Aller au contenu

[Achat] Où acheter les Galant et Galant Duo ? Quand ? A quel Prix ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai vu que certains ont acquis le Gallant que l'on pourrais qualifier "Solo".

Certains ont parlé de Cdiscount, mais je ne le vois pas référencé.

Si certains, qui ont acquis le "Solo", pouvaient indiquer où ils ont acquis le leur, ce serait très sympa !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui ont eu un Solo l'ont eu en Belgique, je n'ai pas encore réussi à en trouver sur internet, moi j'ai acheté le Duo, fonctionne sans problème avec une seule SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

idem 159 chez electro dépot vu que cdiscount à perdu mon colis depuis 15 jours et que le service client ne fait rien (cdiscount, pour moi c'est maintenant blacklisté, à chaque commande y'a des problèmes, depuis 5 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ceux qui ont eu un Solo l'ont eu en Belgique, je n'ai pas encore réussi à en trouver sur internet, moi j'ai acheté le Duo, fonctionne sans problème avec une seule SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je vais tenter de faire revivre le module GSM du SGS de ma mère - je pense qu'il s'agit d'une arnaque leboncoin - mais si je n'y arrive pas, j'en prendrai probablement un 2e (après le premier reçu hier pour ma copine - très convaincu)

Edit : Il semblerait que ce soit tout bêtement .... une carte SIM morte ! :)

Modifié par thekoalaone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Je suis en Belgique (<3) et je recherche un magasin qui vend le DUO....

Partout où j'ai été, Mobistar, Proximus, Allotélécom, Vandenborre, TPH,... Ils n'ont que la version 1SIM...

D'avance merci !

ps: au pire je commande par internet, mais ça me refroidit après que mon WIKo vienne de rendre l'âme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai trouvé le mien sur le site www.topachat.fr (je ne sais pas si ils livrent en belgique), pour 169 euros, les frais de ports sont gratuits si on passe par un relai colis.

Je voulais le prendre chez darty aussi mais ils n'avaient que le noir snif...

En ce qui concerne la garantie, les magasins et sites ne proposant que 1 an sont en illégalité par rapport à Acer, car les conditions de garantie d'Acer sur les smartphones sont bien de 2 ans (en magasin, comme précisé sur le site Acer).

Pour Topachat, ils garantissent 2 ans, donc ça va, mais bcp n'affichent qu'1 an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi tu ne veux pas l'acheter par internet ???

C'est ce que la plupart ont fait, et tout s'est toujours bien passé.

Sinon y'a Darty je sais qu'ils l'ont. Mais le payer à 190 euros alors que tu peux l'avoir à 20 euros de moins FPD inclus, je vois pas l'astuce.

Sachant qu'avec ces 20 euros, tu peux te payer une carte micro SD 16 voire 32 Go en classe 10...

Je dis ca, mais si tu tiens toujours à acheter en magasin, c'est ton droit hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A darty, il est à 179,90 euros TTC, (chez qui il est garanti 2 ans) par contre j'ai l'impression qu'ils ne l'ont qu'en noir, en tout cas, je ne l'ai trouvé dans aucun en blanc.

A la fnac par contre, il est effectivement à 189,90 et pour ma part, cela faisait trop...

Et il était sur le site de carrefour aussi, mais je ne sais pas si ils l'ont en magasin, et de plus, il était dans les 195, si je me souviens bien.

Modifié par titlion091
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais aller à Louvroil (C'est pas si loin que ça, je suis de Mons), y'a un Darty et un ElectroDepot !

20€ moins cher chez ElectroDepot !

Ils sont fiables niveau Service à la clientèle?

PS: J'ai déjà une 32go class 10 que j'avais acheté pour mon Wiko Cink Slim (une belle daube, dommage)...

Modifié par Lefripier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait quand même une sacrée différence entre Fnac et Electro-dépot :o

la fnac c'est connu pour etre cher

Je vais aller à Louvroil (C'est pas si loin que ça, je suis de Mons), y'a un Darty et un ElectroDepot !

20€ moins cher chez ElectroDepot !

Ils sont fiables niveau Service à la clientèle?

PS: J'ai déjà une 32go class 10 que j'avais acheté pour mon Wiko Cink Slim (une belle daube, dommage)...

personellement je ne sais pas je n'ai jamais eu de poblemes avec des produits achetés chez Darty et j'ai connu Electo depot grace a l'offre du gallant duo et j'espere ne pas avoir a connaitre leur SAV... :P (ps j'ai un pc portable acer acheté en 2008 et je le fait souffrir depuis le debut mais il est encore la et un fixe acer acheté en 2007 et mon frere le fait souffrir encore plus...)

en tout j'ai 3 produits Acer a la maison ( bientot 4 j'hesite entre un autre Gallant Duo , un Cloudmobile ou un futur Gallant S Duo ou un autre smartphone acer 2013 )

Modifié par Gall2duo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je l'ai enfin ! J'ai été au ElectroDépot de Louvroil, 1h20 de route, 5min sur place, 1h de retour... Oui, je me suis un peu paumé à l'aller :P

Il est top franchement ! par contre j'ai essayé un peu GoLauncher mais j'adhère pas, trop lourd, je préfère de loin Apex !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Bonjour, que vous achetiez votre smartphone en magasin ou par internet, il n'y a aucune différence en terme de Service Après Vente. Le distributeur n'assure pas le SAV de cette marque, Acer traitant en direct avec ses clients. C'est beaucoup mieux ainsi car très rapide (j'ai testé !) et l'opération ne vous coûte pas un centime puisque vous retournez le smartphone à leur frais. Le numéro de téléphone à contacter est un numéro en 09, donc compris dans votre forfait ADSL + téléphone. Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...