Aller au contenu

Faites vos comptes


Recommended Posts

Youhou :)

Passé la barre des 200 DL et des 100 utilisateurs !!

Ok, la version 0.5.1 qui devrait sortir dans pas trop trop longtemps (pas ce soir désolé)

va fixer le bug de FC quand on est dans recurrent,

va tout mettre en anglais ou francais sauf les montant et raison déjà ajouté (pour le moment je vais pas encore reglé ca),

va ajouter des currency :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bravo.

[HS] question stupide pour un dombie, c'est quoi un bug de FC? [/HS]

J'ai remarqué un autre truc pouvant être gênant (enfin pas esthétique du moins), quand on a assez d'opérations (et oui je suis très dépensier donc j'ai déjà plein de lignes :p) pour remplir plus d'une page, il faut alors faire d'effiler les opérations sur la page d'accueil. Et quand je fais ça c'est tout noir.... Je sais pas si je suis très clair là :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai remarqué ca aussi... J'ai l'impression qu'on peut séléctionner (comme du texte quoi) le bordel...

Alors... Je ne sais pas trop comment gerer ce truc mais bon je vais tenter de trouver la solution;)

Sinon : FC = Foce Close, fermeture forcée :p

La maj devrait pas trop trop tarder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal.

J'ai regardé rapidement et les seuls trucs que j'ai vu c'est pas très embêtant :

- quand on choisit la devise et qu'on redémarre il revient toujours sur €.

- et le reste c'est de la traduction

Réglage français --> menu récurrent --> Save

Réglage anglais --> menu recurrent --> Crédit

Réglage anglais --> menu recurrent --> Débit

Réglage anglais --> menu recurrent --> Mes comptes (tout en haut de l'écran)

Réglage anglais --> menu Setting --> Je mets français et clic sur "Save" et là il met : "Please restart Application" au lieu de "Redémarrer l'application SVP".

That's all folk!!! :cool:

Sinon, l'avancement actuelle de ton application me suffit largement pour faire ce que j'ai à faire aujourd'hui.

Après faut voir à l'usage... ;) , et ce que les autres en pensent...

un gros plus, c'est si tu arrivais à mettre la main sur un graphiste...lol

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le retour :)

Alors, premierement, un pote va me faire une icône bientôt :p

Sinon pour les petits bugs, je règle ca au plus vite.

Sinon, a la demande de godizpedro j'ai ajouter une fonctionnalite lorsqu'on est dans recurrent. Maintenant on peut presser longtemps une transaction et sélectionner d'ajouter seulement celle ci au compte;)

Modifié par Chemical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UPDATE ! :)

Correction de ce que m'a rapporté GODIZPEDRO ;) (merci m'sieur)

En gros :

- Tout en FR ou EN,

- J'ai virer le truc qui faisait que ca devenait tout noir quand on voulait défiler la liste.

- J'ai virer le squelette du mot de passe. Je le remettrais peut être plus tard, on verra.

Correction de quelques truc esthétiques.

Voila, cette version est la 5.3 ;)

(roh mince j'ai oublié de mettre un truc dans settings pour savoir la version :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci c'est rapide.

C'est de plus en plus parfait...

Les seuls problèmes que j'ai remarqué c'est :

- une FC et je sais pas pourquoi... mais bon, rien de grave.

- Seuil notif? --> Seuil notif ? (manque un espace et pareil en anglais). tout le reste c'est bon je pense. :D

- et un problème de date (gestion du mois en cours). A partir de récurrent quand j'ajoute une ligne (qui possède une "Date : 25" par exemple) il me met "Date : 25/04/2010" dans la page d'accueil.

Idée de présentation alternative:

Dans le menu récurrent tu peux ajouter un bouton "Ajouter un récurrent" (à la place du bouton "sauver") qui t'enverrai vers le même menu de saisi que le bouton "Ajouter" dans le menu classic au lieu de directement tomber sur une page avec des données à saisir. Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle version :

- Maintenant vous pouvez exporter vos données au format .CSV compatible EXCELL.

- Changement d'icon (un peu plus propre),

- Changement des icones de notification (maitenant l'icone est celui de la devise utilisée).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier s'enregistre a la racine de la SD et a pour nom EXPORT.CSV .

Je pense que si tu avais testé la fonctionnalité tu aurais vu a quoi ca ressemble non ?

