polo_c_moi Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonjour, Depuis cette mise à jour j'ai un message d'erreur inconnu. Le widget ne demarre plus l'appli malgré qu'il soit en vert, j'ai même eu deux voix simultanément pour m'indiquer les alertes. Bref j'ai réinstallé mon ancienne sauvegarde titanium backup de radardroid a+ Update 2.8.1 de la mise à jour 2.8 ^_^ Personnellement j'ai pas remarqué de changement dans une utilisation "normale" Tant mieux car c'est comme ça que je l'aime :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 27 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2014 J'ai peu utilisé cette dernière version faute de déplacement en voiture Tu connais le message d'erreur qu'il t'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 J'ai peu utilisé cette dernière version faute de déplacement en voiture Tu connais le message d'erreur qu'il t'affiche ? Le message c'était : "message d'erreur inconnu" me semble t il. Ca ne donne pas beaucoup d'indications. Je vais remettre à jour l'appli et je ferai une copie d'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 1 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2014 De mon côté utilisé ce jour sur 300 km sans aucun soucis... :) J'utilise le Widget pour démarrer Radardroid, ainsi que pour fermer l'application une fois arrivé à destination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Update du mois disponible :excl: 3250 radars référencés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polo_c_moi Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) De mon côté utilisé ce jour sur 300 km sans aucun soucis... :) J'utilise le Widget pour démarrer Radardroid, ainsi que pour fermer l'application une fois arrivé à destination Bonjour, J'ai réinstallé la nouvelle version et le message d'erreur n'a pas attendu. Donc c'est "erreur d'exécution de radardroid", "erreur inconnue, veuillez relancer radardroid", cf. lien ci-contre : https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxNXRSQ2RXLVpsV28/view?usp=sharing J'ai remarqué : que le widget radardroid était toujours en vert alors que le service était arrêté, cf. liens ci-dessous : https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxc0p6dGRBdGRvalk/view?usp=sharing https://drive.google.com/file/d/0B8ke6b3KCunxWHFKQTJJNlFrbms/view?usp=sharing J'ai activé le journal et l'option debogage, par contre je ne sais pas m'en servir. La dernière fois que j'ai envoyé un mail à radardroid je n'ai strictement aucun retour (cela dit le problème a été résolu en réinstallant la rom). Merci Modifié 5 novembre 2014 par polo_c_moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 (modifié) Effectivement c'est très embêtant :( Ce que je te recommande est de supprimer le fichier log.txt dans le répertoire radardoid / logs Puis de relancer une seule fois, cette application avec les options journal et debug Une fois ceci fait, tu envois tes copies d'écran que tu as publié ici + le fichier log.txt du répertoire radar / logs Précise dans ton message, ton Smartphone et la rom utilisée L'adresse est support@radardroid.com Modifié 5 novembre 2014 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Update de décembre disponible :) 3259 radars fixes référencés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2015 Update de janvier disponible :) 3263 radars fixes référencés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 6 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2015 Les informations provenant de la communauté Mioskins sont toujours aussi excellentes B) C'est exactement comme ça actuellement sur l'A13 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 il manque pas le portique de sortie pour le sens paris/province ??? j'l'avais oublié cette appli :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Non il n'existe pas actuellement ^_^ Il n'avais pas assez de sous pour faire le deuxième en 2014 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 (modifié) ;) oki ;) la bonne configure pourait etre waze+radardroid+RFsygyc ,de cette manière un seul widget B) Modifié 8 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 Enfin une appli qui sait différencier radar et radar tronçon :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) je rebondis sur la photo/video que tu as mis sur le topic waze : avec le widget grosse taille c'est pareil ?? (temps d'affichage) sur un radar fixe c'est pareil ?? ce qui veut dire que en l'absence d'écran de fonction ce n'est pas terriblement exploitable :huh: d'autant que le mode MAP ne peut pas servir a rouler donc on est aveugle en quelque sorte :huh: Modifié 9 janvier 2015 par smallsub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Sinon pour revenir à ton problème et oui je dis ton car moi je n'ai pas ce problème :excl: tu pourrais me filer tes paramètres au niveau de la distance des radars de Radardroid? je rebondis sur la photo/video que tu as mis sur le topic waze : avec le widget grosse taille c'est pareil ?? (temps d'affichage) sur un radar fixe c'est pareil ?? ce qui veut dire que en l'absence d'écran de fonction ce n'est pas terriblement exploitable :huh: d'autant que le mode MAP ne peut pas servir a rouler donc on est aveugle en quelque sorte :huh: Alf n'a pas ce problème donc je vais continuer à l'utiliser encore un peu avant de te répondre Modifié 9 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Enfin une appli qui sait différencier radar et radar tronçon :) Pour être précis, Radardroid ne sait pas calculer la vitesse moyenne bien qu'effectivement il préviens de l'entrée et de la sortie d'une section contrôlée ^_^ tu pourrais me filer tes paramètres au niveau de la distance des radars de Radardroid? C'est ce que tu voulais savoir ? En plus des radars de tronçons, cette application préviens des radas de tunnels (avant d'y rentrer :excl: ) C'est la seule à ma connaissance B) Modifié 9 janvier 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 (modifié) Ok merci Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :) Pour les tunnels j'ai noté une petite erreur pour le tunnel de nogent sur marne (radar tunnel annoncé alors qu'il a été supprimé il y a très longtemps Pour être précis, Radardroid ne sait pas calculer la vitesse moyenne bien qu'effectivement il préviens de l'entrée et de la sortie d'une section contrôlée ^_^ Largement suffisant pour différencier de nuit un radar fixe d'une section contrôlée :) Modifié 9 janvier 2015 par tamariz33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 9 janvier 2015 Share Posté(e) 9 janvier 2015 C'est la seule à ma connaissance B) non ,coyote aussi ;) finalement coyote c'est payant mais en terme de radars il faut reconnaître qu'il fait tout et pour les communs mieux que les autres :ph34r: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 10 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2015 Ok j'avais pas vu ceci sur Icoyote pendant mon mois gratuit ^_^ Ok merci Après un nouveau test tout fonctionne parfaitement :) Pour les tunnels j'ai noté une petite erreur pour le tunnel de nogent sur marne (radar tunnel annoncé alors qu'il a été supprimé il y a très longtemps Largement suffisant pour différencier de nuit un radar fixe d'une section contrôlée :) Pour les radars tunnels, les alertes ne correspondent pas à la réalité parfois En effet, un radar situé juste après un tunnel, sera signalé comme radar de tunnel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 23 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2015 (modifié) La version 3.0 de Radardroid est disponible depuis cette nuit :) Attention depuis il y a plusieurs mises à jour pour correction de bugs :excl: Graphiquement c'est une réussite, l'essentiel est toujours là, donc au top Deux choses et pas des moindres, en nouveauté (il en existe surement d'autres mais que je n'ai pas encore découverte ou exploré) - Démarrage/fermeture automatiquement quand on commence à rouler avec Waze ou Maps - Enregistrement de l'emplacement du stationnement de sa voiture Comme d'habitude, version full français A consommer sans modération B) PS: J'ai commencé à faire des captures mais j'attends d'avoir fait le tour du propriétaire... Modifié 23 janvier 2015 par ALF1998 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 Hate d'avoir ton feed back !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 25 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2015 Mise à jour 3.07 disponible :) A noter que la version lite n'a pas migrée sous la nouvelle charte graphique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Je n'arrive pas utiliser cette application en widget avec Waze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storpa64 Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Salut, Dans l'onglet des paramètres il faut mettre l'application en fonction service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.