Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Heuuuu question, j'ai cru lire que si on installer CM10 on perdait toutes les applications type pop-up play etc, est ce vrai ? Si oui, pourquoi Cyano n'a pas gardé le principal qui fait vraiment l'originalité du S3 et sa nouveauté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuuuu question, j'ai cru lire que si on installer CM10 on perdait toutes les applications type pop-up play etc, est ce vrai ? Si oui, pourquoi Cyano n'a pas gardé le principal qui fait vraiment l'originalité du S3 et sa nouveauté ?

Quand tu bascule sur une AOSP, il faut impérativement oublier toute surcouche constructeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque comme quoi il faut impérativement être sous ICS pour passer en CM 10 n'est à priori plus d'actualité. Je suis passé de DLJ4 en CM 10 sur ma ROM secondaire et aucun souci, le WiFi fonctionne très bien.

Je suis également d'une DLJ4 à la CM10 du 29 et j'ai eut des problèmes (mineurs) de Wi-Fi, je suis donc repassé sous WanamLite qui est moins fluide mais plus adapté a mes habitudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs pour chaque mise a jour il faut aussi reflasher les gapps?

salut

si tu tourne deja sur cm10 avec donc les gapps tu na aucune utilité de les reflasher a chaque maj ( nightly ) de la rom .

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool j'me lance à ça demain dès que j'reçois mon tel! :)

Pour être sûr: cette rom, en gros, c'est comme si on avait JB mais sans la surcouche de Samsung, c'est ça? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...