Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Salut, j'ai un petit problème avec mon root !

J'ia rooté comme il faut ou du moins je crois mon téléphone avec odin

j'ai SuperU et CGW qui sont installés mais j'ai l'impression qu'il n'est pas rooté vu qu'il me demande pas les autorisations pour les applis ... De même quand je veux installer cm10 j'ai un E: failed to verify whole-file signature qui s'affiche ...

Est-il possible de Unroot mon S3 ??

Si tu as superuser tu es Root !

N'installe pas les ROM avec ROM Manager ! fait le par le recovery !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde les tutos. Cela dépend si tu viens d'une cianogen ou non.

Un p'tit coup d'œil sur la première page du forum te donnera la réponse exacte.

J'avais bien vu, merci ;)

Wipe cache, wipe dalvik, install rom, install gapps, cache, dalvik, fix perm et reboot :o

Tout fonctionne nickel, ma première bonne expérience sur CM (sur mon GNexus et S2 je trouvais pas ça terrible...)

Modifié par Akik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

heureux possesseur d'un SGS3 depuis peu, je tourne sur CM9 et tout fonctionne au poil !

je me tâte à passer sur CM10 mais je ne trouve nulle part l'avancé de la ROM. Serait-il possible sur la première page de ce topic de rajouter une section "ce qui marche et ce qui ne marche pas ?" ,SVP ?

ça permettrait de mieux se rendre compte, au file des nitghly, s'il y a beaucoup de chose non opérationnelle ou si on est proche d'une RC en terme de fonctionnalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dlib pour moi

Bluetooth tethering work parfaitement décocher et recocher utiliser pour l'internet.

Wifi tethering ne marche pas

Fm ne marche pas

Pourle retour a la ligne

Dans l'appli sms tu appui sur bouton menu puis paramètres et tu vas tout en bas sur options du clavier virtuel et tu cliques sur entrer pour une nouvelle ligne

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...