Brisker Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Coucou tout le monde ... Pour ma part c'est un peu la meme chose .. mais c un " module " je penes .. c t un genre come com.????.??? Enfin j'ai pas eu trop le temps de lire qui n'as pas pu etre installé .. Mon mobile est Clean il a 2 jour : android 4.0.4 Numéro de build : 11.0.A.4.22 Donc a jour. Je cherche a le rooter pour enlever pas mal d'appli inutile et pour trouver une solution au problème Carte SD { impossible de balancer les appli sur la carte Sd Ext . problème récurent} Donc vu que je n'arrive pas a le rooter.. avec la méthode normale Je me tourne vers la réponse que tu as donnée avec le system flash tool. Aurais tu un tuto Fr . ? est ce sur ? ^^ Merci de m'avoir lu, avec courage ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Regarde deux page avant je donne le lien (Peux pas te le passer car je suis sur Tapatalk) EDIT: l'appli crash lors du lancement justement :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Celle de XDA? Si oui alors essaye la mienne donné quelques post plus haut que ce message! Aurais tu un tuto Fr . ? est ce sur ? ^^ Merci de m'avoir lu, avec courage ^ Salut, J'ai pas compris :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 Celle de XDA? Si oui alors essaye la mienne donné quelques post plus haut que ce message! Salut, J'ai pas compris :/ Cela ne me met pas d'icone! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Alors essaye d'installer ces 2 fichiers: http://www.mediafire.com/?jdybx8ad71wfwqe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 21 décembre 2012 Share Posté(e) 21 décembre 2012 (modifié) Alors essaye d'installer ces 2 fichiers: http://www.mediafire...jdybx8ad71wfwqe Sa me fait la meme.De plus, lorsque je lance runme.bat, lors de l'étape de restauration il me lance toujours une restauration complète avec un chiffrement... Modifié 21 décembre 2012 par andres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2012 Il faudrait trouver une ROM qui l'aurait intégré d'office...car je ne sais pas comment faire sinon :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 22 décembre 2012 Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bon , j'ai finalement reussi en installant cette ROM : http://rapidgator.net/file/50878617/...6_Non.ftf.html B) le build 10.4.a.22 ne marché pas avec le root... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Haa cool et merci pour le lien je vais l'ajouter au premier post :) Du coup si tu est sous cette version .16 ROOT, tu peux avoir accès à la mis à jour .22 via OTA et conserver le ROOT :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 Haa cool et merci pour le lien je vais l'ajouter au premier post :) Du coup si tu est sous cette version .16 ROOT, tu peux avoir accès à la mis à jour .22 via OTA et conserver le ROOT :) Qu'est-ce que sait? Comment la faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 OTA: "OVER THE AIR" c'est la mise à jour sans fil directement via le menu du Xperia :) Tu vas dans RÉGLAGES-> À propos du téléphone-> mise à jour du logiciel-> tu clique sur l'onglet "système" et tu fais ACTUALISER Tu peux y accéder directement via l'application "centre de mise à jour" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 sa me met echec de l'installation,pourtant tout ce passe bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Tu dois avoir un fichier modifié qui pose problème :( Tu as utilisé quoi comme version de toolkit pour le ROOTER? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
andres Posté(e) 23 décembre 2012 Share Posté(e) 23 décembre 2012 La dernière qu'on trouve sur le forum xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2012 Il ne fallait pas utiliser celui-là mais plutôt celui de ce sujet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZeR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 (modifié) Bonjour, est-ce que la manipulation du root fonctionne pour le Xperia J ? Et peut-on revenir en arrière ? (même si ce n'est peut-être pas utile mais peut-être question de sécurité... ?) Merci de votre réponse alex971 :) Modifié 2 janvier 2013 par RiZeR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Bonjour, Je n'ai pas vérifié sur XDA...néanmoins tu peux tester et nous dire :) Oui tu peux toujours revenir en arrière ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiZeR Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 ok, merci :) Et je voulais savoir, comment on fait pour revenir en arrière (au cas ou sa marche pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 2 janvier 2013 Juste en faisant une mise à jour ou une réinitialisation via les logiciel PC (SEUS ou PC COMP.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSinim Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Hey, je viens de découvrir ce forum par fabidesca aujourd'hui même je viens m'inscrire pour répondre à cette discussion c'est vraiment excellent je viens de root mon xperia u qui était avant sous cingerbread (2.3.7) j'ai fait la mise à jour conseiller par mon ami fabidesca en ICS (4.xx) arriver à ce moment très content nouvelle icones,app etc.. Je tente d'aller un petit peu plus loin en le rootant et très content encore une fois car, cela a parfaitement marché ! pour ma part je n'est pas eu besoin de flashtool. si je peux conseiller il faut bien suivre le tuto les amis qui est assez simple.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karakzho Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 (modifié) Bonjour, en faisant un tour sur XDA, j'ai vu qu'il était possible de rooter les xperia J sous 11.0.A.7.5 directement. Pour ceux intéressé, voici le site http://www.unlockroot.com/ . Personnellement j'étais déjà en 11.0.A.7.5 et cela fonctionne parfaitement. Seul chose à faire attention, c'est que le logiciel ( en version trial pro) installe des toolbars mais après root on désinstalle. Voilà bon courage à tous. Modifié 3 janvier 2013 par karakzho 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour, Je confirme : la dernière version de unlockroot fonctionne parfaitement sur les xperia J Il faut utiliser unlockroot pro (et non unlockphone) Ne pas oublier de sélectionner le mode débogage USB (réglages/options développeurs) c'est facile et rapide A+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Bonjour, Merci à vous pour ce retour :) Ce n'est pas payant? Quel sont les chose à installer? Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredisere Posté(e) 5 janvier 2013 Share Posté(e) 5 janvier 2013 bonjour alex, unlock root a une version gratuite (unlock phone est payant - mais je n'ai pas compris a quoi sert ce soft -;) il n'y a qu'à télécharger et installer ; fastoche .. Il faut aussi les drivers, mais si on a installé pc compagnion, c'est déjà fait.. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 5 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2013 Merci beaucoup du renseignement :) Envoyé depuis mon LT30p avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.