J-ules Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Yep ! Alors moi premier retour et on peut dire que c'est.... Positif !! Même plus que positif en utilisation intense je suis a 50% ! Avec Wifi activé 3G données et GPS !! Mon s3 avec la rom stock était en recharge hier a la même heure pour moins d'utilisation ! J'en suis extrêmement content ! Malgré ça, tout n'est pas parfait mais c'est normal, c'est pas la version finale. Un bug pour l'appareil photo avec le flash subsiste puis quelque crash avec chrome (je ne sais pas si c'est du coté Google ou CM qu'il faut regarder dans ce cas) et la gestion des profils audio ne fonctionne pas chez moi. Sinon vraiment FLUIDE, beaucoup de personnalisation un système de notification SMS super bien fait, un écran de verrouillage cool , de superbe beaux widgets enfin bref première expérience réussi pour cette rom ! Par contre maintenant que tout est flashé (ROM + Gapp) on est d'accord je peux supprimer les fichiers Zip de la mémoire de mon tel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bah c'est nickel si tout fonctionne. :-) Oui tu peux les supprimer mais pour ma part je les laisse toujours. Au cas où j'ai un pépin, j'ai de quoi réparer. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quelqu'un a réussi a la faire démarrer en dualboot avec le dernier siyah 1.8.7? Moi j'y arrive pas elle boot pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) En seconde rom ça ne marche pas... Je vais tester ce soir avec les différentes versions de siyah. Modifié 14 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Pourtant dans le changelog il est bien écrit: cm10.1 is now supported in dual-boot configurations Je vais allé voir sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui mais en première rom, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 En fait c'est la sauvegarde de CWM qui me prend 4Go je peux l'exporter sur Dropbox ou tu mon ordi pour l'enlever du mobile ? Au pire des cas je le rebranche et je remet la dossier dedans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 C'est pas précisé. J'essaierais peut être ce soir de la mettre en première. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 En fait c'est la sauvegarde de CWM qui me prend 4Go je peux l'exporter sur Dropbox ou tu mon ordi pour l'enlever du mobile ? Au pire des cas je le rebranche et je remet la dossier dedans ? Met la sur ton pc. :-) Mais à l'avenir, achete toi une carte externe. :-) C'est pas précisé. J'essaierais peut être ce soir de la mettre en première. Logiquement dans les versions précédentes c'était en seconde rom. Je test d'ici quelques minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-ules Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Met la sur ton pc. :-) Mais à l'avenir, achete toi une carte externe. :-) Ouaip je fais ça demain ! Lol. En tout cas merci à toi pour hier soir ! J'ai eu quelques moments de "doute" lol Est ce que pour les microSD, faut prendre quoi minimum ? Je vois que Samsung en a sortie classe 10 ? Vous avez quoi vous ? Merci Modifié 14 janvier 2013 par J-ules 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Quelqu'un a réussi a la faire démarrer en dualboot avec le dernier siyah 1.8.7? Moi j'y arrive pas elle boot pas. Oui en dualboot je demarre CM10.1 en 1ère rom et darky en 2ème no problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui en dualboot je demarre CM10.1 en 1ère rom et darky en 2ème no problème Sur Copain? Ouaip je fais ça demain ! Lol. En tout cas merci à toi pour hier soir ! J'ai eu quelques moments de "doute" lol Est ce que pour les microSD, faut prendre quoi minimum ? Je vois que Samsung en a sortie classe 10 ? Vous avez quoi vous ? Merci J'en ai une de 32 et de 16 :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Oui en dualboot je demarre CM10.1 en 1ère rom et darky en 2ème no problème Moi, nada !!! J'ai écran noir pour la Darky et blocage sur le logo pour la ReVolt.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Met la revolt en premiere rom et la darky en seconde.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Met la revolt en premiere rom et la darky en seconde.? je l'ai fais tout à l'heure ca va pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 oh! :(. Et inversement tu as testé? C'est bizarre, cm10.1 et la revolt sont toutes les deux en 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Gokhanmoral va faire des tests ce soir pour CM10.1 en seconde rom http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=36690711&postcount=2696 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 (modifié) Gokhanmoral va faire des tests ce soir pour CM10.1 en seconde rom http://forum.xda-dev...&postcount=2696 Merci! :) Pas besoin de tester :) . Mais je ne comprend pas pour l'autre rom.... :( Modifié 14 janvier 2013 par Rafoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonsoir à tous J ai voulu installé cette rom en dual boot avec le nouveau kernel siyah. L installation s est bien passée; au démarage ca reste bloqué sur l image et je l ai laissé pendant une heure, toujours pareil. Si quelqu'un peut m aider, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Game-over10 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci pour le tutos, je viens de flasher et ça fonctionne nikel ! Je n'avais plus été sous cyanogen depuis la fin de vie de mon Galaxy S premier du nom, hâte de voir les changements apportés depuis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 bonsoir à tous J ai voulu installé cette rom en dual boot avec le nouveau kernel siyah. L installation s est bien passée; au démarage ca reste bloqué sur l image et je l ai laissé pendant une heure, toujours pareil. Si quelqu'un peut m aider, merci Décris moi ta procédure stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 J ai fait tous les wipes, ensuite j ai installé le zip et reboot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Mais encore? Dual boot? Avec quelle rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Ma premiére rom c est la darky. J ai le kernel Siyah 1.8.7+ et j aimerai installer cette rom en seconde rom pour l 'essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebeldu13 Posté(e) 14 janvier 2013 Share Posté(e) 14 janvier 2013 Bon, moi vais tester ceci (dès que le backup sera terminé) : - activation de la 2nde ROM - clônage de la ROM 1 (CM 10.1) sur la ROM 2 - installation de la Darky sur la ROM 1 Et je verrais si dans ce sens le dualboot passe ou non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.