arnof Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Bonjour, j'ai rejoins votre communauté aujourd'hui et je n'ai pas attendu 1 jours pour flasher mon beau Nexus tout neuf. Bref, sous CWM Touch, j'ai fait un backup avant de lancer les hostilités et je me rends compte en faisant le ménage que dans le dossier CWM je ne trouve qu'un backup de 20 Mo et rien d'autre (enfin si, un dossier rempli de petits dossiers vides mais j'imagine que ça n'a rien à voir). Je pose donc la question : CWM Touch backup t'il correctement chez vous ? Merci PS : Je viens de tester avec la version non touch et j'arrive au même résultat... j'ai dû mal comprendre quelque chose je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posté(e) 11 septembre 2012 Share Posté(e) 11 septembre 2012 Il ne fait un Backup que du système, il ne sauvegarde pas le SD Card ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnof Posté(e) 11 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2012 Je me réponds : la taille du dossier blobs augmente à mesure des backups, j'imagine donc que les fichiers sont stockés ici... ... du coup c'est un peu galère pour faire le ménage à la main... La confirmation sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1757146 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 12 septembre 2012 Share Posté(e) 12 septembre 2012 Essaye le recovery TWRP dispo dans le topic du kernel TRINITY, tu le regrettera pas.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.