Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

 

Pour être honnête je n'ai pas "créé" ce fil, il m'a été réattribué suite à la demande de son auteur initial.

 

A part ça, Tasker n'est pas la seule réponse: il sait bien sur (entre autre) lancer Waze suite à la détection d'un événement . Cela étant, il existe des alternatives gratuites à Waze (LLama, Trigger) dans le cas de choses simples de ce genre.

 

Et, sans bluetooth reste donc en effet l'option NFC mais ne pas oublier que la détection NFC ne fonctionne qu'après avoir déverrouillé le téléphone. Pas forcément pratique .

Modifié par CoolRaoul
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas pour l'historique du fil

Pour le lancement & arrêt en parallèle de Waze et Rf Sygic je posterai la soluce mais j'ai l'impression que Rf Sygic bug quand on tue l'application

Mais pour en revenir à Radardroid ce dernier inclus un plugin compatible avec tasker

518569Screenshot20150628010059.png

Modifié par tamariz33
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour être honnête je n'ai pas "créé" ce fil, il m'a été réattribué suite à la demande de son auteur initial.

 

A part ça, Tasker n'est pas la seule réponse: il sait bien sur (entre autre) lancer Waze suite à la détection d'un événement . Cela étant, il existe des alternatives gratuites à Waze (LLama, Trigger) dans le cas de choses simples de ce genre.

 

Et, sans bluetooth reste donc en effet l'option NFC mais ne pas oublier que la détection NFC ne fonctionne qu'après avoir déverrouillé le téléphone. Pas forcément pratique .

C'est à dire déverrouiller ?

Avec le schéma, code... ou le root ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki je déverrouille toujours mon Note3 quand je le mets sur le support.

Je vais chercher des modules nfc et aussi une antenne re radiente pour le signal gps car dur dur le fixe gps dans la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires et votre aide tout au long de ce fil !

 

Bravo à tous ceux qui sont là pour nous aider et nous guider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je ne savais pas pour l'historique du fil

Pour le lancement & arrêt en parallèle de Waze et Rf Sygic je posterai la soluce mais j'ai l'impression que Rf Sygic bug quand on tue l'application

 

Mais en revenir à Radardroid ce dernier inclus un plugin compatible avec tasker

518569Screenshot20150628010059.png

http://tasker.wikidot.com/plug-ins-and-3rd-party

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

 

mise a jour vers=> Radardroid 3.31

 

Whats New :

 Solve bug app closing when displaying radar types

 Added delete button to editor

 Added import directions into database menu

 Solved problem with camera icons in some devices

 Solved problem bluetooth devices not listed

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Tiens en parlant de mise à jour, hier la mienne s'est faite automatiquement mais sans faire de modification dans les paramètres.

J'ai eu des messages à rallonge avec la vitesse, la désignation (FRxxxxx) et le sens c'était incompréhensible.

J'ai l'impression que 90 c'est mal prononcé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

 

mise a jour vers=>Radardroid Pro 3.32 
 
Whats New:
 Added support to Android Wear devices. Now you can receive visual notifications and vibrations on your Android Wear. Please, enable this option in Settings/Alerts.
 
@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui super mais il m'en a loupé un sur l'autoroute A1 dans le sens Paris Lille. Le radar est double sens.

De mémoire, c'est la seule fois qu'il a loupé un radar.

Par contre Waze a eu bon.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...