caf Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Hello, J'ai acheté un adaptateur : Micro USB mâle et de l'autre coté USB "normal" Femelle pour y brancher différents trux. Mais celui que j'ai, n'est soit, pas compatible, soit il ne fonctionne tout simplement pas ... mais comment savoir ? la marque de mon adaptateur est : DeLOCK et je l'ai payé 7 CHF (un trux comme 3-4 Euros).... http://www.1000ordi.ch/74022 je pars du principe qu'il n'est pas compatible, et de ce fait, me vient naturellement, une autre question : ou puis-je trouver un adaptateur compatible ? et surtout, comment savoir si c'est compatible, si je trouve un trux sur internet ? ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDok Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Edit : Le câble n’étais pas le bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Bonjour, pour 3.90 €, livraison gratuite. http://www.amazon.fr...ils_o00_s00_i00 par contre reçu en une semaine, mais bon pas grave... Parfaitement compatible avec le S3. François Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 18 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2012 merci pour le lien sur Amazon. c'est commandé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro42 Posté(e) 19 septembre 2012 Share Posté(e) 19 septembre 2012 Content d'avoir pu t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caf Posté(e) 25 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2012 donc, je l'ai reçu aujourd'hui, et tout fonctionne comme prévu (enfin, j'ai pu coupler une manette ps3, et une clé usb ... ca me suffit pour le moment comment usage :) ) mais pourquoi, il faut qu'li y ai un morceau de cable pour que ce soit fonctionnel ? ... parce qu'a part ca, je vois pas de différence entre mon petit adaptateur qui ne marche pas et celui la.... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 mars 2013 Share Posté(e) 18 mars 2013 Une manette PS3 ? Comment as-tu fait ? La mienne n'est pas détecté .. Par contre ma clés USB et ma souris le son ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.