Aller au contenu

Recommended Posts

Bonsoir/bonjour a tous

J'ai cette put*** de chanson dans les oreilles depuis 1 semaine , j'ai retourné mon cerveau dans tous les sens mais vraiment tous les sens des sens du sens de la sensorisation pour retrouver le nom du groupe (ca ma couté 4 nurofens..).

Mais une fois retrouvé ca ma rappelé quelques souvenirs..donc je fais partagé cette migraine euh...ce clip :P :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi XaZu ca fais grv plaisir de savoir que des gens partagent mes gouts musicaux :lol: ...

Si tu veux dans le meme style il y a "stereophonics: maybe tomorow " qui est pas mal aussi.

Mais dans un style totalement différent (style massive attack) j'adore archive d'autant plus que ce clip est juste génial, un exemple d'un clip connu mais méconnu (non non sans contradiction :P ) :

http://www.dailymotion.com/video/x1g8qi_archive-again_music

J'vous épargne de clip du genre lynyrd skynyrd/saez dont je suis suis fanatique aussi

J'ai une haine profonde envers ce mec, c'est pas normal d'avoir une telle voix..

Infine j'ai pas envie d'épargner vos oreilles des textes de saez car je trouve qu'il est trop méconnu pour ses récentes chansons ("oeuvres") donc je j'fais ma p'tite "propagande":

cet album (yellow tricycle/a lover prayer est juste un des meilleurs que j'ai eu la chance d'entendre).

Modifié par @riel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi ARCHIVE.

L'un de mes morceaux préférés, "Lights", 18 minutes de pur bonheur.

Dans la Trip Hop, j'ai beaucoup Hooverphonic aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je suis aussi fan de archive, caspians, them crooked vulture, queens of the stone age, run d.m.c., beat torrent, 2manydjs, c2c, ... faire une liste serait trop long je laisse simplement cette musique qui à chaque fois me fais ce petit quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, un groupe qui réunit un peu de Nirvana, un peu de Foo Fighters, un peu de Led Zeppelin et un peu de Queens Of The Stone Age, ça ne peut pas passer inaperçu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bah, un groupe qui réunit un peu de Nirvana, un peu de Foo Fighters"

Ha ouais carrement nirvana avec le batteur de nirvana je sais pas ce que ca donne mais ca doit etre trop bien.

Dommage que ca n'est jamais existé. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? je sais pas.Je ne sais pas quoi ? pourquoi je kiffe la chanteuse brune a robe blanche :D :emo_im_kissing:

Nile Rodgers aussi....mais pas pour les mémes raisons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Voila j'ai envie pour ceux qui ne conaisse pas de vous partagé ce titre :

Nero fait pas mal titre trop pousse de Dubstep mais a fait quelque merveille !!!!

Et Pour ceux qui veulent une bonne mixtape voila un lien! (Quelque titre par ci par la n'ont rien a foutre la perso mais les goûts et le couleurs ......)

http://www.tuxboard.com/dubstep-essential-mix-by-nero/

Telechargeable.

Ps: merci pour la redirection su sujet ^^

Modifié par Gabiiche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeune rappeur liègeois que j'ai découvert grâce au cousin de ma femme, je suis pas trop fan de rap français, je préfère l'us, mais faut reconnaître qu'il a un bon flow. :lol:

Voir sa vidéo sur youtube -->

;) Modifié par Sealow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je vais commencer par ce que je déteste et que je n'écoute jamais

- Le Rap j'ai horreur de ça et encore plus que tout le Rap français

- Varieté française

Sinon j'écoute plutôt de vieux trucs

- Pink Flyod (fan depuis toujours et ça changeras pas)

- Iron Maiden

- Metallica

- Van Halen

- Bob marley

- Motley Crue

- Muse

Donc essentiellement de vieux trucs et surtout du métal et du reggae :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...