Andronymous Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 Ça fait plaisir à luigi alors. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 12 avril 2012 Share Posté(e) 12 avril 2012 moi sa me déplait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Le meilleur morceau c'est l'interlude ^^ En plus luigi le nom de l'album c'est l'empereur contre attaque, toi qui aime star wars. Sinon les sons d'Al K Pote faut pas les prendre au 1er degré, c'est un personnage. Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 la meilleur!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Trop écouté ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 elle est trop bien cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Mais ils l'ont mis sur toutes les vidéos buzz du net donc à force... ^^ Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 ha bon je savais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Je suis le seul a trouver les dubstep vraiment a chier ? vous pouvez appeler ca du bruit ou du vacarme si vous voulez mais la on est dans la section musique quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Oui tu es le seul. Mais bon il faut bien un hater qui traine ;) Sent from my HTC EVO 3D X515m using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 13 avril 2012 Share Posté(e) 13 avril 2012 Ça passe mais c'est pas le style de musique que j'apprécie le plus. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Mais dis pas ca luigi c'est pas de la musique ... moi de mon temps on savait ce que c’était la bonne musique, Eddy mitchell, Johnny Hallyday, Dick Rivers ... #FAKE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Avoue quand même que tu préfère écouter du Dub que La Capote et Tige la rafale. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xaroks Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 Moi je trouve que sa détend la dub :P sinon tirée de Project X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 14 avril 2012 Share Posté(e) 14 avril 2012 (modifié) Je suis pas mal acoustique en ce moment :)EDIT : J'ai trop ris xD Histoire de :) Modifié 14 avril 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 (modifié) MDR cette mode avait commencé avec les "Counter Strike song" et "quake song" et ca continue avec Battlefield, ca me fait toujours bien marrer : EDIT haha j'ai retrouvé celle de CS : Re EDIT et elle a été reprise avec COD :P Modifié 18 avril 2012 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 (modifié) 10 minutes de pur bonheur Modifié 23 avril 2012 par Niphredil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
un-pigeon Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 merci pour m'avoir obliger a rester 10 minutes de plus dans le cyber café xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 De rien. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 24 avril 2012 Share Posté(e) 24 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=P_TLEpMrmio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je ne commenterais pas ce clip sinon je vais être traité de racisme et cie mais j'ai juste une chose a dire, t'aimes pas la France ? rentre chez toi ... Oui il y a des choses graves en France, des choses révoltantes, mais ce n'est pas en insultant un peuple entier que les choses vont avancer, les rappeurs de m**** sont toujours aussi peu inspirés ... totalement inutile a moins de vouloir entraîner la haine et la violence ... m**** j'ai commencé a commenter, j’arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 (modifié) France fait référence au gouvernement et à toutes la m**** dans laquelle on vit, t'inquietes pas qu'avec la crise, les élections et tout ce qu'il se passe, il y a pleins de Blancs qui disent qu'on vit dans un pays de m**** et f**k la France, mais bon vu que c'est des noirs de banlieux.... Tiens encore des Noirs, le message est le même mais la tu le comprendras peut être mieux vu qu'ils disent pas f**k ;) Modifié 26 avril 2012 par Dbo9z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.