Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Merci, je t'embête juste une dernière fois, il faudrait du coup aussi mettre un lien vers les GApps pour 4.2 en dessous du lien vers la CM10.1.3 RC1 ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de flasher la 10.1.3.RC1.

 

il y a un truc que je ne retrouve pas par rapport à ma CM 7.2 de mon Huawei Honor.

C'est l'affichage de la barre de notifications (barre d'état) en plein écran.

 

ça a été supprimé ou alors c'est planqué quelque part ?

 

J'ai cherché dans le menu developpeur également

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais j'avais déjà installé Smart Statusbar+ (version payante) sur la ROM Stock.

Mais cette appli obligé à tirer sur la barre de notif pour s'afficher en plein écran.

 

Sur ma CM7.2 la barre de notifications était toujours visible et il y avait un icone à droite pour la faire disparaître provisoirement si besoin.

 

Autre problème, je trouve le son des touches et notifications de verrouillage/déverrouillage trop faible malgré le volume au maxi. Toujours en comparaison de la CM7.2.

Je pense que c'est volontaire mais peut-on augmenter la chose par un menu ou un bidouillage quelconque ?

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le son il me semble que c'est un problème de driver que samsung ne divulgue pas... Donc comparer ta 7.2 sur un huawei et 10.1 sur un Samsung ne sera pas d'une grande utilité.

 

Après tu peux changer le kernel (googy max) pour pouvoir régler le son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Installation parfaite mais une seule chose me chagrine le délai de synchro du compte google, notamment gmail qui ne synchronise que de temps.....en ..temps alors que j'avais l'habitude de recevoir l’alerte d'arrivée du mail automatiquement dans la minute avant.

Y'a t-il possibilité de mettre un timing de check des messages plus court et où ?

 

Merci.

 

[EDIT] Problème uniquement en WIFI !

Je suis le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui trouvent que la barre de notifications est trop sombre,

il suffit d'installer le thème  Vivid Holo CM10.1 AOKP Theme et c'est NICKEL !!!! icon_mrgreen.gif

 

Je l'ai installé sur une 10.2, ça fonctionne malgré le message d'erreur.

 

Et pour info j'ai installé la version UNOFFICIAL Temasek CM10.2 qui permet plus de tweaks ;)

 

Quelqu'un a une idée pour modifier le son du clic quand on appuie sur une icone ?

EDIT : j'ai trouvé c'est dans /system/media/sound/ui/Effect_Tick.ogg

Modifié par chris021
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je viens d'effectuer le 1er flash de mon S3.

 

tout a été nickel, j'ai flashé la ROM CM 10.1.3 et installé les Gapps avant de faire un reboot

 

mais 1er soucis : le clavier ne fonctionne pas, j'ai constamment un message d'erreur précisant que le clavier a cessé de fonctionner

 

est ce que quelqu'un a déjà eu le soucis? j'ai peut etre zappé une étape ou mal procédé lors du flash ......

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut STER97, effectivement c'est ce qui s'est passé

 

Erreur d'attention. Mais je m'en suis rendu compte peut être 10min après avoir laissé mon post.

 

Maintenant tout fonctionne nickel ! mon S3 tourne sur CM 10.1 avec le kernel siyah et je dois dire je sens une différence hallucinante !! Maintenant faut que je me familiarise avec cette nouvelle ROM et que j'arrive la paramétrer au mieux.

 

Y a-t-il un topic sur Cyanogen expliquant les différents modes de paramétrages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le seul sujet consacré à Cyanogen est celui-ci. Mais en fouillant un peu dans les paramètres ça devrait aller, si tu trouves une option que tu ne comprends pas tu peux toujours nous demander ;)

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca devrait le faire, je pense réussir à bien le paramétrer

 

par contre j'ai juste une question en ce qui concerne le changement des icones. Ce n'est possible qu'en changeant le thème complet? tu ne peux pas choisir comme ca peut etre le cas sur beaucoup de launcher?

 

autre question : j'aimerais, changer la police d'écriture mais impossible....aurais tu un conseil à me donner ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la CM 10.2 nightly et je n'arrive pas a régler les fréquences CPU dans la partie performances des paramètres une idée ?

Sinon je vais remettre un autre kernel mais j'aurais aimé simplifier une fois :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Autre soucis avec cette rom 10.2 version du 4/09, j'ai du mal à connecter certains réseaux wifi, toujours blocage soit à la réception de l'ip, soit à l'authentification pourtant avec un bon signal. Avant nickel et autre mobile samsung avec rom samsung dans la même pièce sans aucun soucis d'accroche.

Une idée avant repassage à de l'officiel qui fonctionne bien ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je viens d'installer cm10.2. Mais je rencontre un problème avec l'appli TV de Bouygues.

Au début l'appli se lance normalement et quand je choisi une chaîne rien ne se passe, il y a juste un écran noir.

Est ce que quelqu'un a déjà eu se PB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, depuis que j'ai installé la version 10.2 de CyanoGen, j'ai un petit souci avec Play Store. A chaque fois que j'ouvre l'application, il me met aucune connexion. Pourtant je suis bien connecté à mon Wi-Fi, et j'ai même essayé avec 3G mais ça ne fonctionne pas. Est-ce que quelqu'un aurait eu le même problème ? Ou quelqu'un connait peut-être la solution. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...