coukou Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 Merci beaucoup demojau ;) Grâce à toi, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Radardroid avec TomTom Go. En revanche, Bien que j'ai défini le thème google navigation pour TomTom, c'est le bandeau du thème Radardroid qui s'affiche (voir image ci-dessous). Aussi, je ne sais comment 2 widgets de Radardroid se sont affichés (voir image ci-dessous). Quels sont ces widgets? Comment les gérer (apparaître et disparaître)? Enfin, bien que j'ai quitté Radardroid, je continue à avoir des notifications. Comment arrêter ces notifications? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michaelghillani Posté(e) 21 février 2016 Share Posté(e) 21 février 2016 (modifié) Merci beaucoup demojau ;) Grâce à toi, j'ai enfin réussi à faire fonctionner Radardroid avec TomTom Go. En revanche, Bien que j'ai défini le thème google navigation pour TomTom, c'est le bandeau du thème Radardroid qui s'affiche (voir image ci-dessous). Aussi, je ne sais comment 2 widgets de Radardroid se sont affichés (voir image ci-dessous). Quels sont ces widgets? Comment les gérer (apparaître et disparaître)? Enfin, bien que j'ai quitté Radardroid, je continue à avoir des notifications. Comment arrêter ces notifications? Cordialement Bonjour, Concernant l'apparition du petit "+" tu peux le supprimer dans le menu: paramètre-->affichage-->affichage du compteur de vitese-->afficher le bouton Ajouter dans le compteur tu mets le curseur sur OFF Sinon concernant le thème: lorsque tu es sous ton appli de navigation waze ou tomtom ect tu doubles clic sur le compteur et tu verra que le compteur changera de thème automatiquement tien nous au courant Modifié 21 février 2016 par michmich10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 22 février 2016 Share Posté(e) 22 février 2016 Merci ;) Je teste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2016 Mise à jour de la base des radars pour le mois de Mars disponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 7 mars 2016 Share Posté(e) 7 mars 2016 Bonjour, Concernant l'apparition du petit "+" tu peux le supprimer dans le menu: paramètre-->affichage-->affichage du compteur de vitese-->afficher le bouton Ajouter dans le compteur tu mets le curseur sur OFF Sinon concernant le thème: lorsque tu es sous ton appli de navigation waze ou tomtom ect tu doubles clic sur le compteur et tu verra que le compteur changera de thème automatiquement tien nous au courant Le petit + est très utile pour enregistrer un nouveau radar et régler sa bonne vitesse par exemple. Cela évite d'attendre la nouvelle mise à jour de la base. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2016 Ou de noter un endroit en particulier, voir d'importer une base de POI B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2016 Mise à jour de 04/2016 (Alerte Radar) disponible B) Radars Fixes : 2385 Radars Tunnels : 21 Radars feux rouges : 672 Radars de tronçons : 99 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mi48 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 Mise à jour de 04/2016 (Alerte Radar) disponible B) Radars Fixes : 2385 Radars Tunnels : 21 Radars feux rouges : 672 Radars de tronçons : 99 il vaut mieux l'appli camsam ou radroid? pour les radar fixe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 3 avril 2016 Share Posté(e) 3 avril 2016 J'utilise Radardroid Pro. J'ai abandonné CamSam. J'ai réglé Radardroid pour qu'il se déclenche à 500 mètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 6 avril 2016 Share Posté(e) 6 avril 2016 Bonjour j'utilise radardroid depuis un moment. J'ai changé de téléphone et impossible de retrouver la base de radar mioskins. J'ai téléchargé la base de radar radalert mais il ne me semble pas que ça soit la même car elle me met des radar inexistant. La base mioskins avec url pour une mise à jour existe t elle toujours ? Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demojau Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Bonjour bidouille1 RadarDroid Pro a changé de base Radars pour la France en remplaçant la base Mioskins par la base radalerte. Il y a eu un accord entre Radardroid et le site radalerte.fr.. J'utilisais avant la base Mioskins et maintenant j'utilise en France la base radalerte., et je n'ai pas vu de différences notables.. Voici le site radalerte.fr qui gère les radars France et qui donne des infos. Attention il faut s'inscrire. Radardroid permet de supprimer ou de rajouter des nouveaux radars très simplement. De plus on peux changer de base très facilement et même s'en créer une perso. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 10 avril 2016 Share Posté(e) 10 avril 2016 Merci demojau pour ta réponse. J'ai bien téléchargé la base radalert mais j'avais mal paramétré et de ce fait ne reconnaissait pas la base. Maintenant tout est parfait. Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2016 La base Mioskins n'existe plus comme le site ^_^ Par contre le gestionnaire de cette base s'occupe maintenant de celle de Radar Alerte :) Ainsi si tu étais content (et il y a de quoi B)) de la base de Mioskins, tu devrais l'être avec celle de Radar Alerte 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bidouille1 Posté(e) 15 avril 2016 Share Posté(e) 15 avril 2016 C'est ce que j'ai découvert et en effet elle est nickel ! ;-) Envoyé de mon A0001 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 16 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2016 Je partage la même conclusion que toi B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 17 avril 2016 Share Posté(e) 17 avril 2016 C'est vrai que cette application est nickel. Ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas partager directement les erreurs rencontrées. Il faut passer par le site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2016 Pourquoi faire ? A part alourdir l'application pour rien, je ne vois pas l'intérêt de faire ça via l'application :huh: Via le site, c'est simple à déclarer (ou de modifier) Et en cas de doute, tu peux envoyer un message, j'ai toujours eu une réponse dans la journée :) Et puis, franchement c'est très rare que je rencontre un problème avec cette base de données Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 18 avril 2016 Share Posté(e) 18 avril 2016 J'ai un radar qui a disparu depuis 2 mois dans la base. Il se trouve dans le sens Province / Paris sur l'A10 à la hauteur de Massy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Share Posté(e) 19 avril 2016 Je vais regarder dès que j'aurais cinq minutes à moi PS : C'est dingue j'ai plus de temps quand je bosse que quand je suis en vacance :mad: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 19 avril 2016 Share Posté(e) 19 avril 2016 (modifié) Je te comprends et quand on est un empereur, c'est normal Modifié 19 avril 2016 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 mai 2016 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2016 Mise à jour de juin disponible :emo_im_kissing: Comme d'habitude, c'est nickel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strange76 Posté(e) 7 mai 2016 Share Posté(e) 7 mai 2016 Mise à jour de juin disponible :emo_im_kissing: Comme d'habitude, c'est nickel B) les maj ne se font pas en automatique ?? Normalement oui je crois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
partner13 Posté(e) 13 mai 2016 Share Posté(e) 13 mai 2016 merçi pour tout ces conseils maintenant je sais comment superposer Radardroid avec tomtomGo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 3 juin 2016 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2016 Nouvelle version disponible mais j’avoue que j'ai pas bien compris le changelog :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenyco2 Posté(e) 4 juin 2016 Share Posté(e) 4 juin 2016 hello mise à jour=>Radardroid v3.38 What's New Added support for Radardroid Kaza Live This app has no advertisements @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.