Aller au contenu

[Achat] Où acheter les Galant et Galant Duo ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Eh oui ! Moi à cette heure (presque midi) la commande est toujours en "règlement reçu" !!!

C'était ma première commande chez ELECTRO DÉPÔT et ça sera très probablement la dernière au vu de ce temps de préparation qui me semble tout à fait anormal puisque le site annonce "En Stock".

Il est certain que C DISCOUNT ou AMAZON ne m'ont jamais fait la même chose.

J'ose au moins espérer que le produit sera conforme mais ce début n'est pas engageant !

A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :)

Pöur un peu rassurer Dromois, il ne faut pas comparer Amazon Cdiscount et Electro dépot dont le coeur de métier n'est pas, contrairement aux deux "gros" , la vente sur le net. Je suis convaincu que la commande correspondra bien à ton attente, même si c'est un peu plus long, bon c'est 10% moins cher que les autres, et sur amazon je crois qu'il est plus cher encore, çà se mérite , patiente, mais je serais dans la même attente dans ton cas. Pour ma part j'attends le simple sim mais hésite néanmoins à faire le pas car je crains que son arrivée sur la marché soit encore longue.............

Pour la sécurité de paiement et les pièces demandées, ben voui il le faut bien souvent, j'ai eu la même demande chez Grosbill lors de ma première commande.

Travaillant par ailleurs dans une grande boite de distribution faisant également de la vente sur le net, je puis assurer qu'il faut être plus que super vigilant en tant que vendeur, les tentatives d’escroqueries en tout genres sont plus que nombreuses, il faut mettre des contrôles de partout, il n'y a pas que des saints sur le net

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Jol,

Ce qui me fait râler c'est surtout l'absence totale d'information, que ce soit au départ sur ce contrôle, que je peux comprendre, et concernant le délai, l'annonce quasi mensongère d'une mise à disposition en relais au plus tard le 22/9.

Pour ma part je bosse dans le transport et les délais doivent être respectées, en conséquence on n'annonce pas des délais que nous ne pouvons pas tenir !!!

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle avanie !!! Je reçois ce soir une relance de Fia-Net pour les documents déjà envoyés le 19/9 au soir !!!

ce qui signifie bien sur que ma commande n'est même pas encore traitée !!!

C'est tout simplement scandaleux.

Je viens de renvoyer les documents et dans la foulée j'ai mis une réclamation à ELECTRO-DÉPÔT.

Sans suivi de l'un ou l'autre j'annulerai ma commande.

Avis à ceux qui seraient tentés pour commander chez eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je viens à l'instant d'avoir le mail d'Electro-Dépôt m'annonçant que ma commande est en cours de traitement... Commande, je le rappelle, du 18/09 !!!

A suivre pour voir le temps que ça va prendre encore...

Electro-Dépôt vient également de répondre à ma réclamation concernant la perte de temps consécutive à la brillante prestation de FiaNet et ils répondent laconiquement : "Bonjour ,Nous avons reçu ce jour la réponse de Fianet, votre commande a bien était enregistré. Le produit sera expédié début de semaine. Restant à votre disposition, Cordialement, Aude de l’équipe ELECTRO DEPOT"

Donc pour eux c'est tout à fait normal de relancer bêtement 48h après avoir réceptionné les informations demandées... A se demander si la dénommée Aude a bien lu ma réclamation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je scrute depuis quelques temps ce smartphone, le rapport prix/performance m'apparaît très bon. Je cherche desespéremment simplement l'annonce de la version solo du gallant, avez vous des infos sur cette éventuelle sortie ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé hier soir le Liquid Gallant Duo sur Electro Depot. Et aujourd'hui la commande est à la deuxième étape, soit "En Préparation" !

J'ai pas eu à faire à fia-net, qui doit bien me connaître depuis que je commande sur le web !

En tout cas, 163,93€ tout compris c'est du bon prix ! B)

Edit : Commande expédiée ! Plus rapide que ce que je croyais ! C'est la fête du slip ! :D

Modifié par P6K0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! Aujourd'hui une news mets en doute mon futur achat du Gallant Duo : Le Wiko Cink Slim

Ecran 4 pouces, dual Sim, processeur double coeur, APN de 8Megapixel. Meilleure batterie que l'Acer (1600 au lieu de 1500) mais que 512 de RAM :http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html#53198c881dbea

Mise à jour sous JB prévue.

Maintenant j'hésite, j'attendais la disponibilité du Gallant Duo blanc mais là je trouve qu'ils font fort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Help ! Aujourd'hui une news mets en doute mon futur achat du Gallant Duo : Le Wiko Cink Slim

Ecran 4 pouces, dual Sim, processeur double coeur, APN de 8Megapixel. Meilleure batterie que l'Acer (1600 au lieu de 1500) mais que 512 de RAM :http://www.ldlc.com/fiche/PB00136083.html#53198c881dbea

Mise à jour sous JB prévue.

