Aller au contenu

Recommended Posts

Le meilleur morceau c'est l'interlude ^^

En plus luigi le nom de l'album c'est l'empereur contre attaque, toi qui aime star wars.

Sinon les sons d'Al K Pote faut pas les prendre au 1er degré, c'est un personnage.

Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul a trouver les dubstep vraiment a chier ? vous pouvez appeler ca du bruit ou du vacarme si vous voulez mais la on est dans la section musique quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis pas ca luigi c'est pas de la musique ... moi de mon temps on savait ce que c’était la bonne musique, Eddy mitchell, Johnny Hallyday, Dick Rivers ... #FAKE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR cette mode avait commencé avec les "Counter Strike song" et "quake song" et ca continue avec Battlefield, ca me fait toujours bien marrer :

EDIT haha j'ai retrouvé celle de CS :

Re EDIT et elle a été reprise avec COD :P

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne commenterais pas ce clip sinon je vais être traité de racisme et cie mais j'ai juste une chose a dire, t'aimes pas la France ? rentre chez toi ...

Oui il y a des choses graves en France, des choses révoltantes, mais ce n'est pas en insultant un peuple entier que les choses vont avancer, les rappeurs de m**** sont toujours aussi peu inspirés ... totalement inutile a moins de vouloir entraîner la haine et la violence ...

m**** j'ai commencé a commenter, j’arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

France fait référence au gouvernement et à toutes la m**** dans laquelle on vit, t'inquietes pas qu'avec la crise, les élections et tout ce qu'il se passe, il y a pleins de Blancs qui disent qu'on vit dans un pays de m**** et f**k la France, mais bon vu que c'est des noirs de banlieux....

Tiens encore des Noirs, le message est le même mais la tu le comprendras peut être mieux vu qu'ils disent pas f**k ;)

Modifié par Dbo9z
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...