Quentincc Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Bonjour , ayant prix un forfait chez free mobile il y a quelle que jour mon optimus GT540 ne "reconnait" pas le réseaux un truc dans le genre car j'ai testé ma puce free mobile sur un autre téléphone et sa fonctionne alors que sur mon optimus sa me met pas de réseaux croix en haut des barrres réseaux et aussi un icone permanent avec une carte sim et un point d'exclamation j'ai configuré les apn pour free mais il ne s'affiche pas et sur l'autre téléphone j'avais fait une recherche de réseaux alors que sur l'optimus sa me met une erreur. Mon optimus est débloqué tout opérateur , il est en CyanogenMod 7 RC5 by mur4ik , kernel en 2.6.29 impossible de passé sur une rom ICS genre AOKP beta 3 car j'avais Re-partionner mon optimus pour avoir plus de place pour les appli et je peut plus repartionner mon optimus car la nouvelle interface fastboot a la genre terminal emulator quand je veut repartionner ne réagit pas quand je vais voir dans parametre stockage j'ai toujours 234mo de libre pour les appli a lieu de 150 mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Faut sûrement configurer l'APN (Access Point Network)... Il y a une app' de Free qui fait ça : https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.freemobile.android.mobileconfig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) j'ai fait mais sa change rien sa s'affiche pas dans la menu apn Modifié 8 septembre 2012 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Alors, il faut le faire manuellement. http://mobile.free.fr/assistance/65.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentincc Posté(e) 8 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2012 (modifié) manuellemnt j'ai deja fait sur CM7 mais pas sur ics. car comme dit plus haut la partition systeme bug j'ai réussi a me mettre en CM9 aokp beta 3 et le tel ne retient toujours pas les apn Modifié 8 septembre 2012 par Quentincc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Exactement le même problème :/ Aucune solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Waaaaaaaaaah ! C'te up de topic... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Ouais et sinon ? une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 Je n'ai plus l'Optimus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 4 janvier 2013 Share Posté(e) 4 janvier 2013 ok merci quand même... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Le GT540 n'est pas encore mort ?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Hahaha ! Il y a toujours des gens qui postent de temps à autres ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Toujours présent à ce que je vois :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, et même Responsable de Section, maintenant ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 J'ai vu ça ! :) Demande le RDS du Razr I dans la foulée :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Déjà fait ! Elle n'est pas encore très active au point d'avoir des RdS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 Oui, une variante ... En général, ça ne se vend pas autant que le modèle originel, et la communauté est très faible (En général) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 (Pas compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.