Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

uniquement des donnée d'application ....

J'ai refais une installation de rom originale puis j'ai remis cyano et la , pour l'instant ... ca fonctionne...

Si je fais un défilement verticale trop rapide par contre ça met plein de pixel partout !

Edit : Si j'utilise des sonneries provenant de la carte SD ca ne fonctionne pas non plus

Modifié par poiuytrezazertyuiop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une nouvelle version tous les jours non ? C'est l'intérêt des nightlies... :) A moins d'avoir loupé un truc

uniquement des donnée d'application ....

J'ai refais une installation de rom originale puis j'ai remis cyano et la , pour l'instant ... ca fonctionne...

Si je fais un défilement verticale trop rapide par contre ça met plein de pixel partout !

Edit : Si j'utilise des sonneries provenant de la carte SD ca ne fonctionne pas non plus

J'avais les même soucis que toi.

Tu as réinstallé quelle ROM originale ?

J'avais mis la XXEMB5 et ça m'avait tout bien corrigé (mais j'avais pas fait de réinstallation avec Titanium).

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya une nouvelle version tous les jours non ? C'est l'intérêt des nightlies... :) A moins d'avoir loupé un truc

J'avais les même soucis que toi.

Tu as réinstallé quelle ROM originale ?

J'avais mis la XXEMB5 et ça m'avait tout bien corrigé (mais j'avais pas fait de réinstallation avec Titanium).

J'ai fais une reinstalle avec la XXEMB5 puis cyano et ca fonctionne parfaitement ( a part les musique sur la SD :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la liste de toute les nightly le lien été donné juste au dessus... http://get.cm/?device=i9300

Et pour ma demande concernant le partage de connexion personne peu me faire un retour ?

Je me suis farcie une 30éne de pages sur xda mais avec mon faible niveau d'anglais j'ai un peu de mal à comprend le pourquoi du comment pour ce problème.

Donc je réitère, quelqu'un a t-il le partage de connexion 3G qui fonctionne en natif sur CM (ou autre AOSP) ?

Je vais commencer à regréter d'être passé chez samsung...

Merci à ceux qui pourrons me répondre ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon pour la liste de toute les nightly le lien été donné juste au dessus... http://get.cm/?device=i9300

Et pour ma demande concernant le partage de connexion personne peu me faire un retour ?

Je me suis farcie une 30éne de pages sur xda mais avec mon faible niveau d'anglais j'ai un peu de mal à comprend le pourquoi du comment pour ce problème.

Donc je réitère, quelqu'un a t-il le partage de connexion 3G qui fonctionne en natif sur CM (ou autre AOSP) ?

Je vais commencer à regréter d'être passé chez samsung...

Merci à ceux qui pourrons me répondre ;-)

Le partage de connexion par USB fonctionne très bien chez moi (actuellement active).

(ne fonctionne pas si debugage USB activé).

ça fonctionnait déjà fin mai quand je suis passé sur CM10.1 si je me souviens bien.

J'aurai une question,

quelqu'un saurait comment régler le bitrate des vidéos ? Actuellment, mes vidéos en 720p ont un bitrate de 35-40Mbps du coup je me retrouve avec des vidéos d'une minute de plus de 300Mo. Un bitrate de 10Mbps serait largement suffisant.

J'ai entendu parler des fichiers :

system/etc/media_profiles.xml et system/etc/media_codecs.xml

mais je me dis que quelqu'un a déjà dû bien paramétrer tout ça et serait prêt à le diffuser à tout le monde.... :)

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le partage de connexion par USB fonctionne très bien chez moi (actuellement active).

ça fonctionnait déjà fin mai quand je suis passé sur CM10.1 si je me souviens bien.

Roh bas t'as bien de la change. toute les AOSP et AOKP que j'ai pu tester ça ne fonctionne pas. Je vais retenter un megaWipe et flash de la dernière nightly de suite et je vous dit quoi.

