kiking Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Heuuuu question, j'ai cru lire que si on installer CM10 on perdait toutes les applications type pop-up play etc, est ce vrai ? Si oui, pourquoi Cyano n'a pas gardé le principal qui fait vraiment l'originalité du S3 et sa nouveauté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 1- Oui on perd ces applis 2 - Parce que Cyano est une AOSP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Heuuuu question, j'ai cru lire que si on installer CM10 on perdait toutes les applications type pop-up play etc, est ce vrai ? Si oui, pourquoi Cyano n'a pas gardé le principal qui fait vraiment l'originalité du S3 et sa nouveauté ? Quand tu bascule sur une AOSP, il faut impérativement oublier toute surcouche constructeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Il n'est pas possible d'avoir la météo dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) Beautifull widget à une option méteo dans la barre de notif Edit : Samsung fait un effort... :) Modifié 31 octobre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et bah en voilà une de très bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 La remarque comme quoi il faut impérativement être sous ICS pour passer en CM 10 n'est à priori plus d'actualité. Je suis passé de DLJ4 en CM 10 sur ma ROM secondaire et aucun souci, le WiFi fonctionne très bien. Je suis également d'une DLJ4 à la CM10 du 29 et j'ai eut des problèmes (mineurs) de Wi-Fi, je suis donc repassé sous WanamLite qui est moins fluide mais plus adapté a mes habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choumss Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Salut à vous tous. Est ce que vous pouvez partager votre 3G par wifi ? Je reçois des informations contradictoires à ce niveau là sur différents forums. J'arrive à me connecter au hotspot crée, mais impossible d'avoir accès à Internet. Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Ça marche de nouveau nickel Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai réussi a mettre cm10 et j'avoue,tout est nickel ;). Juste quelque questions concernant un kernel pour cm10? Si on peut le changer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 (modifié) SiyahKernel of course :P Modifié 31 octobre 2012 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 C'est nickel ;). Juste par curiosité, a chaque mise a jour il faudra que je réinstalle le kernel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Et oui !! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 C'est fort triste ;). Mais la rom est nickel de mon coté. Juste le fond d'écran microbes qui a quelques fc . RAS sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 d'ailleurs pour chaque mise a jour il faut aussi reflasher les gapps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 oui C'est préférable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) d'ailleurs pour chaque mise a jour il faut aussi reflasher les gapps? salut si tu tourne deja sur cm10 avec donc les gapps tu na aucune utilité de les reflasher a chaque maj ( nightly ) de la rom . Modifié 1 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orochimaru94 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 ok merci :) par contre siyah c est obligatoire donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jose Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 (modifié) @orochimaru94 oui le kernel et systématiquement remplacer par celui d'origine CM a chaque maj donc il faut le réinstallé a la suite :) Modifié 1 novembre 2012 par jose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepez Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Beautifull widget à une option méteo dans la barre de notif Edit : Samsung fait un effort... :) https://twitter.com/...480755093643264 Au final ça va nous apportais la possibilité d'avoir une CM10 entièrement fonctionnel voir avoir une CM11 (Android 4.2) plus rapidement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui espérons-le, il me semble que ce sont les sources complètes pour ics qui sont sorties mais pas encore pour JB. Ce serait le rêve que d'avoir tout en main pour exploiter à fond notre Galaxy S3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Cool j'me lance à ça demain dès que j'reçois mon tel! :) Pour être sûr: cette rom, en gros, c'est comme si on avait JB mais sans la surcouche de Samsung, c'est ça? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Oui espérons-le, il me semble que ce sont les sources complètes pour ics qui sont sorties mais pas encore pour JB. Ce serait le rêve que d'avoir tout en main pour exploiter à fond notre Galaxy S3. Ça laisse rêveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adeval Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Bonsoir, Savez-vous comment enregistrer les photos et vidéos directement sur la carte SD externe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek71 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 On peut pas. Aosp n'ayant pas de mémoire externe Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.