Manozco Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Salut à tous, Je vais poser une question débile, mais personne n'aurait une astuce pour ouvrir le "capot" arriére du One S quand on n'a pas d'ongles? Parce que pour la première SIM j'ai demandé à ma mère, mais la je vais pas la voir et je vais bientôt recevoir une autre SIM ^^ Merci Manozco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 10 septembre 2012 Share Posté(e) 10 septembre 2012 Ben y'a une encoche au milieu, il suffit de tirer ici . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ljnk Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 j'avoue c'est la m**** sans ongles... prend un truc fin et vas doucement pour l'ouvrir sinon tu vas rayer le capot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sammy Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 tu a aussi l'option "copine qui ne mange pas ses ongles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tourto Posté(e) 13 septembre 2012 Share Posté(e) 13 septembre 2012 Je trouve l'ouverture facile pourtant n'ayant pas de grands ongles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 C'est effectivement débile comme question. Y a vraiment de tout et n'importe quoi maintenant sur ce forum :^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.