Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

moi j'ai des gros bug

- pour ouvrir des applications ( dont Frandroid et apolo) des arret forcer

- pour télécharger des application alors qu'il me reste plus de 3Go de libre

Pour le score :

12000 sur AnTuTu

Modifié par tata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h sous cm10 et je n'arrivai pu a entendre n'y a me faire entendre en passant un appel obliger de restaurer mo' backup DLIB de la veille bizzar

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

J'ai le même soucis avec la cm10 officielle. J'ai plus ce bug avec la temasek's.... Allez comprendre !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changé de modem, revenez en arrière sur les pages ce problème est déjà abordé avec la solution ;)

C'est bien se que je pensait mais je n'arrivait pas a chopper de modem je suis donx repasser sous dlib ou sont les modem un lien car sur XDA je ne trouver po merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je pensait mais je n'arrivait pas a chopper de modem je suis donx repasser sous dlib ou sont les modem un lien car sur XDA je ne trouver po merci.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

http://galaxys-team....3cf4399f61e6547

+ google play = application : GetRIL ....;)

Modifié par yanangez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

J'ai installé CM10 sur mon S3 depuis 1 semaine maintenant (La NIGHTLY du 17/10) et j'en suis absolument satisfait : jamais un crash, pas de plantage intempestif...Juste la batterie qui fait la gu*****, mais je m'y attendais.

Mon problème vient plutôt du fait que j'ai installé SuperSu à la place de SuperUser ! Du haut de mon incompétence, je n'avais pas vu que SuperUser était livré avec CM10, j'ai donc installé SuperSU dès le début. J'avais deux applications Root...

Quand je m'en suis rendu compte, j'ai supprimé SuperSU avec l'option "Changer d'application Super-utilisateur". Problème: SuperUser est parti en même temps ! Et là, j'ai réinstallé SuperSu (parce que j'ai bien :P ).

Et voilà enfin ma question : Est il possible de mettre à jour CM10 par le CMUpdater malgré ce changement d'application Root ? N'y aura t'il pas de conflit ?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ril gère aussi la partie com. Il est attaché au modem.

Pour que tout marche bien il faut qu'ils correspondent (ils sont pas obligés d'avoir la même version, mais s'ils sont trop éloignés bah ils communiquent plus,)

GET ril te permet de flasher un ril qui marche avec ton baseband ou mieux, qui correspond avec ton baseband.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Tu télécharge ce modem :

https://content.wuala.com/contents/UpInTheAir/SGS3/Modems/I9300/JB/CWM/modem_CWM_I9300XXDLID.zip?key=n0KVwtIMZPE8

Et avec get ril tu flashes le ril DLID

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...