Maintenant j'hésite, j'attendais la disponibilité du Gallant Duo blanc mais là je trouve qu'ils font fort !

Pareil, le wiko semble vraiment intéressant! J'hésite!

J'ai demandé et il sera donc testé bientôt normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le Gallant aura une plus grosse communauté que le Wiko.

Vivement les tests.

Est-ce que la différence de RAM va se sentir ? Le double-coeur vs simple coeur ne compensera t'il pas ce problème ? Il faudrait aussi pouvoir comparer les puces graphiques.

Le Galaxy S Duos est vendu bien plus cher pour de moins bonnes spécifications que les Gallant/Wiko, une belle arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le wiko risque d'avoir des performance nettement supérieur au gallant grâce au dual core mais aussi grâce au faite qu'il a une résolution plus faible. Tu peux regarder le Lenovo A789 qui a la même résolution, même ram, qui tourne sur mtk6577 (en suposant que le wiko aussi) il a un benchmark antutu a 5382, ça risque de différer un peut mais ça donne un ordre d'idée.

Je suis d'accord, je pense que le gallant aura une plus grosse communauté et c'est d'autant plus gênant que le wiko n'a pas un interface pure AOSP comme le gallant. C'est bien dommage je trouve!

Dernier point de comparaison avec le gallant: la finition, qui à mon avis ne sera pas aussi bonne que le gallant. Le tout semble très plastique!

Comme tu dit vivement le test, sinon les samsung niveau prix/specs c'est vrai que c'est de l'arnaque. Après c'est quand même des smartphones de bonne qualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais surement acheter ce téléphone la semaine prochaine. La version blanche m'intéresse car on distingue mieux le contour en métal, et je le trouve plus classe.

Cepandant, j'aimerais l'avoir à un prix réduit, avez vous des sites de commerces qui le vendrait en dessous de 180€ ?

J'ai trouvé plusieurs sites qui le vende, lequel me conseillerez-vous ?

- Cdiscount - version blanche à 169€

- Electro Dépot - version noir à 159€

Merci de votre aide et à bientôt.

PS: J'aimerais savoir si il était possible de jouer à ces jeux sur ce téléphone ou d'installer ces applications :

- Jetpack Joyride

- Angry Birds

- Fruit ninja

- Bad piggies

- Rayman jungle run

- Catch

- Yasp

- News Republic

- L'app du soir

- Sport republic

- Instagram

- Twitter

- Facebook

- Doodle Jump

- Fanta Player

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

le prix de vente de base est 179.99 €.

En ce qui concerne Facebook : installé dans la ROM.

Les applications connues ne devraient pas poser de problème (en cas de force close ne pas hésiter à envoyer le rapport, cela permet à un développeur réactif de résoudre le problème en sortant une nouvelle version).

Pour les jeux pas très gourmands en ressources ça devrait aller, mais on ne peut pas dire sans essayer ! De plus il faut regarder la compatibilité avec le Gallant avant d'installer à tout prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la disponibilité en Belgique, le Gallant devrait être dispo dans les magasin Proximus en blanc aussi.

Le Belacom Center où j'ai été a regardé dans son programme de commande et 4 unités ont été commandée (2 en noir et 2 en blanc) au prix de 199 €.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je vais surement acheter ce téléphone la semaine prochaine. La version blanche m'intéresse car on distingue mieux le contour en métal, et je le trouve plus classe.

Cepandant, j'aimerais l'avoir à un prix réduit, avez vous des sites de commerces qui le vendrait en dessous de 180€ ?

J'ai trouvé plusieurs sites qui le vende, lequel me conseillerez-vous ?

- Cdiscount - version blanche à 169€

- Electro Dépot - version noir à 159€

Merci de votre aide et à bientôt.

PS: J'aimerais savoir si il était possible de jouer à ces jeux sur ce téléphone ou d'installer ces applications :

- Jetpack Joyride

- Angry Birds

- Fruit ninja

- Bad piggies

- Rayman jungle run

- Catch

- Yasp

- News Republic

- L'app du soir

- Sport republic

- Instagram

- Twitter

- Facebook

- Doodle Jump

- Fanta Player

...

Pour Rayman, ça tourne nickel sauf pour le son. En effet, le pistes audio sont mal optimisées, mais à part ça le jeu est fluide et super beau d'ailleurs ! :)

J'ai même eu l'occasion de tester Dead Trigger, Shadowgun, Eternal Warriors, et Velox 3D sans problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été très satisfaite de cDiscount pour le suivi de commande et le délai très court (il était disponible).

Pour les applications de jeux, je ne sais pas, mais je crois que Facebook est déjà présent. En tout cas j'ai Twitter et Facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...