raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Hey les gens, :P Je suis en dual boot Darky (ma rom principal) / CM10.1 et j'utilise énormément Whatapp. Savez vous comment l'utiliser à la fois sur cyano et sur darky ? Whatapp ces 1 num = 1 phone sauf qu'avec 2 rom il considère que ces 2 phones différent donc ces la m**** , sur cm il refuse mon identification ( fail du sms de vérification ). :( Sinon incroyablement fluide les dernières nightly de cm, l'optimisation graphique commence etre vraiment top top on tourne bien a 60fps et en v-sync nan ? :rolleyes: Merci d`avance :) C'est quoi cette application? Quand tu l'as réinstallé sur cm10.1, tu n'as pas utilisé Titanium? Essaie de vider le cache de l'appli et recommence. Sinon désinstalle le, reboot et réinstalle l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'arriverais pas a expliquer aussi bien que Whatapp eux meme. :P WhatsApp est une application mobile de messagerie multiplateforme vous permettant d'échanger des messages sans avoir à payer pour vos SMS. WhatsApp Messenger est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android, Windows Phone et Nokia, et oui, ces appareils peuvent communiquerentre eux ! Il n'y a pas de coûts associés à vos messages et pour rester en contact avec vos amis car WhatsApp Messenger utilise le même forfait données que vous utilisez pour l'e-mail et la navigation web. En plus d'une messagerie traditionnelle, les utilisateurs WhatsApp peuvent créer des groupes, et s'envoyer autant d'images, de vidéos et de messages audio qu'ils le souhaitent. En gros dans ma situation ces pour envoyer des messages à l`étranger (vers la suisse). J'ai deja fais ceci : - Titanium - Réinstalle de l'appli - Fix permition - Wipe cache - Wipe Dalvik - Nettoyer le cache de l'appli - Tellement désespérer que j'ai aussi utiliser une sorte de Ccleaner pour android :facepalm: Merci d'avance en tout cas. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bah désinstalle l'application et reboot. Wipe cache et dalwik cache puis réinstalle l'appli. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Deja fais mais je pense pas que le soucis viens de la. Whatapp demande une vérification par sms pour confirmé que ces bien ce numero qui sera utiliser avec whatapp. En gros whatapp peut s installer que sur 1 numero et en dualboot il reconnait 2 fois le meme numero sur 2 terminaux différent, alors que ces le meme ces juste qu'il y a 2 rom. :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Deja fais mais je pense pas que le soucis viens de la. Whatapp demande une vérification par sms pour confirmé que ces bien ce numero qui sera utiliser avec whatapp. En gros whatapp peut s installer que sur 1 numero et en dualboot il reconnait 2 fois le meme numero sur 2 terminaux différent, alors que ces le meme ces juste qu'il y a 2 rom. :emo_im_undecided: Ah bah tu as peut etre raison donc, ça ne marchera pas alors. Désolé TheromX. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Ou alors trouver un moyen que Whatapp de la Darky rom sois lancable depuis cm10.1 ( meme repertoire d'appli donc automatiquement logué ). :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 MMMh je ne connais pas cette application. Je peux pas t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain Lohezic Therom Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Merci quand meme de m'avoir proposé des idées. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Quelqu'un connait des thèmes sympa pour cette rom ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tiens copain :) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2093902&highlight=theme+cm10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2041663&highlight=theme+cm10 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2096966&highlight=theme+cm10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'aime pas :/ Ils sont moches tous les trois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 J'aime pas :/ Ils sont moches tous les trois lol Il n'y a rien d'autres copains :). Désolé; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux regarder ceci et les couleurs qu'il y a autour : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Tu peux regarder ceci et les couleurs qu'il y a autour : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.dustinb.theme.cobalt C'est le thème que j'avais sur CM10. Il s' applique aussi sur CM10.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyo1406 Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Oui, marche bien chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CarlitOw Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Salut ! ^_^ j'viens d'installer la CM 10.1 avec Siyah Kernel, cependant j'ai deux trucs qui m'embêtent un peu. -_- J'ai un temps de latence entre l'appui du bouton de vérouillage et l'extinction de l'écran :P je sais c'est p'tet pas le truc le plus chiant mais j'ai toujours eu l'habitude d'une extinction rapide, alors j'voudrais savoir si c'est la rom qui fait ça ou c'est vraiment moi qui possède cette feature là ^_^ le deuxième problème c'est Chrome qui déconne assez souvent, pendant un moment ça fonctionne super puis après ça plante et impossible de l'utiliser, faut redémarrer le téléphone :( bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomixxx Posté(e) 19 janvier 2013 Share Posté(e) 19 janvier 2013 Bonjour, je suis passé sous CM10.1, mais depuis que j'ai mis cette rom, impossiblze de me connecter au wifi, qui marchait parfaitement sous JB 4.1.2 des idées ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagoba56 Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Peut etre le canal wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Quelqu'un sait-il comment ajouter des applications sur le dock ? Ma barre de dock est vide donc je ne peux accéder aux applications... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bonjour à tous Je viens de flasher avec la dernière nightly Tout fonctionne plutôt très bien sauf le partage de connexion Suis-je le seul concerné ? Merci Lutin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abigaellee Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 si je ne dit pas de betise c'est un des probleme de cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomic Lutin Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 ah ! est-ce qu'on peut esperer que ce soit corrigé un jour ? ca fait partie des fonctions importantes pour moi merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 (modifié) Excusez-moi de vous redéranger avec mon histoire, mais une ROM sans aucune icone dans le dock, ça donne une ROM impossible à tester vu qu'on ne peut pas accéder aux applications. Je suis vraiment en galère. J'ai flashé deux nightly (je suis actuellement sur la version du 16), mais ça ne corrige rien : toujours impossible de mettre une icone dans le dock et impossible d'accéder aux application car il n'existe pas d'icone pour. Avec un autre launcher que Trebuchet (ADW, etc.) ça marche, mais franchement j'aimerais éviter les surcouches. Modifié 20 janvier 2013 par prog-amateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cédric Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Tu as dû avoir un problème a l'installation,fais un wipe factory reset et réinstalles la nightly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prog-amateur Posté(e) 20 janvier 2013 Share Posté(e) 20 janvier 2013 Bravo ! Merci ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.