J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Maintenant je me remets en recovery et sur installe from Zip et je choisis les Gapps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Installation de la rom ! Bonne nouvelle au milieu de mon écran... CyanogenMod ! Yop, il y a toujours le bug de dossier impossible a supprimé a la racine ? Je me souvient mi décembre je l'avais installer et sa avais foutu la m**** dans la mémoire du phone. ( dossier "0" "odt".. ) Vous la considérer assez stable pour du h24 ? + :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Heu la je ne vois pas trop de quoi tu parle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Maintenant je me remets en recovery et sur installe from Zip et je choisis les Gapps ? Les Gapps ? Tu les as pas encore flashé ? Yop, il y a toujours le bug de dossier impossible a supprimé a la racine ? Je me souvient mi décembre je l'avais installer et sa avais foutu la m**** dans la mémoire du phone. ( dossier "0" "odt".. ) Vous la considérer assez stable pour du h24 ? + :P Euh je n'ai pas eu ce beug. A chaque installation d'une nouvelle rom, je fais un superwipe qui nettoie mon tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Je sais pas j'ai suivi le tuto sur la page d'accueil... Lol Maintenant j'ai Cyanogenmod mais ils manquent les applis de google ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Normal :-). Va chercher les Gapps en première page dans le topic et tu le flashes :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Bon bah sa devais être sur les premier nightlies. Les problèmes de flash avec l`appareil photo ont été résolue sinon ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui je l'ai pris le dossier et mis dans le tel comme le zip de CM10 mais pour flasher je fais avec quoi ? et ou ? Je suis perdu un peu ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Euh je ne sais pas, je suis resté deux jours avec et j'ai pas eu le temps de tester. Désolé. Et si tu retournes sous cette rom et que tu as ce problème, change de kernel. Prend yank555. Oui je l'ai pris le dossier et mis dans le tel comme le zip de CM10 mais pour flasher je fais avec quoi ? et ou ? Je suis perdu un peu ^^ Recovery. Et pour que tu n'es pas de problème, tu fais un full wipe, flash cm10.1 et tu flashes par la suite les Gapps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dac enfaite sa fais un moment que je suis retourner sous la darkyrom, je voulais savoir si sa valais le coup que je la réinstalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Dac enfaite sa fais un moment que je suis retourner sous la darkyrom, je voulais savoir si sa valais le coup que je la réinstalle. A toi de voir :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ah au moment ou je flash CM je fais pas reboot je reviens chercher les Gapps ? C'est ça si j'ai compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Oui et tu flash direct après avoir faudrait ça pour cm10.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 (modifié) En fait j'ai le 0 et odd comme TheromX c'est pour ça que je ne trouvais pas. Apparement c'est tout bon merci a toi Rafoufou !!! Modifié 13 janvier 2013 par J-ules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Top. Sur sur ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Apparement.. Il me remet toutes mes applis Android sans que je lui demande ^^ Mais apparemment effectivement y'a un bug pour le flash des photos on verra bien... Maintenant je vais pouvoir trifouiller >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok. Amuse toi bien. J'y vais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 Ok. Amuse toi bien. J'y vais. En tout cas merci a toi ! A plus j’espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon bah sa devais être sur les premier nightlies. Les problèmes de flash avec l`appareil photo ont été résolue sinon ? :) Si, j'ai encore ce dossier moi et ca m'énerve assez.... Sinon la ROM en elle-meme est très bien malgré une autonomie un peu faiblarde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bah fais un superwipe et tu ne l'auras plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 RAFLEloulou : lol peut tu me confirmer qu'un superwipe est égal à un wipe factori reset /wipe Cache /et wipe dalvik :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ah non pas du tout. C'est le megawipe qui est considéré comme un factory reset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Je viens de trouver ca sur XDA;je cite : Il ya 4 scripts: 1) MegaWipe 2) SuperWipe 3) SimpleWipe Factory Reset 4) Les 4 objectifs différents. Megawipe: Utilisez ce zip complètement formater votre téléphone. Il va supprimer tout dans votre téléphone et l'amener au strict minimum. Après avoir installer un ROM pour une nouvelle expérience sans aucun conflit avec dans le cadre de travail. Il supprime des données, cache système et les partitions de précharge de votre mémoire interne. Donc, méfiez-vous! SuperWipe: Il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflits cadre, il supprime les dossiers de données et les partitions de cache interne de votre memory.Will pas d'incidence sur la carte SD interne.. Factory Reset: Utilisez-le pour faire une réinitialisation d'usine, ce qui supprime la partition cache de données de partition, et Dalvik Cache Il va supprimer tout sur votre carte SD interne.. SimpleWipe: Un simple coup comme son nom l'indique un cache simple et essuyez Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les partitions dit avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM. En outre, vous pouvez l'utiliser avant d'avoir flasher une nouvelle ROM. Modifié 14 janvier 2013 par mgdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subout Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Plop à tous Je voulais savoir si le souci du bluethooh est toujours présent c'est à dire en gros à plus d'un mètre ça décroche.... Merci Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Je viens de trouver ca sur XDA;je cite : Il ya 4 scripts: 1) MegaWipe 2) SuperWipe 3) SimpleWipe Factory Reset 4) Les 4 objectifs différents. Megawipe: Utilisez ce zip complètement formater votre téléphone. Il va supprimer tout dans votre téléphone et l'amener au strict minimum. Après avoir installer un ROM pour une nouvelle expérience sans aucun conflit avec dans le cadre de travail. Il supprime des données, cache système et les partitions de précharge de votre mémoire interne. Donc, méfiez-vous! SuperWipe: Il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflits cadre, il supprime les dossiers de données et les partitions de cache interne de votre memory.Will pas d'incidence sur la carte SD interne.. Factory Reset: Utilisez-le pour faire une réinitialisation d'usine, ce qui supprime la partition cache de données de partition, et Dalvik Cache Il va supprimer tout sur votre carte SD interne.. SimpleWipe: Un simple coup comme son nom l'indique un cache simple et essuyez Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les partitions dit avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM. En outre, vous pouvez l'utiliser avant d'avoir flasher une nouvelle ROM. J'ai fais un topic copain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.