Jump to content

[Theme] Statut bar transparente

Recommended Posts

Hé bien il fait parler mon post ^^

[ Hors Sujet : je cherche une appli qui ferait en sorte que mon tel se connecte a la wifi de ma maison des que je rentre chez moi mais un truc simple. ( sans laisser la wifi activée en permance ) ]

Prend Llama sur le market. Il reconnaitra les antenne a cote de chez toi et se connectera automatiquement en wifi.

A paramétrer bien sur.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Oh ça n'a pas fonctionner pour moi que la barre de notification qui est transparente :'(

Edit:

non c'est juste à cause du fond d'écran animé ! ! !

Je suis un peu déçu du résultat j'aurais aimé juste un petit peu plus transparent.

Une idée?

Edited by olive1612

Oh ça n'a pas fonctionner pour moi que la barre de notification qui est transparente :'(

Edit:

non c'est juste à cause du fond d'écran animé ! ! !

Je suis un peu déçu du résultat j'aurais aimé juste un petit peu plus transparent.

Une idée?

J'ai fait la demande au dev, on verra.

depuis mon Nexus Prime TRINITY

Hé bien il fait parler mon post ^^

[ Hors Sujet : je cherche une appli qui ferait en sorte que mon tel se connecte a la wifi de ma maison des que je rentre chez moi mais un truc simple. ( sans laisser la wifi activée en permance ) ]

Tu as pensé au NFC, il faut acheter une petite pastille a coller chez toi et avec une appli qui va bien, tu peux programmer un scénario...

• 1 month later...

Je relance un peu le sujet, la rom snapblack ( http://forum.xda-dev...d.php?t=1877213 ) gère à la perfection les barres de notifications et de navigation transparentes.

Par contre cette rom (sur une base aokp) impose un thème black qui ne plaira pas forcément à tout le monde, vivement que l'aokp normal gère aussi bien cette transparence ;)

Edited by phil2nice