Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Bonsoir à tous, je cherche désespérément à savoir si existait une application qui permet le fameux "glisser pour appeler" comme sur la version stock. Tout comme pour prendre un screenshot en glissant avec la paume de la main ?

Merci d'avance

J'avoue que c'était vraiment pas mal ça ! Enfin le screen c'est un gadget, mais le glisser pour appeler ça oui ! Modifié par ChromeShady
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientòt, ça bosse chez Cyano !

Edit du Lundi 3 Décembre 2012

Enfait ça peu prendre longtemps car sur le Galaxy s2, c'est hyper instable (vu sur le g+ de CyanogenMod)

A suivre...

Moi j'ai des reboots de temps en temps (cm10 4.1.2)

Je joue ou je fais autre chose et là écran Noir

Puis Samsung GALAXY S3 GT-I9300

Et la bah il redémarre

Ça m'arrive une ou deux fois dans la semaine.

Edit du Mardi 4 décembre 2012 :

Cm10.1 est a présent fluide sur les appareils avec Exynos 4412, pas autant qu'un GN mais c'est bon

Vu sur le post de cyano sur g+

Ça sent bon les gars !!!!

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk

Modifié par maxou2600
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1 est fluide à présent, pas aussi fluide qu'un nexus mais comparable à la CM10 actuellement, Si tout va bien, nous aurons notre 4.2.1 avant Noel. Et si j'ai bien compris, le hwcomposer est devenu un composant open source fait par la team cyanogen.

Source : Codeworkx sur G+

Samsung promettait des sources, libs ... ils n'ont rien donné ! Mais La team Cyano a pu avancer d'elle-même, revanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...