 apres bcp de recherche sur la toile je parvien pas a instaler la rom v20N sur mon p-970 j'ai suivie un tuto sur [Lien interdit par l'administrateur]j'ai pas reussi a aller plus loin que la partie 10 je bloque la quelqu'un a t'il un autre tuto ou quelque chose a proposer svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou41 Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 Bonjour, Tu as celui-ci sur ce forum qui est très bien : https://forum.frandroid.com/topic/103317-tuto-rooter-son-optimus-black-v20ov20gv20n/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 T'as essayé les tuto dans la partie tuto ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Selecta Seeb Posté(e) 7 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2012 les liens son mort ! puis g trouver sur un autre tuto mes sa arrange pas mon problem de ma carte sim ! merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 normal, j'ai migré vers un autre service, et jetstyle n'a pas du se connecter depuis un moment.... les liens a jour sont dans mon thread (lien en signature). tu trouveras tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androjet Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Je viens de voir ça en tombant sur le sujet, je met les liens à jour. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.