Timoth54 Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 (modifié) Je vais me faire traiter de Kikoo mais j'écoute ça : Modifié 27 décembre 2010 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Je n'aime pas spécialement Eagles, mais ça, c'est bon, mangez-en http://www.youtube.com/watch?v=8p65XQ8KGzk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 :rolleyes: ça fait trop longtemps que j'en avais pas écouté, ça me rappel un petit souvenir de vacances :lol: j'ai fait une petite battle de pen spinning sur cette musique que je connaissais pas, depuis ce jour cette musique est rentré dans mon top 10 des musique a joué pour cette fin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 (modifié) Et de la part de mon mari, son musicien préféré, avec un superbe orchestre... http://www.youtube.com/watch?v=A2A7KaLUmD0&feature=related Modifié 30 décembre 2010 par Norimael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Karma a ton mari,je la cherchais ! merçi d avoir pris un mari qui a du gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Lol je vais lui dire. Forcément, après 16 ans, j'ai aussi fini par aimer Mike :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanou Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 @Timoth54 : On sera deux alors moi ça donne ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Sinon pour les nostalgiques ;) @Norimael J'apprécie Eagles et Mike Oldfield Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 20 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 20 janvier 2011 Je déterre ce sujet des abysses du forum mais j'adore cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=8pMraWWYO4A&feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kajaeshi Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 J'écoute, actuellement, trois styles de musique très différents. Variété japonaise : Akeboshi - One step behind the door (J'étais sur le *** quand j'ai compris les paroles) http://www.youtube.com/watch?v=JQ2UuA17wk8 Electro : Daft Punk : Encore - Human After All - Together - One More Time (Reprise) - Music Sounds Better with You (Stardust) (Je voudrais juste clarifier quelque chose : mixeur =/= DJ. Bob Sinclar = DJ : un DJ créé des samples, un mixeur les utilise. Dans ce sens, les Daft Punk sont DJ & mixeurs.) Instruments traditionnels japonais : Izanai composé par Michio Miyagi (1947) et interprété par Yukiko Ishii (A partir de 2:30 on commence à entendre le koto, et à partir de 3:58 ça me fait frissonner). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dany56 Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 "my girl" d' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absolut Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Electro : Rock : Divers : http://www.youtube.com/watch?v=0Vo6hTc5on0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timoth54 Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 (modifié) @Timoth54 : On sera deux alors moi ça donne ça : Elle est pas mal :) Modifié 21 janvier 2011 par Timoth54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Aller je fais de la pub pour les copains :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2011 Ça donne envie de danser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Voila mon kiff a moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Un truc qui réveille :rolleyes: Un coupe de <3 Un groupe préféré :D (La chanteuse me fait littéralement fondre... Et est très sympathique, d'ailleurs :D ) Et un vieux heavy... Mais toujours aussi bon ! :) Modifié 3 février 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ah Kamelot ça faisait longtemps :P Voilà pour moi histoire de pas s'endormir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKmetalhead Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Héhé :P Et pour les irréductibles qui dormiraient encore... Modifié 3 février 2011 par JKmetalhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Oh j'ai l'album en collector !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Petite découverte, saez : jeunes et cons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ouah !!! découverte??? alors je vais te faire découvrir d'autres de lui qui sont bien mieux : Ecoutes et comprends ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Envoie les liens directs Stp, je ne peux as lire les vidéos la.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 11 février 2011 Share Posté(e) 11 février 2011 Vous connaissez du bon rock francais ? Style sum41 ou blink ? Au fait, un nouvel album de blink-182 va bientôt sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.