Pachanka Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 J'ai testé pas mal de launcher, mais aucun ne m'a apporté de solutions. Je souahaiterai avec 3 "pages" mais ou le wallpaper ne defilerait pas comme les launcher le proposent par défaut, je m'explique : Je souhaite créé un wallpaper avec 3 photos, 1 par page. Sur les launcher si je fais ca, la photo du milieu apparait en aprtie sur les 2 autres pages. Le moyen de contourner ca est d'aligner a gauche la 1ere photo en laissant une marge a droite, de centrer la 2eme avec des amrges a gauche et a droite, etc.... Je ne suis pas sur d'etre bien clair ^^ une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 7 septembre 2012 Share Posté(e) 7 septembre 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=org.tamanegi.wallpaper.multipicture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pachanka Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 super, exactement ce que je cherchais. Petit bug si rotation des ecrans. Quand on passe de l'ecran 3 au 1, on voit le 2eme s'afficher. Et j'ai perdu 30% de batterie en une nuit (10h), mais ca vient peut être d'ailleurs..... wait & see Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.