Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Autre chose le NFC fonctionne chez vous ? Chez moi rien même avec l'ancien patch pour la CM 10

EDIT: finalement avec la nightly 18 du jour le NFC remarche niquel ne reste plus que le bug de l'horloge donc

Modifié par pepez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne fonctionne pas chez moi :

- Syncro picasa dans la gallerie photo - flash d'une autre gallerie ok.

- Chrome plante lorsque j'introduis des données dans les fomulaires genre login sur les forum de frandroid

- Bugs graphiques niveau clavier (agrandissement des touches)

- Quelques bugs graphiques parfois au niveau des transparences sur trebuchet et apex.

Batterie exemplaire en wifi, évidemment c'est moins le cas en 3G, le meilleur modem chez moi est le xxdlib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens d'installer cette rom et je suis très agréablement surpris, j'hésitais à quitter touchwizz mais finalement cette rom compense ce que je perd.

Cependant, je n'arrive pas à envoyer et recevoir de MMS. Les données mobiles sont activées, et les APN sont paramétrés.

C'est assez embêtant et malheureusement, je rechangerais de rom si je n'arrive pas à trouver une solution.

Suis-je le seul à avoir le soucis? avez vous une solution? j'ai regardé un peu sur le topic, mais je n'ai rien vu (je n'ai pas lu les 47 pages ^^)

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Je viens de constater un soucis et je voudrais savoir si je suis tout seul !!

Hier j'ai voulu mettre mes écouteurs et j'ai constaté que le son ne sortait que d'un seul écouteur j'ai regardé si la case Mono n'était pas activé mais non !! j'ai alors changé mes écouteurs par un casque beats a la Fnac est pareil même soucis je commence à touché la prise jack est là je constate un faux contact !! je le prépare pour un retour sav je lui colle une rom stock et je réessaye et là nickel !! le son sort correctement des deux écouteurs pas de faux contact en touchant la prise jack nickel de chez nickel !! J'en conclu que la rom Cm10 à un soucis ??!! des retours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que chez Bouygues il y a plusieurs APN dans les paramètres dont le pro si je me souviens bien que tu peux virer.

j'ai supprimé le pro, il me reste:

bouygues telecom

bouygues web

bouygues mms

Lesquels dois-je garder?

merci pour ton aide

C'est bon, ça fonctionne, c'est le pro qui foutait la m****

merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je viens de passer sur CM10.1 (après un rapide détour par la version Samsung)

Petite question, peut on mettre, comme sur la version précédente, le mode "glisser" + schema de sécurité sur le lockscreen?

Je cherche mais ne trouve pas de solution...

Sinon sur cette version 4.2, il n'y a pas la barre à gauche de l'écran comme sur la 4.1.2?

Comment utiliser le multi affichage?

Je viens direct de la 4.1.1 donc j'ai jamais utilisé...

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !!

Je viens de constater un soucis et je voudrais savoir si je suis tout seul !!

Hier j'ai voulu mettre mes écouteurs et j'ai constaté que le son ne sortait que d'un seul écouteur j'ai regardé si la case Mono n'était pas activé mais non !! j'ai alors changé mes écouteurs par un casque beats a la Fnac est pareil même soucis je commence à touché la prise jack est là je constate un faux contact !! je le prépare pour un retour sav je lui colle une rom stock et je réessaye et là nickel !! le son sort correctement des deux écouteurs pas de faux contact en touchant la prise jack nickel de chez nickel !! J'en conclu que la rom Cm10 à un soucis ??!! des retours ?

pareil le casque sort un son pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CM10.1 n'est pas compatible avec siyah, il faut attendre la prochaine version.

Edit: le kernel siyah v1.85 sortie hier fonctionne avec CM10.1 mais malheureusement pas en dual boot.

Merci pour l'info :)

Autre chose, est-ce que le multi-utilisateur de android 4.2 fonctionne sur cm10.1? Je n'ai pas vraiment trouvé comment faire...

Modifié par sebdarkprince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé en CM10.1, sur la nightly du 21/12, et je n'arrive plus à me connecter à un réseau wifi

en venant d'une nightly cm10, j'ai juste fait les wipe cache et dalvik, pas de wipe data/factory reset

vous avez aussi ce problème?

J'ai le modem XXDLIB

Pas de soucis pour moi à ce niveau là, je viens de flasher cette nightly aussi, essaie de la reflasher peut être, wipe cache et dalvik avant et après l'installation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...