Aller au contenu

Faites vos comptes


Recommended Posts

Salut les gars !

Alors premièrement : Le bandeau --- NON je l'enlèverais pas :p

En fait je préparer un gros truc avec ce bandeau donc je pêut plus l'enlever maintenant ;) Vous verrez, ca arrivera bientot :)

Pour la police : En effet sur les android en 1.5 ca fait moche... a cause de cette sal****** d'ombre :'(

Je sais pas trop comment je vais me démerder mais ca va le faire ;)

Prochaine maj va corriger des petits bugs ;)

Va aussi ajouter quelques fonctions : mettre une date a une transaction plutot que d'utiliser la date du jour etc...

Je vais voir aussi pour le system de trie ;)

Z'inquiétez pas ca arrive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Va aussi ajouter quelques fonctions : mettre une date a une transaction plutot que d'utiliser la date du jour etc...

je pense que c'est à ça que tu penses mais ça serait bien d'avoir le choix:

- date du jour (par defaut)

- choisir une date

Et pour gagner en clarté, je mettrais les entrées sous une présentation de ce style (avec le tag à gauche et avec la date aligné à droite):

montant : -200.0

tag : tag_name 08/06/2010

Si ça te semble mieux et si c'est pas trop compliqué, je pense qu'en visu ça peut rendre pas mal.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...