ChromeShady Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est quand CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 C'est quand CM10.1 ? Bientôt Envoyé depuis mon Nexus 10 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) De manière générale courant décembre pour CM10.1 mais pour le s3 ça dépend à mon avis des sources samsung.... Pour les sources voici un petit le résumé de la saga ! Modifié 21 novembre 2012 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Pour avoir vous triffouillez les options rapidement et bim FC.. et après faut reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batistq Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Bonsoir à tous, je cherche désespérément à savoir si existait une application qui permet le fameux "glisser pour appeler" comme sur la version stock. Tout comme pour prendre un screenshot en glissant avec la paume de la main ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) Bonsoir à tous, je cherche désespérément à savoir si existait une application qui permet le fameux "glisser pour appeler" comme sur la version stock. Tout comme pour prendre un screenshot en glissant avec la paume de la main ? Merci d'avance J'avoue que c'était vraiment pas mal ça ! Enfin le screen c'est un gadget, mais le glisser pour appeler ça oui ! Modifié 23 novembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebbb77 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 Salut, J'ai pas mal de probleme avec l'appareil photo qui plante une fois sur deux sous CM10. Savez vous si il existe une solution ? Si non, quelqu'un as t il le lien de la rom samsung officiel Jelly Bean pour Galaxy S3 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 25 novembre 2012 Share Posté(e) 25 novembre 2012 L'appareil photo bugue souvent avec la flash led. Mais ça dépend des appareils Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Nouvelle Rom du 25 dispo http://get.cm/get/jenkins/13634/cm-10-20121125-NIGHTLY-i9300.zip fonctionne bien chez moi. RAS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 (modifié) GAPPS 4.2.1) DISPO http://goo.im/gapps Plus qu'a attendre cm10.1 pour notre S3 por pouvoir l'utiliser ! Modifié 28 novembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Plus de nightly depuis 2 jours, ça sent bon la CM10.1 tout ça non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Oui !!! Cm10.1 :) Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, j'ai un S3 stock et avant de passer à la CM10, j'aurais une question. est-ce que les petites astuces pratiques comme la vieille intelligente, la vibration quand on prend le tel et qu'on a un message etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Non, ce genre de chose n'est présent que sur une ROM Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Ok, merci pour la réponse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bon et le cm10.1 alors ? (Impatience) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) Bientòt, ça bosse chez Cyano ! Edit du Lundi 3 Décembre 2012 Enfait ça peu prendre longtemps car sur le Galaxy s2, c'est hyper instable (vu sur le g+ de CyanogenMod) A suivre... Moi j'ai des reboots de temps en temps (cm10 4.1.2) Je joue ou je fais autre chose et là écran Noir Puis Samsung GALAXY S3 GT-I9300 Et la bah il redémarre Ça m'arrive une ou deux fois dans la semaine. Edit du Mardi 4 décembre 2012 : Cm10.1 est a présent fluide sur les appareils avec Exynos 4412, pas autant qu'un GN mais c'est bon Vu sur le post de cyano sur g+ Ça sent bon les gars !!!! Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec T'as Pas Talk Modifié 4 décembre 2012 par maxou2600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigvenant Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Installé depuis ce matin, pour l'instant rien à redire fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremyto Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 J'attend de voir quand le Bluetooth Tethering sera résolu, vu que j'utilise un autoradio PARROT Asteroid qui demande une connexion Tethering par bluetooth ... Des news la dessus ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifenight Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 CM10.1 est fluide à présent, pas aussi fluide qu'un nexus mais comparable à la CM10 actuellement, Si tout va bien, nous aurons notre 4.2.1 avant Noel. Et si j'ai bien compris, le hwcomposer est devenu un composant open source fait par la team cyanogen. Source : Codeworkx sur G+ Samsung promettait des sources, libs ... ils n'ont rien donné ! Mais La team Cyano a pu avancer d'elle-même, revanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DefyChezFree Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) CM 10.1 arrive ces prochains jours ! http://www.galaxys3.fr/galaxy-s3-android-4-2-1-cyanogen/ Modifié 4 décembre 2012 par DefyChezFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Pour la version américaine... La française va mettre un peu plus longtemps arriver. Envoyé depuis mon GALAXY S3 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 (modifié) On l'aura pour noël je pense. :) Modifié 6 décembre 2012 par ChromeShady Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou2600 Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 j'espère Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CorentinPaccoBasler Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Hello, ça fait 30 min que le beau logo cyanogenmod tourne est-ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.