Aller au contenu

Recommended Posts

Bienvenue au club, j'ai 18m² :P

Sinon je suis pas super fan de ce genre de vidéos, mais ca va tu te débrouilles bien, même si c'est vrai qu'au début c'est pas trop en rythme je trouve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

pour changer des vidéos de danse je vous propose ma parodie de "BREF".

tous le monde n'aimera pas ça c'est clair, et on va dire oh tu copie c'est nul !

ce n'est pas une simple "copie" car j'y met mon grain de sel.

Si c'est mauvais dites moi le mais argumentez, si c'est bon ben pareil =)

enjoy or not =) salut les gens eheh

- video dubstep dance SKRILLEX BANGARANG

Modifié par jerem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref moyen

Mais bon, je préfère pas trop critiquer car j'aurai pas fait mieux(pour ne pas dire j'aurai fait de la m**** :P )

Y a un mauvais jeu d'orateur(trop lent) pour une parodie de Bref

Mais, je suis sur que tu peux faire mieux, car y a un fort potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut la communauté de FrAndroid !

Je vous présente mon groupe, j'espère que ça vous plaira !

___________________________________

The Rookies

header10.png

___________________________________

Biographie

The Rookies, c'est avant tout une rencontre.

Celle de DA (à prononcer D-A), un MC Montpelliérain toujours en forme qui tient à coeur sa réputation de gros mangeur de ragoût de Hip-Hop et Weda, un producteur insomniaque, touche à tout et toujours avide de nouveaux challenges.

Après s'être tous les deux installés à Paris, le courant est très vite passé et ils n'ont pas mis longtemps à se retrouver en studio. Quelques chlil con carne et nuits blanches tracks plus tard, ils donnaient naissance à leur premier maxi.

Un EP qui suit bien évidemment la ligne directrice du rap, mais qui pioche dans différentes couleurs musicales comme celles du Be-bop ou de la musique électronique. Le résultat ne trompe pas : une entité à la fois homogène et variée, qui nous plonge véritablement dans leur univers.

Bref, c'est de la musique faite maison et honnête, et ce pour le plus grand bonheur de nos oreilles. Alors profitons-en !

___________________________________

Site Web : www.rookies-music.com

Facebook : facebook.com/rookiesmusic

Twitter : twitter/rookiesmusic

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bon Tagada!

Le batteur se fait plaisir!

Moi en ce moment je me fais une cure de slipknot, alors mes oreilles sont blindees lol.

Envoyé depuis mon Defy avec Tapatalk

Edit: whaow ce bug de tapatalk!...

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tapatalk qui bug j'ai plus l'impression que c'est le forum ... parce que depuis le pc aussi ça me fait des trucs bizarres.

Sinon oué ils se font bien plaisir ;) et là ils partent faire des concerts avec des bons groupes aussi :P je peux pas y aller mais à chaque fois qu'ils jouent vers chez moi j'y vais :)

Modifié par grand sir tagada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...