Aller au contenu

[ROOT Xperia] ROOTER tout les Xperia, bootloader verrouillé.


alex971

Recommended Posts

Coucou tout le monde ...

Pour ma part c'est un peu la meme chose .. mais c un " module " je penes .. c t un

genre come com.????.??? Enfin j'ai pas eu trop le temps de lire qui n'as pas pu etre

installé ..

Mon mobile est Clean il a 2 jour :

android 4.0.4

Numéro de build : 11.0.A.4.22 Donc a jour.

Je cherche a le rooter pour enlever pas mal d'appli inutile

et pour trouver une solution au problème Carte SD

{ impossible de balancer les appli sur la carte Sd Ext . problème récurent}

Donc vu que je n'arrive pas a le rooter.. avec la méthode normale

Je me tourne vers la réponse que tu as donnée avec le system flash tool.

Aurais tu un tuto Fr . ? est ce sur ? ^^

Merci de m'avoir lu, avec courage ^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OTA: "OVER THE AIR" c'est la mise à jour sans fil directement via le menu du Xperia :)

Tu vas dans RÉGLAGES-> À propos du téléphone-> mise à jour du logiciel-> tu clique sur l'onglet "système" et tu fais ACTUALISER

Tu peux y accéder directement via l'application "centre de mise à jour" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, est-ce que la manipulation du root fonctionne pour le Xperia J ?

Et peut-on revenir en arrière ? (même si ce n'est peut-être pas utile mais peut-être question de sécurité... ?)

Merci de votre réponse alex971 :)

Modifié par RiZeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, je viens de découvrir ce forum par fabidesca aujourd'hui même je viens m'inscrire pour répondre à cette discussion

c'est vraiment excellent je viens de root mon xperia u qui était avant sous cingerbread (2.3.7) j'ai fait la mise à jour conseiller par mon ami fabidesca en ICS (4.xx) arriver à ce moment très content nouvelle icones,app etc..

Je tente d'aller un petit peu plus loin en le rootant et très content encore une fois car, cela a parfaitement marché ! pour ma part je n'est pas eu besoin de flashtool. si je peux conseiller il faut bien suivre le tuto les amis qui est assez simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en faisant un tour sur XDA, j'ai vu qu'il était possible de rooter les xperia J sous 11.0.A.7.5 directement.

Pour ceux intéressé, voici le site http://www.unlockroot.com/ . Personnellement j'étais déjà en 11.0.A.7.5 et cela fonctionne parfaitement.

Seul chose à faire attention, c'est que le logiciel ( en version trial pro) installe des toolbars mais après root on désinstalle.

Voilà bon courage à tous.

Modifié par karakzho
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Je confirme : la dernière version de unlockroot fonctionne parfaitement sur les xperia J

Il faut utiliser unlockroot pro (et non unlockphone)

Ne pas oublier de sélectionner le mode débogage USB (réglages/options développeurs)

c'est facile et rapide

A+

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex,

unlock root a une version gratuite (unlock phone est payant - mais je n'ai pas compris a quoi sert ce soft -;)

il n'y a qu'à télécharger et installer ; fastoche ..

Il faut aussi les drivers, mais si on a installé pc compagnion, c'est déjà fait..

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...