Florian18 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Je recherche une barre pour jelly bean transparente ou grise ? je sais qu'il existe le theme popstyle mais je n'aime pas de la couleur rouge... je parle de la barre du réseau, batterie heure Merci pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sous aokp ou miui ? Sous miui presque tous les thèmes l'ont. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Mauvaise section.....:D depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 16 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 septembre 2012 Non non cm10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Jed ne pense pas que cela existe sous CM10... Après rien ne t’empêche de chercher sur le web ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Sa devrais t'aller http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1882381 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Bonjour, Je suis aussi allé voir le lien car une telle modification me plait bien, mais il n'ont pas fait une version pour la rom Codename 3.5... Peut être un jour, il faudra que je surveille le sujet sur XDA! en tout cas merci pour le lien. Modifié 17 septembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Franchement ça claque... depuis mon Nexus Prime TRINITY 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ah j'attend ça depuis tellement longtemps XD J'espère que ça ne va pas planter avec Apex... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Pile ce que je voulais demander en plus ! (surtout pour la Navbar lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hé bien il fait parler mon post ^^ [ Hors Sujet : je cherche une appli qui ferait en sorte que mon tel se connecte a la wifi de ma maison des que je rentre chez moi mais un truc simple. ( sans laisser la wifi activée en permance ) ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster_666 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hé bien il fait parler mon post ^^[ Hors Sujet : je cherche une appli qui ferait en sorte que mon tel se connecte a la wifi de ma maison des que je rentre chez moi mais un truc simple. ( sans laisser la wifi activée en permance ) ] Prend Llama sur le market. Il reconnaitra les antenne a cote de chez toi et se connectera automatiquement en wifi. A paramétrer bien sur. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 (modifié) Oh ça n'a pas fonctionner pour moi que la barre de notification qui est transparente :'( Edit: non c'est juste à cause du fond d'écran animé ! ! ! Je suis un peu déçu du résultat j'aurais aimé juste un petit peu plus transparent. Une idée? Modifié 17 septembre 2012 par olive1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Oh ça n'a pas fonctionner pour moi que la barre de notification qui est transparente :'(Edit: non c'est juste à cause du fond d'écran animé ! ! ! Je suis un peu déçu du résultat j'aurais aimé juste un petit peu plus transparent. Une idée? J'ai fait la demande au dev, on verra. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 En fait ça dépend beaucoup du fond d'écran, là c'est mieux XD Mais si on peut faire encore plus de personnalisation moi je dis pas non :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 17 septembre 2012 Share Posté(e) 17 septembre 2012 Hé bien il fait parler mon post ^^ [ Hors Sujet : je cherche une appli qui ferait en sorte que mon tel se connecte a la wifi de ma maison des que je rentre chez moi mais un truc simple. ( sans laisser la wifi activée en permance ) ] Tu as pensé au NFC, il faut acheter une petite pastille a coller chez toi et avec une appli qui va bien, tu peux programmer un scénario... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian18 Posté(e) 17 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2012 Ah ouais pas mal mais je pensais que les smart tag étaient pour les Sony ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 (modifié) Perso j'ai pas testé, mais j'ai lu sur le forum du nexus 7 des discutions sur le sujet, avec par exemple cette application https://play.google....GF1bmNoZXIiXQ.. Et il y a un site comme rapidnfc.com ou nfcdog.com qui vendent des cartes NFC. Modifié 18 septembre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IVOOORY Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 GSM Stock Deodexed JRO03C v1.1 ça c'est pour la rom de basse officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 18 septembre 2012 Share Posté(e) 18 septembre 2012 GSM Stock Deodexed JRO03C v1.1 ça c'est pour la rom de basse officiel ? Oui mais deodex comme celle de bigxie. depuis mon Nexus Prime TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 18 octobre 2012 Share Posté(e) 18 octobre 2012 (modifié) Je relance un peu le sujet, la rom snapblack ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1877213 ) gère à la perfection les barres de notifications et de navigation transparentes. Par contre cette rom (sur une base aokp) impose un thème black qui ne plaira pas forcément à tout le monde, vivement que l'aokp normal gère aussi bien cette transparence ;) Modifié 18 octobre 2012 par phil2nice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sahlinux Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comment vous faites pour mettre la barre en bas ? je veux ça... C'est quoi une application ou une rom à installer ? merci de me donner le liens de ce qu'il faut pour arriver à ce résultat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comment vous faites pour mettre la barre en bas ? je veux ça...C'est quoi une application ou une rom à installer ? merci de me donner le liens de ce qu'il faut pour arriver à ce résultat.. Mode Phablet de la rom Paranoid Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 phalet ou tablet !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.