Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Parce que j’hésite j'ai pas envie de faire des conneries... Toutes les fonctions de base fonctionnent ? Comme l'appareil photo ? J'avais vu je ne me souviens plus ou qu'il y avait un écran vert.

L'écran vert tu peux l'enlever en changeant de kernel.

Si tu n'aimes pas cette rom, tu peux changer...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du suivi, ça va quoi. Une ou deux mises a jour par mois. Pour ma part ça suffit, pas de beug :)

Et pour commencer ? Débutant comme moi je recherche l'autonomie en priorité tu me conseilles laquelle ? CM10 ou Darky ? Darky en fait c'est la rom de basé boosté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

foufou impossible de faire demarrer la reVolt aprés tous les wipes elle vaut le coup ou pas !!!!!!

Par rapport a la cm10.1, oui je prefere la revolt a la cyano.

Bah installer la mais sans le dualboot et apres tu installes le dual boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour ma part je prefere darky, j'ai testé toutes les rom et je prefere la darky et el liberator.

Apres a toi de tester et de faire tes propres opinions.

J'ai une question un peux bête peut être sur le tuto pour installer CM10 je comprends ce qu'il faut faire mais pour installer la rom faut obligatoirement passer par une carte sd ? Ma rom CM10 et sur mon pc pas dans mon SG3 pour l'instant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...