Aller au contenu

Recommended Posts

Moi je suis très rock ( +punk métal... etc etc), après pour les autres genres, je deviens très ou voir trop exigent :)

Mais the groupe pour moi c'est Creedence (mon réveil matin ^^)

ça fait maintenant 2 ans que ce groupe me réveil pour aller en cour ! Je sais pas pourquoi mais pour ce groupe me rend de bonne humeur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est punk rock pour le soft :

Johk

en passant par le happycore :

A Day To Remember - Four Year Strong

jusqu'au bon vieux métalcore :D

Greeley Estates et pareil mais en live ;)

Mais j'aime bien des trucs plus softs aussi comme Tryo, Pendulum, Didier Super ... ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

me concernant c'est très très large !!! ça va de bjork à marylin manson en passant par du rock , de l'indus, de l'acid techno, la goa, le punk.... voir même du rap !

groupes préférés : the young gods, marlyn manson (avant mariage), ministry, minister amer, Acid Junkies, art of noise, sielwolf, SAM, Beverly hills 808303, Brain, Emmanuel Top, HIV+, Nrivana, Rage Against the Machine, Rammstein, scan x, Resox, etc... et j'en oublie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le métal (au sens large du terme, c-à-d du hard rock au death mélodique) et sinon, de tout. Je ne suis pas difficile.

Sauf exceptions, le Rap français et le Reggae/Reggaeton où j'ai vraiment beaucoup, beaucoup de mal...

Mes groupes de prédilection (pour ne citer qu'eux) sont:

AC/DC, Alice Cooper, Amon Amarth,Blind Guardian, COBHC (les fanas reconnaîtront ;) ), Delain, Ensiferum, Helloween, In Flames, Kamelot, Luna Obscura, Metallica, Nightwish, Slipknot, Sonata Arctica, UnSun, Volbeat...

La liste serait encore longue ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, oui je sais que j'écrit mal, pourtant je fait des efforts mais il ne sont pas suffisant je voit ^^

tu dit 2 ans !ù!!! waw j'ai vu ça sur capitale d'M6 j'ai voulus partagé un bon plant quoi qu'il en soit !!

Merci paranoiz j'aime bien t son il passe bien :!!!! on a les même goûts !!

j'essairais de poster des titres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon alors moi de mon côté je suis assez rock donc voici quelques chansons :)

Boys Like Girls

Bayside

http://www.youtube.com/watch?v=Eb9RH2Mn48U

Silverstein

Framing hanley

A day to Remember

D.R.U.G.S

(le début de la chanson, vous trouverez peut être bizarre la voix du chanteur "légere", bah ... avancez la chanson ;) :D)

Après en groupe français j'aime bien :

Mary has a gun

The starliners

http://www.youtube.com/watch?v=rAGaYEDwE1M

et il chante en français svp :)

@louis : j'aime bien ce remix de nirvana je le connaissais pas lui ^^ il est bien construit, la guitare arrive à un bon moment mais bon, on l'entend pas assez à mon goût quand même :D

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Day To Remember quoi ;) leur nouvel album est tout simplement une guérie :D

Et j'ai des potes qui ont bossé avec la maison de disque de Mary has a gun :) enfin le mec qui tiens la maison de disque, parce que il est tout seul a bosser xD et si t'aimes bien ça écoutes Cupofty ;)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cupofty ok je vais voir ça :)

oui le dernier album d'a day to a remember ... enorme ^^

@louis : bah disons que j'suis pas un grand fan de l'electro mais j'aime bien en écouter quand même :D

Modifié par Meel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'avais presque oublié de topic :/

On commence par une découverte toute fraîche, un groupe français, du bon, du lourd:

Un peu plus "soft", groupe de power metal allemand:

On relève un peu la cadence avec un truc un peu plus viril (pour ceux qui aiment, écoutez "Upon Haunted Battlefields" de ce même groupe):

Pour finir sur de la puissance brute ! (d'ailleurs je vous avoue en qualité de guitariste que le solo vers 3m30 est un des meilleur que j'aie jamais entendu.)

http://www.youtube.com/watch?v=P3WJX1cIuY4

Modifié par JKmh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...