Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Installation de la rom !

Bonne nouvelle au milieu de mon écran... CyanogenMod !

Yop, il y a toujours le bug de dossier impossible a supprimé a la racine ?

Je me souvient mi décembre je l'avais installer et sa avais foutu la m**** dans la mémoire du phone. ( dossier "0" "odt".. )

Vous la considérer assez stable pour du h24 ?

+ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je me remets en recovery et sur installe from Zip et je choisis les Gapps ?

Les Gapps ? Tu les as pas encore flashé ?

Yop, il y a toujours le bug de dossier impossible a supprimé a la racine ?

Je me souvient mi décembre je l'avais installer et sa avais foutu la m**** dans la mémoire du phone. ( dossier "0" "odt".. )

Vous la considérer assez stable pour du h24 ?

+ :P

Euh je n'ai pas eu ce beug. A chaque installation d'une nouvelle rom, je fais un superwipe qui nettoie mon tel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je ne sais pas, je suis resté deux jours avec et j'ai pas eu le temps de tester. Désolé.

Et si tu retournes sous cette rom et que tu as ce problème, change de kernel. Prend yank555.

Oui je l'ai pris le dossier et mis dans le tel comme le zip de CM10 mais pour flasher je fais avec quoi ? et ou ? Je suis perdu un peu ^^

Recovery. Et pour que tu n'es pas de problème, tu fais un full wipe, flash cm10.1 et tu flashes par la suite les Gapps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah sa devais être sur les premier nightlies.

Les problèmes de flash avec l`appareil photo ont été résolue sinon ? :)

Si, j'ai encore ce dossier moi et ca m'énerve assez....

Sinon la ROM en elle-meme est très bien malgré une autonomie un peu faiblarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca sur XDA;je cite :

Il ya 4 scripts:

1) MegaWipe

2) SuperWipe

3) SimpleWipe

Factory Reset 4)

Les 4 objectifs différents. confused.gif

  1. Megawipe: Utilisez ce zip complètement formater votre téléphone. Il va supprimer tout dans votre téléphone et l'amener au strict minimum. Après avoir installer un ROM pour une nouvelle expérience sans aucun conflit avec dans le cadre de travail. Il supprime des données, cache système et les partitions de précharge de votre mémoire interne. Donc, méfiez-vous!
  2. SuperWipe: Il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflits cadre, il supprime les dossiers de données et les partitions de cache interne de votre memory.Will pas d'incidence sur la carte SD interne..
  3. Factory Reset: Utilisez-le pour faire une réinitialisation d'usine, ce qui supprime la partition cache de données de partition, et Dalvik Cache Il va supprimer tout sur ​​votre carte SD interne..
  4. SimpleWipe: Un simple coup comme son nom l'indique un cache simple et essuyez Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les partitions dit avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM. En outre, vous pouvez l'utiliser avant d'avoir flasher une nouvelle ROM.

Modifié par mgdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de trouver ca sur XDA;je cite :

Il ya 4 scripts:

1) MegaWipe

2) SuperWipe

3) SimpleWipe

Factory Reset 4)

Les 4 objectifs différents. confused.gif

  1. Megawipe: Utilisez ce zip complètement formater votre téléphone. Il va supprimer tout dans votre téléphone et l'amener au strict minimum. Après avoir installer un ROM pour une nouvelle expérience sans aucun conflit avec dans le cadre de travail. Il supprime des données, cache système et les partitions de précharge de votre mémoire interne. Donc, méfiez-vous!
  2. SuperWipe: Il s'agit d'une réinitialisation d'usine simple et vous pouvez l'utiliser pour passer d'une ROM à l'autre sans se soucier des conflits cadre, il supprime les dossiers de données et les partitions de cache interne de votre memory.Will pas d'incidence sur la carte SD interne..
  3. Factory Reset: Utilisez-le pour faire une réinitialisation d'usine, ce qui supprime la partition cache de données de partition, et Dalvik Cache Il va supprimer tout sur ​​votre carte SD interne..
  4. SimpleWipe: Un simple coup comme son nom l'indique un cache simple et essuyez Dalvik. Vous pouvez l'utiliser pour supprimer les partitions dit avant la mise à jour vers une nouvelle version de votre ROM. En outre, vous pouvez l'utiliser avant d'avoir flasher une nouvelle ROM.

J'ai fais un topic copain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...