Aller au contenu

Galaxy S3 Briqué + USB non reconnu


Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai voulu rooter mon Galaxy S3, et arrivée à la moitié sa à planté, et l'installation à échouer.

Et du coup je me retrouve avec l'écran bloqué avec ce message : "firmware upgrade encountered an issue. please select recovery mode in kies & try again".

Cependant, j'arrive toujours à aller dans le Mode Download, donc je pourrai le reflashé sans problème, mais c'est là le problème lorsque j'essaie de connecter mon galaxy s3 à mon ordinateur, windows m'affiche une notification "Périphérique USB Non reconnu", j'ai essayé sur tous les ports USB de mon pc.

Si quelqu'un saurais comment faire pour que mon Galaxy S3 soit reconnu, expliquez moi la manip'.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer, en installant les drivers via l'exécutable que tu m'as donner mais non rien à faire j'ai toujours ce message :

capturezgc.png

capture2pb.png

Si c'est je ne peux plus le reconnecter à mon ordi c'est gênant.

Sachant que quand je vais dans download binary download, et il est à "Yes (1 counts)". Je ne sais pas si le SAV le réparerons ?

Enfin bon, je préférerai trouver un moyen de réussir à le reconnecter pour le reflasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours dans le gestionnaire de périphérique, dans l'onglet pilote, tu fais ça avec le mobile branché il y en a deux ou trois à supprimé je crois regarde dans la partie Android phone, appareils mobiles, et contrôleur de bus USB, ensuite tu lances directement l'utilitaire "Dépanner l'erreur de connexion" et tu redémarres ton ordi après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Salut,

à tout hasard essaie ceci:

- Enlever la batterie

- Attendre 2/3 minutes

- Appuyer simultanément sur « Home » et « Volume Bas »

- Remettre la batterie SANS relâcher les deux touches"

Aucun effet.

toujours dans le gestionnaire de périphérique, dans l'onglet pilote, tu fais ça avec le mobile branché il y en a deux ou trois à supprimé je crois regarde dans la partie Android phone, appareils mobiles, et contrôleur de bus USB, ensuite tu lances directement l'utilitaire "Dépanner l'erreur de connexion" et tu redémarres ton ordi après.

J'ai essayer sa fais rien :(

Modifié par Noxenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

salut à tous,

Et voilà, encore 1 qui part sans donner suite aux solutions trouvées !

Bon je pense que j'ai fait une grosse connerie :)

J'ai installé "root desinstallateur" et j'ai supprimé quelques applis systèmes (chaton, S voice, samsung store, etc... que des applis samsung et bouygues dont je ne me servais pas...) et à partir de là les emmerde ont commencés......

ça a freezé, j'ai redemarré et la SG est resté bloqué sur "samsung" au démarrage. J'ai enlevé la batterie, tenté plusieurs redemarrage, etc... Rien y a fait...

J'ai fait un "wipe data/factory reset", ça a fonctionné, j'ai reconfiguré mon tel, rentré mon ID google, dropbox, etc... Puis redemarrage automatique et replantage !

Je retente de faire un "wipe data/factory reset" mais ça ne fonctionne plus...

Je suis en train de DL la rom officielle Bouygues (mais hotfile c'est loooong).

Avez-vous une autre idée sinon ?

Merci les amis !

Modifié par gogui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ben je ferais comme toi... je downloaderais la dernière Rom officielle nue mais pas bouygues ( ça t'évitera d'essayer à nouveau d'enlever les applis opérateur) donc je prendrais la Rom United Kingdom BTU qui est la dernière version à ce jour, et je la flasherai par odin. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...