Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bah avec une rom en 4.2.1, j'ai tenu une journée avec un usage intensif. En fin de journée, j'avais 30 % avec kernel siyah :).

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2080039

Mais c'est vrai qu'avec CM10.1 la batterie ne tient pas beaucoup.

Tu peux y aller dans l'état actuel, ça change rien vu que tu remplaces tout.

Sinon je sais pas vous mais je trouve que la durée de vie de la batterie est pas géniale en ce moment...

Tu as essayé de changer de kernel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec une rom en 4.2.1, j'ai tenu une journée avec un usage intensif. En fin de journée, j'avais 30 % avec kernel siyah :).

http://forum.xda-dev...d.php?t=2080039

Mais c'est vrai qu'avec CM10.1 la batterie ne tient pas beaucoup.

Tu as essayé de changer de kernel?

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer cette ROM (ReVolt) en 2nd ROM avec Siyah et au boot, après un wipe avant et après, je reste bloqué sur le logo de démarrage.

MAIS... j'ai le même soucis si j'installe la Darky...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens d'essayer d'installer cette ROM (ReVolt) en 2nd ROM avec Siyah et au boot, après un wipe avant et après, je reste bloqué sur le logo de démarrage.

MAIS... j'ai le même soucis si j'installe la Darky...

Le Dual Boot n'est tjs pas fonctionnel avec une Rom en 4.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais comme tu veux ;)

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Bonjour à tous,

J'ai acheté mon S3 nu hier.

Je suis en version 4.1.1. Le téléphone me propose une MAJ.

Est ce que je peux suivre le tuto ici à la lettre dans l'état actuel?

Ou bien dois-je d'abord mettre mon téléphone à jour?

tu fais comme tu veux

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde Android, j'aimerais rooté mon Galaxy S3 pour y mettre la rom Cyanogenmod 10 ! Je peux suivre ce tuto sans problèmes en étant en 4.1.2 ? Si oui comment se passe les mises à jours ? Cyanogenmod a l'air d'avoir beaucoup de suivi, comment sont envoyés les mises à jours sur le tel ? En OTA ou a chaque fois mettre une nouvelle rom ?

Pensez vous que cette rom peut regler des problèmes de batterie ? Ou du moins faire tenir la batterie plus longtemps ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde Android, j'aimerais rooté mon Galaxy S3 pour y mettre la rom Cyanogenmod 10 ! Je peux suivre ce tuto sans problèmes en étant en 4.1.2 ? Si oui comment se passe les mises à jours ? Cyanogenmod a l'air d'avoir beaucoup de suivi, comment sont envoyés les mises à jours sur le tel ? En OTA ou a chaque fois mettre une nouvelle rom ?

Pensez vous que cette rom peut regler des problèmes de batterie ? Ou du moins faire tenir la batterie plus longtemps ?

Merci

Bonsoir,

Oui tu peux suivre ce tuto sans probleme. Les mises jours sont réguliers et il faudra que tu les télécharges sur le site et les mettre sur ton tel.

Concernant la batterie, pour ma part je tiens la journée mais c'est vraiment médiocre voir trés trés gourmand. Apres ça depend de ton utilisation. :)

Bon flash et bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Oui tu peux suivre ce tuto sans probleme. Les mises jours sont réguliers et il faudra que tu les télécharges sur le site et les mettre sur ton tel.

Concernant la batterie, pour ma part je tiens la journée mais c'est vraiment médiocre voir trés trés gourmand. Apres ça depend de ton utilisation. :)

Bon flash et bienvenue :)

Merci de ta réponse. Très très gourmand c'est à dire ? Plus que la rom original + toutch wizz ? Mon tel m'a tenu 9H aujourd'hui sans avoir joué et je l'ai utilisé que très peu avec écran allumé 1h15. J'espère quand même pouvoir tenir plus longtemps sur cette rom...

Modifié par J-ules
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de toi. Pour ma part avec cm10.1 je tenais la journée mais avec une utilisation intensive. Jeu, internet, musique...

Et actuellement je suis sous une autre rom, ( darky et el liberator ) et je tiens 1j et demie avec une utilisation intensive aussi. Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça depend de toi. Pour ma part avec cm10.1 je tenais la journée mais avec une utilisation intensive. Jeu, internet, musique...

Et actuellement je suis sous une autre rom, ( darky et el liberator ) et je tiens 1j et demie avec une utilisation intensive aussi. Voila

Avec la rom classique tu tenais combien a peu près ? Je désespère quand je vois sur le forum certaines personnes qui tiennent 2 jours voir 3 avec la rom de Samsung en l'utilisant légèrement et moi même pas 1 jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la rom classique tu tenais combien a peu près ? Je désespère quand je vois sur le forum certaines personnes qui tiennent 2 jours voir 3 avec la rom de Samsung en l'utilisant légèrement et moi même pas 1 jour

Oh avec la rom darky je tiens 2j et si je l'utilise peu, quelques sms et internet un peu, je pense que je tiens 3j.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde, nouveau dans le monde Android, j'aimerais rooté mon Galaxy S3 pour y mettre la rom Cyanogenmod 10 ! Je peux suivre ce tuto sans problèmes en étant en 4.1.2 ? Si oui comment se passe les mises à jours ? Cyanogenmod a l'air d'avoir beaucoup de suivi, comment sont envoyés les mises à jours sur le tel ? En OTA ou a chaque fois mettre une nouvelle rom ?

Pensez vous que cette rom peut regler des problèmes de batterie ? Ou du moins faire tenir la batterie plus longtemps ?

Merci

La Rom intègre CM-Updater qui permet de vérifier les mises à jour, les télécharger et les installer directement (le téléphone reboot tout seul en recovery et installe la Rom tout seul).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de rooter le téléphone ! Tout c'est bien passé mais en gros juste le root a part installé les roms ca sert a quoi ? Se servir de Titanium ?

Le root a quoi ça sert ?

Et bien a plein de chose, avoir une meilleure autonomie, personnaliser ta rom comme tu le sens, pour avoir des mises a jours récentes, avoir ton tel au top,etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien compris je pense avoir mal posé la question lol. Le root tout seul sans mettre de rom ? Parce que les deux applis SuperSU ou CWM ça me donne juste des droits non ?

Oui cela te donne des droits oui.

Bah le root en lui meme seul, ne sert a rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...