jdum Posté(e) 22 avril 2013 Share Posté(e) 22 avril 2013 bonjour j3yk essaie" system app mover "ça permet de mettre des apk dans le systeme et inversement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Layko Posté(e) 26 avril 2013 Share Posté(e) 26 avril 2013 Moi sa me marque daemon started successfully mais je n'est pas rootme dans restauration help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, il y a un TUTO dans la section dédié au Xperia U ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis Carrasco Posté(e) 29 mai 2013 Share Posté(e) 29 mai 2013 Bonjour, j'ai un petit soucis sur mon Sony Xperia U quand je veux le root. Je débute là dedans, mais en suivant le tuto de ce sujet, je fais tout correctement, mais un petit hic fait que je ne peux pas aller plus loin, ni faire la restauration, car mon fichier ne s'y trouve pas. Voici un screen pour montrer où sa bloque .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 29 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2013 Re, 1) Change de port USB... 2) si cela ne fonctionne pas redémarre ton U et ton PC... 3) si cela ne fonctionne toujours pas...met à jour tes driver en installant ceci: http://fs1.d-h.st/download/00033/ywA/Flashtool-drivers.exe ;) Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hactaragon Posté(e) 10 septembre 2013 Share Posté(e) 10 septembre 2013 (modifié) Bonjour j'ai pas tout compris au niveau de la mise en place de l'application; une foisque j'ai installer le fichier comme dit, bah après je sais pas? Est-ce une restauration d'usine que je dois faire??? Et pour le deuxieme fichier que vous avez mis, comment on l'installe??? Et enfin lautre fichier qui est à telecharger pas d'explication pour l'installation? Du coup je suis bloqué je sais pas comment faire! Merci de bien vouloir m'aider svp! Cordialement. Modifié 10 septembre 2013 par hactaragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2013 Bonjour, Tu possède quelle version firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garfield38 Posté(e) 9 novembre 2013 Share Posté(e) 9 novembre 2013 Salut à tous, je pense avoir trouvé une p'tite perle pour rooter android (essayé sur xperia acro s, xperia zr et une tablette lg g pad 8.3) et il y en a pas un qu'à bronché...après installation des drivers respectifs de chaque smartgrolo, un debugging usb evidement et hop tout est rooter en 30 secondes. http://www.kingoapp.com/ voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 ne marche pas en 4.3 pour le zr.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mbom abel thierry Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Slt j'aimerai savoir comment utiliser superuser puisque je vi[color=red][b]ent[/b][/color] de route mon phone et je n'y connaît rien ds cette application merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.