Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Yep ! Alors moi premier retour et on peut dire que c'est.... Positif !!

Même plus que positif en utilisation intense je suis a 50% ! Avec Wifi activé 3G données et GPS !! Mon s3 avec la rom stock était en recharge hier a la même heure pour moins d'utilisation ! J'en suis extrêmement content !

Malgré ça, tout n'est pas parfait mais c'est normal, c'est pas la version finale. Un bug pour l'appareil photo avec le flash subsiste puis quelque crash avec chrome (je ne sais pas si c'est du coté Google ou CM qu'il faut regarder dans ce cas) et la gestion des profils audio ne fonctionne pas chez moi.

Sinon vraiment FLUIDE, beaucoup de personnalisation un système de notification SMS super bien fait, un écran de verrouillage cool , de superbe beaux widgets enfin bref première expérience réussi pour cette rom !

Par contre maintenant que tout est flashé (ROM + Gapp) on est d'accord je peux supprimer les fichiers Zip de la mémoire de mon tel ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait c'est la sauvegarde de CWM qui me prend 4Go je peux l'exporter sur Dropbox ou tu mon ordi pour l'enlever du mobile ? Au pire des cas je le rebranche et je remet la dossier dedans ?

Met la sur ton pc. :-)

Mais à l'avenir, achete toi une carte externe. :-)

C'est pas précisé. J'essaierais peut être ce soir de la mettre en première.

Logiquement dans les versions précédentes c'était en seconde rom. Je test d'ici quelques minutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met la sur ton pc. :-)

Mais à l'avenir, achete toi une carte externe. :-)

Ouaip je fais ça demain ! Lol. En tout cas merci à toi pour hier soir ! J'ai eu quelques moments de "doute" lol

Est ce que pour les microSD, faut prendre quoi minimum ? Je vois que Samsung en a sortie classe 10 ? Vous avez quoi vous ?

Merci

Modifié par J-ules
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi a la faire démarrer en dualboot avec le dernier siyah 1.8.7?

Moi j'y arrive pas elle boot pas.

Oui en dualboot je demarre CM10.1 en 1ère rom et darky en 2ème no problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en dualboot je demarre CM10.1 en 1ère rom et darky en 2ème no problème

Sur Copain?

Ouaip je fais ça demain ! Lol. En tout cas merci à toi pour hier soir ! J'ai eu quelques moments de "doute" lol

Est ce que pour les microSD, faut prendre quoi minimum ? Je vois que Samsung en a sortie classe 10 ? Vous avez quoi vous ?

Merci

J'en ai une de 32 et de 16 :).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J ai voulu installé cette rom en dual boot avec le nouveau kernel siyah.

L installation s est bien passée; au démarage ca reste bloqué sur l image et je l ai laissé pendant une heure, toujours pareil.

Si quelqu'un peut m aider, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir à tous

J ai voulu installé cette rom en dual boot avec le nouveau kernel siyah.

L installation s est bien passée; au démarage ca reste bloqué sur l image et je l ai laissé pendant une heure, toujours pareil.

Si quelqu'un peut m aider, merci

Décris moi ta procédure stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...