Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Non, ce n'est pas normal !

Petite question : la rom tu l'a téléchargée par wifi ou 3G parce que par la 3G, le fichier peut être corrompu.

Sinon tu enlèves la batterie et tu vas en recovery et Wipe data / cache et advanced -> wipe dalvik cache reboot

Envoyé depuis mon GALAXY S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A quand une version stable?

Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de màj sur une version Nightly?

Et comment faire ces màj? Directement depuis le téléphone ou il faut à chaque fois refaire des manipulations avec le pc toussa tousa.. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A quand une version stable?

Est-ce qu'il y a vraiment beaucoup de màj sur une version Nightly?

Et comment faire ces màj? Directement depuis le téléphone ou il faut à chaque fois refaire des manipulations avec le pc toussa tousa.. ?

Des mises à jour souvent quotidiennes :)

Et installable depuis cwm, donc sans pc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je devrais quand même dl la màj sur mon pc et la transférer sur mon tel?

EDIT: Il faut installer les Gapps avant ou après avoir installer la ROM?

Modifié par Bibuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration de CM10.0 ANDROID 4.2 Sur le post, je remplacerai CM10.0 par CM10.1 quand la 1ere Nightly sera dispo.

Pour l'instant CM10.0 reste en place.

j'ai testé la version du 09, manque de fluidité, la 10 semble corriger, mais je ne l'ai pas testée.

J'attends la 1 ere Nightly.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bibuu les gapps ne se flashent que la première fois après le premier flashe de la CM10 vue que tu as fait un full wipe, ensuite les maj non, tu ne flashe que la rom et pour ses fameuses maj rien de plus simple tu installe CM10 downloader sur le market il fera tout pour toi sans te compliquer la vie.

Entre chaque flashe de mise à jour un petit wipe cache système et dalvik cache est conseillé (et toujours pas besoin de re flasher les gapps)

;)

Perso je vais tenter d'autres rom car pas de tethering bluetooth c'est pénalisant , pas de partage wifi en point d'accès autrement qu'en usb la misère et l'EAP-SIM n'en parlons par de ce grand oublié des customs....

De plus depuis les dernières maj mon oreillette en bluetooth a un son atroce et est devenue inutilisable idem avec une autre...la lose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En installant hier la dernière version de CM10 officielle (le 10/12/12), je n'ai pas réussi à trouver l'endroit pour synchroniser mes contacts avec gmail..

Ni dans paramètres/compte et synchronisation puisque cela m'ouvre seulement ma boite mail et ne me demande pas de synchroniser mes contacts..

Ni dans contacts/importer depuis un compte..

Vraiment bizarre, puisqu'auparavant j'étais sous CM10 et tout avait fonctionnait comme je le souhaitais.

Le gros point faible de cette ROM est l'autonomie de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello, temasek a sorti sa deuxième version expérimentale de cm10.1 : alors mes avis

Elle est assez lente (Fuc*ing Project butter)

appareil photo : il peut vous arriver d'avoir ce message : "Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo", il suffit de rebooter pour que ça marche à nouveau.

Bug de captation du réseau : en gros chez moi je dois avoir une barre et là il m'en mets 4 mais je ne peut pas appeler puiqsque ça repasse en Emergency Calls only.

Donc elle est encore buguée et pour utliser au quotidien c'est pas terrible

Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF700T avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

En installant hier la dernière version de CM10 officielle (le 10/12/12), je n'ai pas réussi à trouver l'endroit pour synchroniser mes contacts avec gmail..

Ni dans paramètres/compte et synchronisation puisque cela m'ouvre seulement ma boite mail et ne me demande pas de synchroniser mes contacts..

Ni dans contacts/importer depuis un compte..

Vraiment bizarre, puisqu'auparavant j'étais sous CM10 et tout avait fonctionnait comme je le souhaitais.

Le gros point faible de cette ROM est l'autonomie de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...