arnof Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Bonjour, j'ai rejoins votre communauté aujourd'hui et je n'ai pas attendu 1 jours pour flasher mon beau Nexus tout neuf. Bref, sous CWM Touch, j'ai fait un backup avant de lancer les hostilités et je me rends compte en faisant le ménage que dans le dossier CWM je ne trouve qu'un backup de 20 Mo et rien d'autre (enfin si, un dossier rempli de petits dossiers vides mais j'imagine que ça n'a rien à voir). Je pose donc la question : CWM Touch backup t'il correctement chez vous ? Merci PS : Je viens de tester avec la version non touch et j'arrive au même résultat... j'ai dû mal comprendre quelque chose je pense... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nexus_RaiK Posted September 11, 2012 Share Posted September 11, 2012 Il ne fait un Backup que du système, il ne sauvegarde pas le SD Card ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
arnof Posted September 11, 2012 Author Share Posted September 11, 2012 Je me réponds : la taille du dossier blobs augmente à mesure des backups, j'imagine donc que les fichiers sont stockés ici... ... du coup c'est un peu galère pour faire le ménage à la main... La confirmation sur XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1757146 Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted September 12, 2012 Share Posted September 12, 2012 Essaye le recovery TWRP dispo dans le topic du kernel TRINITY, tu le regrettera pas.... depuis mon Nexus Prime TRINITY Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.