ALF1998 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Oui effectivement ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gemini07 Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Merci encore, bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2014 Bah de rien ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcast Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je suis en train de l'essayer est ce une application qui débute ou bien une applic qui est depuis longtemps sur le playstore ? Merci Modifié 4 mars 2014 par pcast Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 4 mars 2014 Share Posté(e) 4 mars 2014 en regardant la date du premier post, elle est depuis au moins septembre 2012 :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2014 2010 mais je ne vois pas trop l'intérêt de cette date mais si ça te fais plaisir ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2014 La mise à jour de mars est disponible : 3215 radars référencés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 12 mars 2014 Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonjour à tous :) je suis nouveau . je viens d'installer radardroid pro, avec Waze comme navigateur, ayant suivie vos conseils , je peux dire que tout fonctionnes super bien :lol: j'ai un Samsung galaxy S3 GT-19300, version Android 4.3 . je dis bravo, et Merci aux concepteurs. :) bonne journée à tous. @plus Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2014 Bonsoir, Content que cette application te plaise Son prix étant son unique défaut, je trouve Bonne route et à bientôt sur Waze peut être :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 13 mars 2014 Share Posté(e) 13 mars 2014 Bonjour & Merci ALFA1998 :), pour le Prix je suis d'accord avec toi, mes sa coûte quant même moins chère qu'un GPS, le miens étant HS :(. si tu tourne dans la région Parisienne (val de marne ) il y a des chances qu'on se croises :). je te souhaite une bonne journée. :) @plus Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc34000 Posté(e) 7 avril 2014 Share Posté(e) 7 avril 2014 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzorator Posté(e) 8 avril 2014 Share Posté(e) 8 avril 2014 Mieux que camsam ou pas alf? Envoyé de mon SM-P605 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2014 Après mise à jour du mois courant, on en est à 3182 radars fixes référencés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patbol62 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Si vous voulez des mises à jour manuelle, vous pouvez utiliser les base de données Tomtomax (inscription nécessaire). C'est gratuit. Il suffit de glisser les fichiers .ov2 sur la carte sd et de les incorporer dans le programme. Vous pouvez même paramétrer quel type de radar c'est. Donc par défaut, celles de Tomtom Heaven doivent fonctionner. Par contre je sais pas trop si elles sont légales. En attendant j'ai testé celle de tomtomax fonctionnent. J'ai éssayé. C'est juste un peu rébarbatif à installer. J'ai mis un petit 8 minutes mais mon téléphone n'est pas une bête de course.... Les bases de radar pour copilot live de LUFOP.NET fonctionnent aussi mais chaque "danger" est considéré comme radar fixe (il n y a qu'un seul fichier ov2 pour toutes les alertes. Un peu plus ennuyeux donc... A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2014 Très intéressant à lire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coukou Posté(e) 29 mai 2014 Share Posté(e) 29 mai 2014 Je suis tombé par hasard sur ce sujet que je trouve si intéressant ;) que j'ai installé dette appli :) Cependant, j'aimerai savoir pourquoi appelle t-on cette appli Radardroid Miosknis. Est-ce un rapport avec le site Mioskins.org ? En effet, Mioskins proposait une base de donnée radar gratuitement. Aussi, est-ce que Radaroid propose une base de donnée de radars pour d'autres pays? Si oui, comment télécharger la base de donnée (sélective) pour tel pays ? Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 29 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2014 (modifié) Radardroid et Mioskins sont deux choses différentes :P Le premier est une application sur Android gérant des POI (Que ce soit des radars, des ponts, etc...) Le deuxième est un site Internet dont les membres ont pour but de maintenir une base de données des radars en France (je crois que les autres pays comme la Belgique ne sont plus gérés. Point à confirmer) La relation entre les deux se limite à ce que Mioskins fournit par défaut à Radardroid, une base des radars référencés en France (excellente au demeurant) Mais rien n'empêche d'utiliser une autre base compatible ou à rendre compatible avec cette application De même, il est tout à fait possible d'utiliser d'autres bases de données gratuites ou payantes d'autres pays A toi de mettre les mains dans le cambouis ou de faire quelques recherches avec ton ami préféré à ce sujet ^_^ Modifié 29 mai 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Salut ALF1998 :) , la dernier mise à jour me dis 3233 Radar à la date du 03/04/2014 ? , y a t' il une erreur ? :mellow: Bonne journée à tous :P @plus Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2014 Bonsoir Michel94, Avec tous les ponts du moi de mai, tu as oublié quel mois on est ? :P Ou alors tu nous fais un poisson d'avril ? :huh: Un update de la database et on en parle plus ou alors tu attends celle qui arrive ces prochains jours, en même temps que la fête de la musique :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 30 mai 2014 Share Posté(e) 30 mai 2014 Ouuuups :emo_im_undecided: Ok merci ALF1998, sa doit être la fatigue :( , j' attend la fête de la musique :P bonsoir @ plus . Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 31 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2014 On est tous fatigué en cette fin d'année Heureusement les vacances arrivent pour certains ^_^ Mais pas pour d'autres :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2014 Mise à jour du mois de juin 2014 disponible :) 3190 radars référencés B) PS : Michel94, c'est le moment ou jamais............... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2014 Capture vidéo sur Radardroid et Waze En Espagnol exclusivement, mais ce n'est pas vraiment un problème pour comprendre de quoi il parle ^_^ Aplicaciones GPS: Waze y Radardroid. ¡Un equipo eficaz! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalibator Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Il a une petite abeille dans le Menu ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel94 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Salut à tous :) Merci ALF1998 LOL :P Bonne journée @plus Michel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.