Aller au contenu

retour sav comment sauvegarder mes donnes et parametres


Recommended Posts

Bonjour, je vais faire appel au sav orange car mon one s par en sicette de plus en plus. Big reseau et 3g, capteur rouge qui s'allume souvent mais ne s'eteint pas, il s'allime tous seul quand il est en veille, la coque noir s'effrite etc... Mais bon ca fait 4 mois que je l'ai et il m'a fallut du temps pour tout regler, installer, configurdr etcc... Alor ma questions est comment faire pour pas tout refaire et passer des heures sur le nouvel appareil ? Y a t il des sauvegardes possible sur gmail ou autre des parametres ? Merci d'avance et desole si la question

a deja été posé mais je n'ai rien trouvé sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes sms il y as sms backup and restore.

Pour toutes tes images, musiques etc tu peux le connecter à ton pc et copier ce qui t’intéresse dessus.

dans les paramètres, dans confidentialité tu peux cocher sauvegarder mes paramètres. lorsque tu fera la configuration de ton téléphone au retour SAV si tu choisi de restaurer les paramètres, il retéléchargera tes applications, et normalement (parce que cela ne me l'a pas fait a chaque fois) récupérera tes wifi et bluetooth enregistrés, tes icônes et widgets sur ton bureau et même ton fond d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans la section Tutoriels du Sensation, j'en avais rédigé un pour expliquer de manière détaillée comment tout sauvegarder ;)

Et effectivement la sauvegarde auto de Google est assez performante :)

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour tes sms il y as sms backup and restore.

Pour toutes tes images, musiques etc tu peux le connecter à ton pc et copier ce qui t’intéresse dessus.

dans les paramètres, dans confidentialité tu peux cocher sauvegarder mes paramètres. lorsque tu fera la configuration de ton téléphone au retour SAV si tu choisi de restaurer les paramètres, il retéléchargera tes applications, et normalement (parce que cela ne me l'a pas fait a chaque fois) récupérera tes wifi et bluetooth enregistrés, tes icônes et widgets sur ton bureau et même ton fond d'écran.

bonjour les gars,

ca y est sav effectuer, mais comment restaurer avec gmail ? il me demande que tous ce qui est syncro ! est ce que c'est ca ??

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contact agenda et tache aucun problème ça ca se restaure

Je peux t'explique mon factory reset involontaire c'est une belle histoire.

je fais la mise a jour sim customization, je décide de redémarrer le téléphone tant qu'a faire.

je le met dans la housse pendant qu'il démarre (housse officielle HTC)

La housse maintien appuyé le bouton volume - se qui fait redémarrer le téléphone en bootloader et elle en profite pour continuer à appuyer sur le volume pour sélectionner la ligne factory reset( une coquine cette housse).

je sort le téléphone, je vois qu'il est sur le bootloader sans vérifier ce qui est sélectionné, j'appuie sur power, ce qui devrait normalement me permettre de choisir le redémarrage. . . . . . sauf que c'est pas la première ligne qui est sélectionnée.

Et pouf j'ai un téléphone comme neuf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tes sms il y as sms backup and restore.

Pour toutes tes images, musiques etc tu peux le connecter à ton pc et copier ce qui t’intéresse dessus.

dans les paramètres, dans confidentialité tu peux cocher sauvegarder mes paramètres. lorsque tu fera la configuration de ton téléphone au retour SAV si tu choisi de restaurer les paramètres, il retéléchargera tes applications, et normalement (parce que cela ne me l'a pas fait a chaque fois) récupérera tes wifi et bluetooth enregistrés, tes icônes et widgets sur ton bureau et même ton fond d'écran.

Quand j'ai lu ça, ça m'a fait rêver ! (du mois jusqu'à tant que j'apprenne que ça marche pas..) J'aurai envoyé mon One S au SAV immédiatement. Mais bon, ce système de restauration au paramètre près était trop beau pour être vrai...

Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...