Aller au contenu

Radardroid : avertisseur de radar$


ALF1998

Recommended Posts

Le site qui a repris la base des radars est celui-ci https://www.radalerte.fr/radar/  :) 

 

Le site http://www.msieurlolo.fr/n'est qu'un lieu de discussion qui a repris uniquement "le forum" de l'ancien site Mioskins  ^_^

 

Ainsi si vous voulez participer à la mise à jour de la base, le premier lien suffit  :excl:

 

Site Internet qui gère la base des radars par défaut pour la France de Radardroid comme indiqué sur cette page https://www.radalerte.fr/radar/index.php/les-tutos/informations/a-propos-de-radardroid

 

PS: La mise à jour de la base est d'une simplicité exemplaire  B)

Modifié par ALF1998
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécie RadarDroid.

J'ai mis les avertissements des alertes à 20 secondes sur RadarDroid, cela évite que Virginie et celle de RadarDroid de se crêper le chignon quand il y a une alerte. C'est du charabia. Heureusement que RadarDroid affiche les vitesses contrôlées.

Waze m'avertie en premier et ensuite RadarDroid. Si Waze s'est endormi par hasard sur une alerte radardroid me prévient ce qui me laisse 400 mètres environ ou 100 metres en ville environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant ce qui m'énervait c'était la difficulté de régler la position du widget mais au niveau des alertes c'est un bon complément à Waze.

Je le préfère pour l'instant à Camsam.

Avant mon reglage à 20 secondes RadarDroid bavait beaucoup surtout dans Versailles par exemple. L'avenue de Paris j'avais des alertes alors qu'il y a rien.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est possible de paramétrer RadarDroid pour qu'il démarre automatiquement lorsque l'on se met à conduire.

 

Je suppose qu'en fait,

RadarDroid se met en marche lorsque l'on dépasse une certaine vitesse durant un certain temps,  

et plus particulièrement une vitesse que l'on atteind pas à pied en condition normale.

 

Résultat, à plusieurs reprises, 

RadarDroid s'est mis en marche dans ma poche dans le train-RER ou dans la voiture d'un ami.

 

Comme mon smartphone n'était pas branché sur alimentation extérieure durant ces périodes, 

et que l'application nécessite l'utilisation du GPS,

ainsi que des "pings" de communication multiples dues au déplacement, 

et qui de plus dans une situation de confinement métallique (train, voiture)

 

Résultat : A deux reprises, je me suis retrouvé batterie vide à l'arrivée !!

 

Merci RadarDroid !!!

c'est une option intéressante, 

mais je viens de la désactiver ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de couper la fonction gps.

Si tu es dans un moyen de transport, radardroid ne se déclenchera.

Personnellement c'est ce que je fais et quand je veux utiliser Waze ou autre soit je démarre cette fonction ou alors l'application Gps me rappelle que je dois l'activer.

Je n'aime pas que des applications se lance en douce pour me tracer.

J'ai trouvé aussi une application qui me coupe la fonction wifi dès que mon smartphone se déconnecte de l'antenne Gsm à côté de chez moi.

Cela économise la batterie

Par contre je cherche une antenne radiente pour mon gps et dur dur de trouver un magasin qui en vende en Idf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Messieurs (-dames) ,

 

Décu par les performances récentes de Camsam Plus (dont j'avais acheté la license) , j'ai décidé devant vos commentaires d'acheter Radardroid Pro. Je vais bien voir ce que cela donne ; cependant, j'ai un doute sur une fonction lié a cette version : le lancement automatique quand je roule ; le logiciel propose de "démarrer le service" et "activer lors de la conduite" ; c'est cette fonction la qui m'interesse ; mais si je coche seule cette dernière fonction (activer lors de la conduite) , ben ca ne marche pas ; faut il nécessairement que le service radardroid soit lancé pour que l'activation lors de la conduite fonctionne ? Parce que , dans ce cas la, radardroid est toujours actif et me bouffe la batterie, y compris quand je suis chez moi . Comment ca marche, svp ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de couper la fonction gps.

Si tu es dans un moyen de transport, radardroid ne se déclenchera.

Personnellement c'est ce que je fais et quand je veux utiliser Waze ou autre soit je démarre cette fonction ou alors l'application Gps me rappelle que je dois l'activer.

Je n'aime pas que des applications se lance en douce pour me tracer.

J'ai trouvé aussi une application qui me coupe la fonction wifi dès que mon smartphone se déconnecte de l'antenne Gsm à côté de chez moi.

Cela économise la batterie

Par contre je cherche une antenne radiente pour mon gps et dur dur de trouver un magasin qui en vende en Idf.

Pour le Wifi automatique ou celui-la wifi manager pour ma part j'avais fais l'acuisition de GreenPower ( à l’époque ).

 

Pour le on/off du Gps, j'utilise Tasker mais y a d'autres gratuit ( Llama, automateIt, sais plus )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le wifi c'est Wi-Fi Matic Auto On-Off.

Pour le gps, je pensais que Google avait empêché le On Off par logiciel.

Si je pouvais le faire je ne sais pas sur quel événement je pourrais l'activer ou non cette fonction.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le gps, je pensais que Google avait empêché le On Off par logiciel.

Si je pouvais le faire je ne sais pas sur quel événement je pourrais l'activer ou non cette fonction.

C'est tasker avec secure setting ( rooté ) et je declenche tout cela au lancement de Waze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat, à plusieurs reprises, 

RadarDroid s'est mis en marche dans ma poche dans le train-RER ou dans la voiture d'un ami.

 

Je pourrais prendre autant de fois que toi, le train et le RER mais sans que Radardroid s’exécute :)

 

La vitesse de déplacement n'est pas le seul critère  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...