@Misteur_S : avec cette JB Wifi Tether ça marche mais mon problème c'est que ça n'est que pour partager en wifi... hors dans ma voiture l'autoradio ne fait pas wifi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bas ça ne fonctionne toujours pas pour moi... blasé :(

J'ai procédé comme suite :

- Nandroid de ma darky rom

- MegaWipe avec le script qui va bien

- Flash de la dernière nightly (sans gapps pour le test)

- reboot

Debugage pas activé par défaut, le partage de connexion ne fonctionne pas que ce soit en USB, Bluetooth ou WiFi. La connexion entre le tel et le PC ce fait bien, mais pas un seul ping ne fonctionne. Par contre la résolution DNS elle semble fonctionner. Comme si il y avait un problème au niveau de la table de routage. Mais je ne sais pas comment l'éditer.

Ca me frustre vous n'imaginez même pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah petite précision pour utiliser le partage de data il faut installer les drivers Samsung.

On peut les trouver là :

http://forum.xda-dev...d.php?t=1655286

en fait on peut les trouver sur plusieurs sites, je sais plus lequel j'ai pris mais tant que possible prendre la dernière version. ILs fonctionnent normalement avec tous les appareils Samsung.

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il est désimlocké opérateur -> non

Si tu l'as désimlocké de facon logiciel -> oui si tu effaces ton stockage interne il me semble (notamment le dossier efs -> pense à le backup ca sert toujours !)

Si tu suis le tuto en première page, ca devrais être bon ;)

Par contre petite question, je bloque la:

J'ai changé mon modem et du coup je ne peux plus raccrocher et aucun appel entrant ne s'affiche ... Pourtant data, mms , sms -> ok

J'ai regardé il s'agirait du RIL situé dans sytem/addon.d or je n'en ai pas de ril.sh ...

Une idée ?

Modifié par gogui63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Une âme charitable pourrait elle m'aider à transformer l'appli Google+ en application système. Que ce soit avec titanium ou manuelle en déplaçant les fichiers je n'y arrive pas.

Il semblerait qu'il y ait un soucis dans les permissions pour écrire dans certains dossiers.

Le but de la manoeuvre et d'avoir la carte visible dans la partie localisation de l'appli. Pour l'instant, je n'ai qu'un quadrillage.

Le problème semble toucher que les AOSP, j'ai tester deux custom sur base Samsung et la Miui v5 ces 3 derniers jours. Mais impossible de ne pas revenir sur cette CM 10.1 !

Merci pour l'aide que vous pourriez apporter.

sepeva5a.jpg

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème, pour ceux que ça intéresse :

 

 



 

On peut tout faire avec titanium :

 

- Tant que g+ est en app utilsateur, faire une sauvegarde avec titanium

- convertir en app système

- restaurer la sauvegarde app+données

-et par magie la carte apparaît.

 :mrgreen: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tous ceux qui utilisent cette ROM,

 

vous n'avez pas de soucis avec la camera ?

Quand on prend des films au bout d'un certain temps, le bouton de prise de video ne lance plus l'enregistrement et crée des fichiers *.mp4.tmp à chaque fois qu'on essaie d'enregistrer une vidéo. Ces fichiers tmp font tous 40ko et ne permettent pas de récupérer un fichier vidéo "incomplet" ou "temporaire".

 

Le phénomène semble aléatoire et je n'ai pas réussi à comprendre ce qui le provoquait.

Une fois que le bouton d'enregistrement ne fonctionne plus, le seul "remède" que j'ai trouvé c'est un reboot complet du tel. Un forçage d'arrêt de l'appli camera et une suppression des données utilisateurs de l'appli n'y changent rien.

 

J'ai essayé d'autres appli camera comme l'indique certains forums, mais aucun changement, le problème persiste. D'ailleurs une bonne caméra alternative, avec des options en video de touch to focus et de stabilization se trouve ici :

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1746611

mais le problème se produit aussi sur cette evolution de la camera AOSP.

 

 

Vous rencontrez le même problème ?

 

Pour moi c'est rédibitoire, :( je suis assez déçu la CM10.1 et pourtant la meilleure ROM et de loin s'il n'y avait pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...