Alors le format CSV (coma separated values) n'a pas de mise en forme.

A l'intérieur c'est moi qui l'ai mis comme j'ai voulu, en gros sur excell ca va donner :

Montant : Raison : Date :

-24 € Cigarettes 24-02-2009

+1250€ Paye 05-03-2009

etc etc etc

Modifié par Chemical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé au boulot mais excel aime pas trop les caractères "spéciaux" (style accent, €, ...).

Il sépare bien les lignes mais il m'affiche le tout sur une seule colonne.

Je ne sais pas si c'est possible, mais peut-on séparer les trois champs sur trois colonnes différentes directement, sans avoir à reformater le fichier?

Voilà ce qu'excel m'affiche dans la colonne A par exemple:

Montant:;Raison :;Date:;

+13.5 €;School;26-05-2010;

-50.5 €;Cadeau fête des mères;23-05-2010;

-40.5 €;Essence sp95;22-05-2010;

+160.5 €;Initialisation;20-05-2010;

ps : 1250e c'est la paye de l'appli? :)

Ca marche bien pour toi... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai essayé au boulot mais excel aime pas trop les caractères "spéciaux" (style accent, €, ...).

Il sépare bien les lignes mais il m'affiche le tout sur une seule colonne.

Pour les caractères spéciaux, c'est probablement du à l'encodage (utf8 sous Android il me semble ...). Je ne sais pas s'il est possible sous excel de préciser l'encodage du fichier à ouvrir.

Pour les colonnes, c'est un format csv (characters separated values) : chaque colonne est séparée par un caractère défini. En regardant ton exemple il s'agit du ";". Essaie d'importer un fichier dans excel ou de faire un copier-coller depuis le notepad, tu devrais pouvoir spécifier tout ça et obtenir ce que tu recherches.

Mes 0.02 cents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'arrive à l'afficher correctement mais après avoir fait des manip.

En double-cliquant bêtement dessus il s'affiche "mal" directement dans excel sans qu'on ai la possibilité de faire quoi que ce soit... (ou alors c'est mon excel qui est pourri... ;) )

Quand je le renomme en "export.dat" et que je l'ouvre dans excel, là je peux choisir le séparateur de champs, etc, ...

après pour le choix de l'encodage, je sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de mettre en update une version qui supporte jusqu'a endroid 1.5 :)

Cette version ne corrige aucun défaut a l'appli pour le moment.

Sinon pour ce qui est du problème avec le fichier .CSV :

Ca se fait dans les reglage de EXCELL. Je peux faire une appli qui exporte de données mais je ne peux pas faire un script qui configure EXCELL a votre place :)

Par contre, je peux enviager de faire un export au format PDF :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai un bon bug avec la nouvelle version.

Plus j'ouvre ton appli plus la taille de la police de caractère diminue, et plus les images se pixelisent.

Ca diminue tellement que ça devient illisible... :rolleyes:

(HTC Desire, rom HTC d'origine, 2.1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre le bug :/

Sinon vu que c'est passé compatible au 1.5, je viens de l'installer et franchement c'est top! Ca me plait vraiment bien!

Juste pour le récurrent, est ce que c'est possible de mettre en variable la périodicité? Et pas juste le jour du mois?

Ex: je paye les cours de piano 1 fois par semaine?

A +

edit : je ne vois pas de bug pour ma part...

Modifié par sirjeje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, je prend ca en compte :)

Mais je suis en train de réfléchir a un truc pour dupliquer les entrées :)

En gros (par exemple j'achete des cigarettes 1 fois par semaines... j'ai pas envie de tout retaper) tu reste appuyer longtemps sur ton entree/sortie et tu selectionne dupliquer ! :)

Ca remetra bien sur la date a jour :p

La 0.5.6 devrait ajouter l'export PDF et la correction du bug d'affichage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ! :)

Voila, je redonne un peu de news :p

Je suis en train de coder la version 0.5.8 et j'ajoute la gestion des tags ainsi qu'un super export CSV/PDF/QIF et aussi

un très très beau diagramme camember des dépense :)

Ha oui, je vais ajouter quelques fonctionnalité comme la possibilité de dupliquer des entrées (en mettant la date à today bien sur), et aussi corriger le bug pourris du moi (04 au lieu de 05). :)

Modifié par Chemical
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...