Aller au contenu

[Achat] Où acheter les Galant et Galant Duo ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Bonjour,

Acer et ses annonces !

Si le Gallant Duo a été disponible (en petites quantités) sur Cdiscount, Rue du Commerce et Top Achat, force est de constater qu'aujourd'hui aucune offre n'est encore disponible sur Internet pour le Gallant Solo.

Même la boutique en ligne de Acer ne propose pas ses deux produits !

Il y aurait du stock pour le Duo chez Expansys.fr

Modifié par Tilt56
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CastleRoad

Seul le Gallant duo en noir est pour le moment dispo

Chez Expansys.fr et chez Cdiscount a 179 euro + port

Si tu veut l'acheter et l'avoir direct boutique Tel and Com dispo depuis bientot 15 jours (dispo dans leurs catalogue)

Bien demander au vendeur, car ce tel n'est pas en expo et peut de vendeur savent qu'ils l'ont en stock :P mais au prix de 199 euro

Modifié par wouka35
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur LDLC il est dispo en noir. Moi j'attends la version blanche...

Pour les belges, le Gallant vient d'être recensé chez Proximus et Vandenborre (version noire) mais pas encore disponible mais ca ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

attention aux stocks marqués sur certains sites (Expansys.fr, LU ou BE ou CH ou ES) :

Hier 100 en stock

Aujourd'hui :

  • Ce produit n'est pas en stock. Il sera commandé auprès de nos fournisseurs une fois votre commande enregistrée.
  • Commandez-le maintenant, il arrive généralement en 5 à 10 jours

ou bien article seulement sur commande ...

Modifié par Tilt56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Expansys est un site sérieux ? j'ai vu que le blanc était en stock.

J'hésite à l'acheter en ligne ou bien à attendre sa disponibilité en magasin. Point de vue garantie, je préfère acheter en magasin mais j'ai peur que seul le noir y soient disponible.

Sur expansys.be, le téléphone est 50 € plus cher alors que le .fr livre aussi en Belgique...

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je ne suis pas en mesure de dire si cette entreprise est sérieuse, j'ai commandé chez eux via Amazon.fr, donc pour l'instant j'attends de recevoir l'appareil, si non reçu samedi, j'entamerai une procédure chez Amazon.

Sur Expansys les stocks sont gérés bizarrement, c'est le moins qu'on puisse dire (voir mes posts précédents) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Point de vue garantie, est-ce que les différents magasins en ligne se valent (expansys, amazon et LDLC) ?

J'habite en Belgique et j'avoue que c'est la garantie est le seul frein à mon achat.

J'ai déjà acheté sur LDLC mais je n'ai jamais du faire face au service après-vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la garantie ma préférence va pour Amazon bien que vendant par l’intermédiaire de tiers pour le Gallant.

Les autres entreprises citées ne sont pas affiliées à FIA-net organisme indépendant qui note, contrôle et intervient dans les litiges avec les sites marchands.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info a verifier n'ayant pas ce type de magasin près de chez moi

Il a ete poster sur club Acer :

Gallant Duo chez Electro Dépot à 159.98 €.

S'il n'est pas en rayon, le demander à un vendeur, en principe ils les ont déjà, car ils ne sont prévus que pour le prochain catalogue. Voir sur leur site pour la disponibilité en magasin.

Edit : effectivement dispo sur le site de electro depot a 159.98 vraiment une bonne pour comparaison il est a 199 euro chez Tel and Com

Modifié par wouka35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : effectivement dispo sur le site de electro depot a 159.98 vraiment une bonne pour comparaison il est a 199 euro chez Tel and Com

Pouvez vous me confirmer qu'il est a 199 euro chez Tel and Com? Car il ne veulent pas me donner de tarif par téléphone et je trouve la différence de prix vraiment énorme avec les autres enseignes

Modifié par Ayziaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible en Belgique sur le site de Proximus en noir (pas de frais de ports).

Je me demandais comment était le plastique. J'hésite entre patienter pour le blanc, ou bien le prendre en noir. Est-ce que le noir donne bien ? Pour ceux qui connaissent le ZTE Blade, est-ce que c'est le même revetement (plastique mat doux) ? J'ai l'impression que le plastique blanc du Gallant est glossy. (question posée dans le topic adéquat)

Modifié par bernie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est disponible chez ELECTRO DÉPÔT moins cher qu'ailleurs (158 et des poussières)

Je l'ai commandé le 18/9 avec une date de livraison le 22/9 au plus tard ( en relais).

J'ai donc été très surpris hier soir de trouver un mail d'un organisme de vérification de compte demandant copie de ma carte d'identité et d'un RIB !!!

Je comprends la Sécurité mais dans ce cas le marchand devrait le réclamer au moment du payement afin d'éviter une perte de temps inutile !!!

A cette heure, soit 48 heurs après ma commande je ne constate toujours aucun mouvement sur le suivi de celle-ci et j'ai peine à croire que mon colis sera dispo samedi au point relais !!!

A suivre donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A noter que l'on arrive en fin de journée, aucune modification du statut de ma commande...

Pour un colis qui devait être le 22/9 au plus tard en point relais j'ai bien peur que cela soit un peu compromis.

J'avoue que ça me change du sérieux d'Amazon où je n'ai jamais eu de délais non respectés...

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...