Sean Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour à tous. Ayant eu mon Galaxy S III Hier je voulais télécharger l'application talptalk comme tout le monde, donc je suis parti dans l'onglet Actualité et j'ai défilé vers et j'ai cliqué sur Télécharger l'app et le résultat sur Portable & Pc : Page Non trouvé . Alors ou puis-je trouver l'application Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Sur le store, tout simplement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 Bonjour, https://play.google.com/store/apps/details?id=com.frandroid.app&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mcmFuZHJvaWQuYXBwIl0. Voilà :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sean Posté(e) 9 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2012 Merci beaucoup :). Pour dire merci on doit l'écrire ou le bouton merci suffit les deux ne me dérange pas du tout mais comme vous l'avez intégrer je me dis que peut-être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 9 septembre 2012 Share Posté(e) 9 septembre 2012 A ton service :). Les deux c'est bien, mais sinon, un suffit je pense, les deux font autant plaisirs l'un que l'autre ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.