Aller au contenu

[ROM][CM 10.2 -ANDROID 4.3] i9300 29/08/13 Topic Officiel CM10.2 - Tuto & Liens


Recommended Posts

Hey les gens, :P

Je suis en dual boot Darky (ma rom principal) / CM10.1 et j'utilise énormément Whatapp.

Savez vous comment l'utiliser à la fois sur cyano et sur darky ?

Whatapp ces 1 num = 1 phone sauf qu'avec 2 rom il considère que ces 2 phones différent donc ces la m**** , sur cm il refuse mon identification ( fail du sms de vérification ). :(

Sinon incroyablement fluide les dernières nightly de cm, l'optimisation graphique commence etre vraiment top top on tourne bien a 60fps et en v-sync nan ? :rolleyes:

Merci d`avance :)

C'est quoi cette application? Quand tu l'as réinstallé sur cm10.1, tu n'as pas utilisé Titanium? Essaie de vider le cache de l'appli et recommence. Sinon désinstalle le, reboot et réinstalle l'appli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arriverais pas a expliquer aussi bien que Whatapp eux meme. :P

WhatsApp est une application mobile de messagerie multiplateforme vous permettant d'échanger des messages sans avoir à payer pour vos SMS. WhatsApp Messenger est disponible pour iPhone, BlackBerry, Android, Windows Phone et Nokia, et oui, ces appareils peuvent communiquer

entre eux ! Il n'y a pas de coûts associés à vos messages et pour rester en contact avec vos amis car WhatsApp Messenger utilise le même forfait données que vous utilisez pour l'e-mail et la navigation web.

En plus d'une messagerie traditionnelle, les utilisateurs WhatsApp peuvent créer des groupes, et s'envoyer autant d'images, de vidéos et de messages audio qu'ils le souhaitent.

En gros dans ma situation ces pour envoyer des messages à l`étranger (vers la suisse).

J'ai deja fais ceci :

- Titanium

- Réinstalle de l'appli

- Fix permition

- Wipe cache

- Wipe Dalvik

- Nettoyer le cache de l'appli

- Tellement désespérer que j'ai aussi utiliser une sorte de Ccleaner pour android :facepalm:

Merci d'avance en tout cas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fais mais je pense pas que le soucis viens de la.

Whatapp demande une vérification par sms pour confirmé que ces bien ce numero qui sera utiliser avec whatapp.

En gros whatapp peut s installer que sur 1 numero et en dualboot il reconnait 2 fois le meme numero sur 2 terminaux différent, alors que ces le meme ces juste qu'il y a 2 rom. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja fais mais je pense pas que le soucis viens de la.

Whatapp demande une vérification par sms pour confirmé que ces bien ce numero qui sera utiliser avec whatapp.

En gros whatapp peut s installer que sur 1 numero et en dualboot il reconnait 2 fois le meme numero sur 2 terminaux différent, alors que ces le meme ces juste qu'il y a 2 rom. :emo_im_undecided:

Ah bah tu as peut etre raison donc, ça ne marchera pas alors. Désolé TheromX. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ^_^

j'viens d'installer la CM 10.1 avec Siyah Kernel, cependant j'ai deux trucs qui m'embêtent un peu. -_-

J'ai un temps de latence entre l'appui du bouton de vérouillage et l'extinction de l'écran :P je sais c'est p'tet pas le truc le plus chiant mais j'ai toujours eu l'habitude d'une extinction rapide, alors j'voudrais savoir si c'est la rom qui fait ça ou c'est vraiment moi qui possède cette feature là ^_^

le deuxième problème c'est Chrome qui déconne assez souvent, pendant un moment ça fonctionne super puis après ça plante et impossible de l'utiliser, faut redémarrer le téléphone :(

bonne soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi de vous redéranger avec mon histoire, mais une ROM sans aucune icone dans le dock, ça donne une ROM impossible à tester vu qu'on ne peut pas accéder aux applications.

Je suis vraiment en galère. J'ai flashé deux nightly (je suis actuellement sur la version du 16), mais ça ne corrige rien : toujours impossible de mettre une icone dans le dock et impossible d'accéder aux application car il n'existe pas d'icone pour.

Avec un autre launcher que Trebuchet (ADW, etc.) ça marche, mais franchement j'aimerais éviter les surcouches.

Modifié par prog-amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...