Yann Swano Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Hello. Je voulais faire un peu de ménage niveau SMS mais je fais face à certains fils de discussion impossible à supprimer. Normal ? Une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rachid596 Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 que se passe t'il réellement ? Galaxy Nexus using Android 4.1.1 :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 Salut, Si tu as des difficultés à t'en débarrasser avec l'application d'origine, tente le coup avec une autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 8 septembre 2012 Share Posté(e) 8 septembre 2012 as-tu vérifié que dans ce/ces fils de discutions impossible à supprimer, il n'y avait pas un message corrompu ? (Du style non envoyé, ou taille d'mms trop important ou autre ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Si tu veux tout supprimé, paramètres applications SMS effacer données Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.