jordan74 Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonsoir j'ai un probleme avec ma connection sur Free wifi , quand je selectionne "FreeWifi" il y'a marqué " récuperation de l'adresse IP" ensuite "Connection" et de temps en temps "Enregistré" mais je n'arrive quand meme pas a me connecter a internet, quelque fois il m'emmene sur la page de Free pour me connecter avec mon identifiant mais la depuis 2 jours il ne m'envoit plus sur cette page et quand j'essai d'y accéder avec firefox il me dit que je n'ai pas de connection internet donc impossible de charger la page .. pourtant le signal est "satisfaisant" mais a la fin de la recherche sur freewifi il me dit "Mauvaise connection internet évité". Merci d'avance. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Paramètre --> Wifi --> Options avancées --> Décoche "Eviter les connexions de mauvaise qualité" Fais nous ton retour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 perso j'ai toujours décoché "eviter les connections de mauvaise qualités" mais depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter au wifi de ma box, en gros il loop entre récupération de l'adresse ip, authentification, enregistré etc mais ne se connecte jamais, une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Euuuuh, je sais pas alors x) Tente le reboot de ta box peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toutouille Fg Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bonjours j'ai le même probleme depuis 3jours il veut plus ce connecter a FreeWifi, j'ai fait un retour en mode usine et j'ai toujours le même souci le hic c'est que j'ai perdu toute mes donner !!! j'ai bien décocher évite les mauvaise connections mais il me marque toujours la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Perso ça devait être un problème avec la box vu que maintenant ça marche. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.