Aller au contenu

[ROOT Xperia] ROOTER tout les Xperia, bootloader verrouillé.


alex971

Recommended Posts

  • 1 month later...

Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon Sony Xperia U quand je veux le root.

Je débute là dedans, mais en suivant le tuto de ce sujet, je fais tout correctement, mais

un petit hic fait que je ne peux pas aller plus loin, ni faire la restauration, car mon fichier ne s'y trouve pas.

Voici un screen pour montrer où sa bloque ..

mini_130529025140267919.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour j'ai pas tout compris au niveau de la mise en place de l'application; une foisque j'ai installer le fichier comme dit, bah après je sais pas? Est-ce une restauration d'usine que je dois faire???

Et pour le deuxieme fichier que vous avez mis, comment on l'installe???

 

Et enfin lautre fichier qui est à telecharger pas d'explication pour l'installation?

 

Du coup je suis bloqué je sais pas comment faire!

 

Merci de bien vouloir m'aider svp!

 

Cordialement.

Modifié par hactaragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut à tous, je pense avoir trouvé une p'tite perle pour rooter android (essayé sur xperia acro s, xperia zr et une tablette lg g pad 8.3) et il y en a pas un qu'à bronché...après installation des drivers respectifs de chaque smartgrolo, un debugging usb evidement et hop tout est rooter en 30 secondes.

 

http://www.kingoapp.com/

 

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...