Aller au contenu

[Résolu]Impossible de root Galaxy nexus 4.1.1 <waiting for device>


Recommended Posts

Bonjours Frandroid :)

Ayant acheter un Galaxy Nexus :P la premier chose que j'ai fait et de le rooter en suivant des tuto etc...

On installant les driver manuellement via le dossier usb_driver , Windows me dit " Le meilleur pilote pour vos périphérique est déja installé. Windows a déterminé que le pilote de votre périphérique est à jours. " Et on commencent le root j'ai toujours le message " waiting for device "

On regardant les commentaire ces dut au driver.

Personne aurait une solution a se problème ou si quelqu’un a déjà eu se problème

Mercii

Modifié par Saso591
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faudrait il pas reboot ton téléphone en bootloader ? :)

_____________________________________________________________

Mais tu es dans la mauvaise section, tu aurai du poster dans "Question Problème"

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Modifié par Nexus_RaiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleurs moyen, c'est celui que je vais te donner.

-Désinstalle tous ce qui à un rapport avec des drivers du Gnex.

-Ensuite télécharge le dernier Galaxy Nexus Toolkit lance le, choisi le modèle de ton téléphone, puis choisi l'option numéro une, qui va te permettre d'installer les drivers.

-Puis par la suite, branche ton téléphone en bootloader, les drivers devrait s'installer tout seul.

-Enjoy, tu n'as plus qu'a choisir les choix qui t’intéresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as Windows Seven, tu vas dans:

"Panneau de configuration" --> "Programmes" --> "Désinstaller un programme"

Tu désinstalle les trucs du style "Adb" si il y en as, ou encore "SDK android" etc...

Puis ensuite, clic droit sur "Ordinateur" --> "Propriété" --> à gauche tu as "Gestionnaire des périphérique", tu cliques dessus.

Et ici tu regardes si dans "Appareil Mobiles" tu as quelque chose comme un Gnex. (Pour désinstaller tu fais un clique droit et tu clique sur "Désinstaller"

Ensuite, tu regardes tous ce qui a un rapport avec ton Gnex, du style "Drivers Android" ou "Driver Samsung" ou "Android 1.0' etc...

Et tu désinstalles.

et j'oubliais, désinstalle aussi le Galaxy Nexus Toolkit, autant tous recommencer tant qu'on y est ;)

Puis tu redémarres (ça c'est que si tu as envie)

Ensuite tu réinstalles ton Galaxy Nexus Toolkit, tu choisis ton modele de telephone, puis, "choix 1" pour installer les drivers, ensuite tu laisses faire, une fois de retour au menu, tu fermes, tu lances ton Gnex en mode "Bootloader", et tu le branche, et tu attends que ça s'installe.

Une fois tous ça effectué, tu laisses le téléphone branché, tu lances le Galaxy Nexus Toolkit, tu choisis ton modèle de téléphone, et la tu arrives sur le Menu, et logiquement en haut du menu, tu as le numéro de série du telephone qui apparait, ce qui signifie que tout est bon !!

Tu n'a plus qu'a le rooter, voir installer le CWM pourquoi pas !

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Tu as réussi ?

Sinon j'avais fait un tuto sur les drivers, placé dans le 3 ème post du sujet sur le toolkit. Désole j'arrive pas a placer un lien.

Si tu n'as pas réussi, desinstalles tout ce que tu avais mis. Puis suis tout le tuto étape par étape et ça devrait rouler.

Modifié par Papywanou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...